Extention de goutiere rétractable

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Cap
Scooby FREAK

Re: Extention de goutiere rétractable

Message par Cap »

Simon a écrit :
Cap a écrit : Le problème, c'est qu'il y a des villes qui refusent ce type d'installation pour désengorger les égouts pluviaux.

Sinon, donc celles de derrière la maison sont aussi retourné vers la rue? :o

Un voisin en aval: -"C'est drôle Linda, le voisin on dirait qu'il backwash toujours sa piscine quand il y a des gros orages"
:mrgreen:
C'est juste quand il y a des mega tempete que ca flush au bout sinon ca s'infiltre dans le sol. Mes sorties sont a 3-4 pieds de la rue. Et oui j'ai passe mon tuyau de backwash dans le meme trou mais lui se rend jusqu'au bord.

Je n'ai qu'une seule goutiere qui flush dans un rock pit a l'arriere. J'ai une piscine creuse en fibre de verre alors je voulait pas envoyer d'eau vers la piscine. Donc tous les autres dans des drains vers la rue.
À 3-4 pieds de la rue.
Tuyaux style drain agricole plus loin, donc pas de marre sur le terrain à chaque pluie.
Tout ça est excellent.
Well done :thumbsup:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Mon terrain est en effet pas mal plat et lorsqu'il y avait de gros orages, c'etait la mare aux canards tout le tour de la maison sauf a l'avant.

Ca fait du dommage au terrain c'est sur mais depuis que j'ai fait ca plus aucune accumulation d'eau autours de la maison.
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

moi mes gouttières se déchargent dans un tuyau pvc de 4 pouces enterré sous le gazon et se vident dans la rue, ça ne parrait même pas en plus, des fois dans une méga averse ça sort comme une lance d'incendie eheh j'aimerais pas avoir toute cette eau près de ma fondation
de cette façon c'est propre et utile comme setup et on le voit même pas de la rue :thumbsup:
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Répondre