Journée Car Wash Subaru. Des partants ??
Modérateur : Modérateurs
- VinVille
- Rookie
Re: Journée Car Wash Subaru. Des partants ??
The city of montreal kindly offered to sandblast... I mean wash, our cars last night. Jackasses

All day
Every day
BJ
Every day
BJ
- JM2
- Mr. Ty-Rap
- Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (secteur St-Luc) QC, Canada.
Mike Moffa a écrit :Je viens de recevoir une batch d'Aquapel pour ceux qui en voudrait à la journee car wash.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si cette journée se fait toujours, je serais intéressé à 4 x Aquapel. Si tu prévois faire le Car-Wash dans un endroit Commercial, tu pourrais toujours demander à un de tes commanditaires pour de l'espace ou leur terrain et on pourrait aussi amasser des fonds pour une bonne cause.
Il y a 10 ans, c'est ce qu'on avait fait le 18 août 2007 chez Subarucar à Richelieu.
JM2
"Chauffeur" d'une BRZ 2017 et d'un "Foresteur" 2017!
- Mike Moffa
- el Presidente
le temps passe vite.. 10 ans .
avec la temperature de merde qu'on a eu, il avait pas grand jour de dispo en mai.. maintenant, c'est rendu un peu plus compliqué pour moi les weekend sont pas mal tout booker..
je vais pe avoir des we en aout et septembre.

avec la temperature de merde qu'on a eu, il avait pas grand jour de dispo en mai.. maintenant, c'est rendu un peu plus compliqué pour moi les weekend sont pas mal tout booker..

JM2 a écrit :Mike Moffa a écrit :Je viens de recevoir une batch d'Aquapel pour ceux qui en voudrait à la journee car wash.
Si cette journée se fait toujours, je serais intéressé à 4 x Aquapel. Si tu prévois faire le Car-Wash dans un endroit Commercial, tu pourrais toujours demander à un de tes commanditaires pour de l'espace ou leur terrain et on pourrait aussi amasser des fonds pour une bonne cause.
Il y a 10 ans, c'est ce qu'on avait fait le 18 août 2007 chez Subarucar à Richelieu.
Fondateur / Admin MSC
- JM2
- Mr. Ty-Rap
- Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (secteur St-Luc) QC, Canada.
10-4!
Ah puis en passant, je suis allé à Sanair avec la BRZ... c'est surprenant!!!
Bonne été mon Mike.
Ah puis en passant, je suis allé à Sanair avec la BRZ... c'est surprenant!!!
Bonne été mon Mike.
Mike Moffa a écrit :le temps passe vite.. 10 ans .![]()
avec la temperature de merde qu'on a eu, il avait pas grand jour de dispo en mai.. maintenant, c'est rendu un peu plus compliqué pour moi les weekend sont pas mal tout booker..![]()
JM2 a écrit :Mike Moffa a écrit :Je viens de recevoir une batch d'Aquapel pour ceux qui en voudrait à la journee car wash.
JM2