Journée Car Wash Subaru. Des partants ??

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

VinVille
Rookie

Re: Journée Car Wash Subaru. Des partants ??

Message par VinVille »

The city of montreal kindly offered to sandblast... I mean wash, our cars last night. JackassesImage
All day
Every day
BJ
JM2
Mr. Ty-Rap
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (secteur St-Luc) QC, Canada.

Message par JM2 »

Mike Moffa a écrit :Je viens de recevoir une batch d'Aquapel pour ceux qui en voudrait à la journee car wash. :)

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si cette journée se fait toujours, je serais intéressé à 4 x Aquapel. Si tu prévois faire le Car-Wash dans un endroit Commercial, tu pourrais toujours demander à un de tes commanditaires pour de l'espace ou leur terrain et on pourrait aussi amasser des fonds pour une bonne cause.

Il y a 10 ans, c'est ce qu'on avait fait le 18 août 2007 chez Subarucar à Richelieu :thumbsup: .

JM2

"Chauffeur" d'une BRZ 2017 et d'un "Foresteur" 2017!
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

le temps passe vite.. 10 ans . :)

avec la temperature de merde qu'on a eu, il avait pas grand jour de dispo en mai.. maintenant, c'est rendu un peu plus compliqué pour moi les weekend sont pas mal tout booker.. :(

je vais pe avoir des we en aout et septembre.
JM2 a écrit :
Mike Moffa a écrit :Je viens de recevoir une batch d'Aquapel pour ceux qui en voudrait à la journee car wash. :)

Image

Si cette journée se fait toujours, je serais intéressé à 4 x Aquapel. Si tu prévois faire le Car-Wash dans un endroit Commercial, tu pourrais toujours demander à un de tes commanditaires pour de l'espace ou leur terrain et on pourrait aussi amasser des fonds pour une bonne cause.

Il y a 10 ans, c'est ce qu'on avait fait le 18 août 2007 chez Subarucar à Richelieu :thumbsup: .

Fondateur / Admin MSC
JM2
Mr. Ty-Rap
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (secteur St-Luc) QC, Canada.

Message par JM2 »

10-4!

Ah puis en passant, je suis allé à Sanair avec la BRZ... c'est surprenant!!!

Bonne été mon Mike.
Mike Moffa a écrit :le temps passe vite.. 10 ans . :)

avec la temperature de merde qu'on a eu, il avait pas grand jour de dispo en mai.. maintenant, c'est rendu un peu plus compliqué pour moi les weekend sont pas mal tout booker.. :(

je vais pe avoir des we en aout et septembre.
JM2 a écrit :

Image

JM2

"Chauffeur" d'une BRZ 2017 et d'un "Foresteur" 2017!
Répondre