huck_this a écrit :Pourquoi payé 250$ sur une polisseuse made in China? Achète le moins chère. Tu buff pas ton char pendant 8 heures par jours/ 5 jours semaine!
Depend de la job a faire… Si il veut enlever des swirls et scratchs, pas sur que (comme exemple) la machine cancan tire qui tourne max 3200opm à 50$ va être très efficace.
Si c'est pour étendre ta cire go for it.
Sinon dans les moins cher, le porter cable 169 au can tire quand il tombe en spécial. J'ai eu le mien dans un shop d'outils sur tashereau a 149. Je peut pas parler pour les autres marques.
Si tu regarde combien coute un detail professionnel, c'est pas si chère.
Euh, je coupe mon gelcoat avec un compound de fibre de verre. j'ai payé 100$ pour le miens et je peux varier la vitesse. Je fais même les phares. 1 minute chaque bord ils ont l'air neuf après!
Tu peux avoir des rotary pas cher mais en general une dual action coute plus cher. Oui tu peux ten servir pour ton clear coat mais cest plus risquée et plus difficile de faire un beau fini.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD --
Soyons positifs - Varex la solution On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien la que j'ai acheté le mien. 149+tx il y a moin d'un an.
huck_this a écrit :Euh, je coupe mon gelcoat avec un compound de fibre de verre. j'ai payé 100$ pour le miens et je peux varier la vitesse. Je fais même les phares. 1 minute chaque bord ils ont l'air neuf après!
gel coat, compound de verre?? ont parle d'usage auto ou de bateau? Et je faisait example d'une machine a 50$… C'est quoi ta machine a 100$ peut être que les autres peuvent profiter aussi de cet machine? C'est une DA? Rotary? vitesse variable et de combien?
La porter cable à 150-200 est une des plus abordable dans les polisseuse DA.
wagonmeister a écrit :C'est bien la que j'ai acheté le mien. 149+tx il y a moin d'un an.
huck_this a écrit :Euh, je coupe mon gelcoat avec un compound de fibre de verre. j'ai payé 100$ pour le miens et je peux varier la vitesse. Je fais même les phares. 1 minute chaque bord ils ont l'air neuf après!
gel coat, compound de verre?? ont parle d'usage auto ou de bateau? Et je faisait example d'une machine a 50$… C'est quoi ta machine a 100$ peut être que les autres peuvent profiter aussi de cet machine? C'est une DA? Rotary? vitesse variable et de combien?
La porter cable à 150-200 est une des plus abordable dans les polisseuse DA.
Rotary à vitesse variable. Là marque, aucune idée. Acheté chez un Autopart en me disant que si elle pête, au vidange!
ça y est, j'ai le Porter Cable.
L'essai est concluant!
J'ai utilisé Meguiar's step1.
Ma question, est-ce que la cire peut s'utiliser avec le même pad?
Soyons positifs - Varex la solution On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
CS a écrit :ça y est, j'ai le Porter Cable.
L'essai est concluant!
J'ai utilisé Meguiar's step1.
Ma question, est-ce que la cire peut s'utiliser avec le même pad?
Non. La cire applique la a la main et retire la a la main avec des microfibre de bonne qualiter.
Chaque pads à son utilites. Ça prend un pads des soft pour mettre la cire si tu veux la mettre à la machine.
Ok! Alors je prends le pads juste pour le compound, that's it.
Oui, effectivement j'ai toujours appliqué la cire à la main. Je vais continuer à le faire.
Bebeluga, je l'ai à l'adresse sur la photo. Garantie 3 ans du manufacturier.. .
pour faire un compound ouun polish ou whatever je te conseil de t'acheter un backing plate qui accept les pad universel. Pas certain du pad blanc en mousse qui vient. Avec le porter cable.
Jamais utilisé.
Un 5" est le standard pas mal pour le PC. Tu peux y mettre des pads de 5.5 ou 6.5 pouces.
Voici les couleurs des differents pads en general:
Rating Scale - 1-10 (mild to heavy cut)
Yellow Rated 5 - Cutting Ideal Use: scratches, some oxidization, sever spider webbing, and gel coat Product Selection: a heavy compound Finished Look: will be hazed over, requires another step
Orange Rated 3 - Mild Cutting Ideal Use: small scratches, scuffing, mild oxidization, spider webbing, and gel coat Product Selection: a heavy compound Finished Look: will be hazed over, requires another step
White Rated 2 - Polishing Ideal Use: hazing, dull paint, mild spider webs Product Selection: polish, pre-wax cleansers, all in one products Finished Look: will leave paint shiny and smooth
Green Rated 1.5 - All in One Pad Ideal Use: dull paint, mild spider webs Product Selection: polish, pre-wax cleansers, all in one products Finished Look: will leave paint shiny and smooth
Black Rated 1 Ideal Use: to apply protection to the prepared paint surface, layering sealants Product Selection: sealants, waxes Finished Look: will leave paint shiny and smooth and protected
Blue Rated 1 - slightly softer then the black Ideal Use: to apply protection to the prepared paint surface, layering sealants Product Selection: sealants, waxes Finished Look: will leave paint shiny and smooth and protected
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD --
Pour la majorité des marque jaune est le plus agressif pour le foam , donc malheureusement tu ne pourras pas cirer avec, sa te prendrais plus un noir/bleu/rouge pour appliquer ta cire
dan_s2k a écrit :Pour la majorité des marque jaune est le plus agressif pour le foam , donc malheureusement tu ne pourras pas cirer avec, sa te prendrais plus un noir/bleu/rouge pour appliquer ta cire
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
merci
au pire je m'achèterai un noir.