Ma prochaine voiture

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Simon
Scooby FREAK

Re: Ma prochaine voiture

Message par Simon »

Mercedes CLA ?

Belle petite berline moins chere qu'on pense
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

silverf0x a écrit :Bien que le B&O overall est mieux, il est moins fort en bass que le HK. Le Dolby est hallucinant, mais si tu écoutes du hip-hop ou R&B il manque un ti kekchose. Faut rien enlever au HK, desfois pour certaines tounes je m'en ennuie ;)
Ah oui, c'est possible pour la basse. Mais moi je parlais de musique. Tsé avec des instruments. Pas des bruits pour Yo :mrgreen:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

ridher a écrit :Premièrement merci pour les réponses! On continu!!
Deuxièmement, 700 c'est trop malheureusement...
Troisièmement, je suis plus slipknot que rihanna :lol:

Les nouveaux wrx ca dit quoi? Ma relation avec subaru a mal fini donc je suis un peu frileux à en reprendre un autre.
Le 700$ c'était évidemment une joke comme suggestion :lol:

Concernant les nouveaux WRX, je ne te donnerai pas mon opinion car je suis totalement biaisé :lol:
La seule chose, c'est que tous les commentaires sont positifs overall de ce que j'ai pu voir à date.
Les nouveaux 2018 sont supposés d'être améliorés sur plusieurs plans, les petits bobos que je pouvais trouver à longue. Sauf le radio de base :burn:
Mais y'a plein de monde qui le change pour un HU Pioneer. Sinon faut se demander si le prix supplémentaire du Sport tech avec HK, cuir, mag 18" qui va virer dans les 550-575$ ou plus en location en valent la peine :)
Si t'es patient tu pourras peut-être en essayer un cet été.
Capone
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

WRX = rattle. Si c'est une priorité absolue: passe à autre chose. Si t'es capable d'en prendre un peu, de monter le son ou d'aller faire fixer chaque rattle chez le Dealer, tu va difficilement trouver mieux qu'une WRX.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

silverf0x a écrit :WRX = rattle. Si c'est une priorité absolue: passe à autre chose. Si t'es capable d'en prendre un peu, de monter le son ou d'aller faire fixer chaque rattle chez le Dealer, tu va difficilement trouver mieux qu'une WRX.
J'avais strictement rien (mais j'ai pas de sub avec du bruit de Yo pour tout shaker :lol: ) de juillet jusqu'à décembre-janvier de ma première année. Maintenant, l'hiver j'en ai un peu et des craquements. L'été, c'est moins pire.
À 36kkm, 1 an 10mois, j'ai un peu de rattle, je peux pas le nier... mais rien pour me faire capoter-- alors que je suis borderline TOC. :oops: :wink:
Mes autres bazous (je ne me suis acheté que des cantines neuves), j'allais au dealer pour le moindre rattle.
Ça m'a même pas traverser l'esprit jusqu'à maintenant pour celui-ci.

Je suis à quelques jours d'avoir un sub underseat, je vais peut-être découvrir des rattles :lol:
Capone
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Pour revenir à la question d'origine...

Si je n'avais pas la piqûre si profonde pour un AWD et que j'avais à me choisir quelque chose, at large, sans défoncer la banque, je serais tenter par une Mazda 3 :oops:
Capone
GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

tiaa a écrit :
silverf0x a écrit :Bien que le B&O overall est mieux, il est moins fort en bass que le HK. Le Dolby est hallucinant, mais si tu écoutes du hip-hop ou R&B il manque un ti kekchose. Faut rien enlever au HK, desfois pour certaines tounes je m'en ennuie ;)
Sérieux. Je buzz ben raide sur mon HK . C'est la 1ere fois que j'ai un beau son en auto. Depuis une semaine, quand j'arrive à destination, je peux rester un 10 min dans l'auto juste pour apprécier une toune ou 2 de plus....

Il serait peut être temps que subaru offre seulement le HK dans une option audio sur tous les trims...

Ok sorry....back to topic :roll:

Bien que limite en puissance, je te suggère d'essayer la sportwagon alltrack . Pour la famille, c'est merveilleux. Bonne conduite..4motion...radio fender et énorme coffre .
Alltrack (la Sportwagen 4 motion est pas monter aussi bien...beaucoup de difference au niveau suspension) avec light & sound option (system Fender TRES bien en passant) les 2018 sont disponible en 6 M/T sur commande :o Sinon la DSG 6 c'est TREEEEEES bon (et endure plus de puissance.
Combine ca a un JB1 ou JB4, ca reveille en ti pere le 1.8T...si c'est pas assez, tu plante un turbo de GTI (IS20) et tu te rapproche drolement dun R Wagon ( le fruit defend pas disponible ici...)

Un Alltrack ca me fait penser au Forester XT SG5/SG9, pour pas grand chose c'est un STI ;)
Golf RRRRrrrrr 2016
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Moi j'ai pas bin bin de craquement dans mon WRX. J'e nentends pas. À part a -30 mettons.
C'est plus l'insonorisation qui est pas fort fort.

Coté craquement ça resemble avantageusement à mon ancienne GTI. Coté bruit de pneu vent etc . . . C'est pas la même game.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
ridher
Scooby FREAK

Message par ridher »

Je vais aller voir chez volks pour me faire une idée... J'ai peur que la allroad aille pas le petit kick recherché dans les bretelles d'autoroutes... Mais des fois le feeling et les chronos ne sont pas pareil! Je cherche plus le ''feeling de clancher'' et de mordre dans un virage que le chrono... Peux pas être pire que mon CX-7....
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

ridher a écrit :Je vais aller voir chez volks pour me faire une idée... J'ai peur que la allroad aille pas le petit kick recherché dans les bretelles d'autoroutes... Mais des fois le feeling et les chronos ne sont pas pareil! Je cherche plus le ''feeling de clancher'' et de mordre dans un virage que le chrono... Peux pas être pire que mon CX-7....
Le feeling avec les volks c'est pas si mal car ils dévelopent leur torque très bas. Au pire un petit piggyback jb1 va t'arranger ça! ;) La allroad prends pas mal de carburant d'après ce que j'ai lue sur les forums pour la puissance disponible.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Vbas
Scooby Maniac

Message par Vbas »

Pour le WRX, mon 2015 n'a à peu près pas de rattles sauf quand il fait très froid dehors. Mais l'insonorisation elle est à peu près inexistante. En plus, de la façon que les pneus sont fait, ils deviennent extrêmement bruyant très rapidement. Et disons-le, c'est vraiment tape-cul comme auto. Je fait à peu près 40-45 km/jour dans le trafic et je commence à être un peu tanné après 2 ans. Les bancs deviennent vite inconfortables. Par contre, sans trafic, c'est vraiment le fun à rouler!
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Vbas a écrit :Pour le WRX, mon 2015 n'a à peu près pas de rattles sauf quand il fait très froid dehors. Mais l'insonorisation elle est à peu près inexistante. En plus, de la façon que les pneus sont fait, ils deviennent extrêmement bruyant très rapidement. Et disons-le, c'est vraiment tape-cul comme auto. Je fait à peu près 40-45 km/jour dans le trafic et je commence à être un peu tanné après 2 ans. Les bancs deviennent vite inconfortables. Par contre, sans trafic, c'est vraiment le fun à rouler!
En effet.
J'appréhendais de remettre mes 18 pouces avec mes MPSS.
J'aimais bien le roulement en 17 avec WS-80 :lol:

Je m'approche bon an mal an de la cinquantaine :(

Pour les sièges, avec les contrôles électriques, j'ai réussi à me trouver une position correcte :)

Concernant l'insonorisation, c'est supposé d'être amélioré pour les 2018.
Ils ont fait le move dans les Forester 2017. Il parait selon mon aviseur technique que la différence est vraiment perceptible.

Si je changeais pas l'an prochain, je considérerais de NOICO-iser mes portes et mon plancher peut-être :twisted:
https://www.amazon.com/Noico-deadening- ... AP5TSV#Ask" onclick="window.open(this.href);return false;
Capone
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

tiaa a écrit : Sérieux. Je buzz ben raide sur mon HK . C'est la 1ere fois que j'ai un beau son en auto. Depuis une semaine, quand j'arrive à destination, je peux rester un 10 min dans l'auto juste pour apprécier une toune ou 2 de plus....
:looking:

Je voulais pas détourner le thread, mais là pu capab. :burn:
Capone
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

Cap a écrit :
tiaa a écrit : Sérieux. Je buzz ben raide sur mon HK . C'est la 1ere fois que j'ai un beau son en auto. Depuis une semaine, quand j'arrive à destination, je peux rester un 10 min dans l'auto juste pour apprécier une toune ou 2 de plus....

Shuttttt ! J'écoute mon hk.... :wink: :banana: :banana: :bave:
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

tiaa a écrit :
Cap a écrit :

Shuttttt ! J'écoute mon hk.... :wink: :banana: :banana: :bave:
:lol: :lol: :lol:

va skier :mrgreen:
Capone
Répondre