Autoroute 25

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Mike Moffa
el Presidente

Re: Autoroute 25

Message par Mike Moffa »

Vient faire le test Kolia :) C'est sur le chemin pour chez nous.. Je te sors une ptite frete.. je t'attends ;)
Fondateur / Admin MSC
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Kolia a écrit :Curieux de voir si ça marche avec les plaques US !
Les péages US du moins dans l'état de NY trouvent les plaques QC, alors...
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

C'est la SAAQ qui donne les adresses selon la plaque;-)

T'as beau avoir une plaque US ils vont te retrouver ... C'est comme les tickets
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Tonny
Scooby FREAK

Message par Tonny »

Sa marche pas avec les plaques Ontario alors je doute de celles US.
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Tonny a écrit :
Sa marche pas avec les plaques Ontario alors je doute de celles US.
YES! Merci pour confirmer! :thumbsup:
The H6 whore!!! :)
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

direct de leur site web .....
Est-ce que les véhicules immatriculés hors Québec doivent également acquitter leurs péages?

Oui. Les mêmes conditions s'appliquent pour tous les véhicules et le fonctionnement est le même, peu importe l'origine d'immatriculation du véhicule.

Bien que dans certains cas l'identification soit plus difficile, différents moyens sont à notre disposition pour procéder à l'identification du propriétaire et procéder à la perception du péage.
Je ne vous suggere pas non plus de passer sur un autoroute a "Toll" au US par la section EZ-Pass only .... ils vont vous retrouver

http://affaires.lapresse.ca/finances-pe ... peages.php" onclick="window.open(this.href);return false;
VOS INFORMATIONS CIRCULENT

Si vous circulez en Ontario ou aux États-Unis, comment les administrateurs des péages réussiront-ils à vous retrouver pour vous envoyer une facture ? La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) envoie les coordonnées des automobilistes québécois aux organismes qui lui en font la demande, et qui ont le droit d'obtenir de tels renseignements dans leur province ou leur État.

La SAAQ a des ententes formelles avec les gestionnaires de l'autoroute 407 et ceux de la New York State Thruway Authority (NYSTA), qui perçoit des péages notamment sur les autoroutes 87, 95 et 287. Par exemple, depuis janvier 2015, la SAAQ a transmis des informations sur les propriétaires de 4667 voitures immatriculées au Québec à la NYSTA, pour lui permettre de réclamer des frais de péage.

Pour les autres péages au Canada, les demandes d'informations provenant du registre de la SAAQ passent par le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé (CCATM), qui réglemente et coordonne le transport automobile au pays.

Pour réclamer des sommes impayées aux États-Unis, ailleurs que dans l'État de New York, chaque administrateur de péage doit faire une demande écrite à la SAAQ, qui divulgue l'information quand c'est justifié.

« Plusieurs administrations abandonnent la perception des péages impayés auprès des automobilistes étrangers parce que c'est compliqué, explique Claire Turcotte, responsable des ententes à la SAAQ.

« Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se promener aux États-Unis sans payer les péages, en misant sur le fait qu'on ne recevra peut-être pas de facture. »

- Claire Turcotte, SAAQ
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
r1gzz
Scooby Accredited

Message par r1gzz »

Sa marche pas avec ma plaque du BC. Je suis passer 3 fois et j'ai jamais rien recu.
Répondre