Oui, monte le son de la radio.machemacan a écrit :Y a-t-il moyen de règler ca?

Sent from my SM-G900W8
Modérateur : Modérateurs
Oui, monte le son de la radio.machemacan a écrit :Y a-t-il moyen de règler ca?
Oui, rebuilt de moteur.machemacan a écrit :Y a-t-il moyen de règler ca?
Arrete, ton dernier moteur dans le cube virait comme une bille!huck_this a écrit :Avec mes 2 TDI, je ne vois pas la différence quand j'avais mon cube!Il faut vivre avec.
APRÈS que Helmut feex....oui!shark_22 a écrit :Arrete, ton dernier moteur dans le cube virait comme une bille!huck_this a écrit :Avec mes 2 TDI, je ne vois pas la différence quand j'avais mon cube!Il faut vivre avec.
Exact!machemacan a écrit :Dans le fond ca se peut que ca devienne problématique (claquage a chaud) comme il se peut que ca reste comme ca (claquage a froid) jusqu'à 200 000 km sans aucun autre problème?
C'est pratiquement un guess
attend de voir combien tu consommes d'huilemachemacan a écrit :C'est l'fun en tipépère ca
C'est bon a savoir çahuck_this a écrit :Les Series FA et FB c'est 2 piston de moins que les Séries EZ!Louch a écrit :Le H6 3.0 c'est un H4 2.0 avec deux piston de plus. Les piston/rods du H6 3.6 sont différent des EJ si j'me trompe pas... Le FB25 du Forester, est-ce qu'il slap à froid lui?huck_this a écrit :Design du H4. Pourquoi que les H6 ne flacotte pas? Autant le 3.0L et le 3.6?Subaru ont finalement compris que le série EZ était meilleur que le EJ!
En plus, le EG33 ne flacotait pas!
Simon a écrit :attend de voir combien tu consommes d'huilemachemacan a écrit :C'est l'fun en tipépère ca
C'est ça l'affaire je suis dû pour mon changement d'huile dans 2000km et il me manque même pas la moitié d'une pinte quand je le regarde le niveau d'huile. Les gaskets de tête on été refait chez Subaru rive-nord a 80 000km c'était la condition a mon achat!Simon a écrit :attend de voir combien tu consommes d'huilemachemacan a écrit :C'est l'fun en tipépère ca
Bof! Tu as le son et tu brûle de l'huile comme un diesel!Simon a écrit :attend de voir combien tu consommes d'huilemachemacan a écrit :C'est l'fun en tipépère ca