J’ai fait Laval-Rimouski le mois dernier. L’aller-retour + promenade en ville m’a donner 13.xL en roulant 120km+ sur autoroute. En ce moment, sur le dernier plein d’essence, j’ai fais 600km donc 75% d’autoroute et je suis a 11L à 100km/h en mode eco. L’aiguille d’essence est presque rendu a moitié. Je viens d’atteindre 5,000km.
Mon premier choix était la GMC Crewcab avec le 4.3L mais pas capable de trouver un pour faire l’essaie. J’allais prendre le 5.3L avec la boite standard et je suis tomber sur la promotion de Ford avec le 2.7L. Je savais que c’est un moteur turbo mais je viens de découvrir que c’est un twin turbo finalement.
Switch STI pour F-150, vos avis svp besoin d’aide
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
- Kolia
- Tonton
Re: Switch STI pour F-150, vos avis svp besoin d’aide
Le 2.7l t’évite la surtaxe sur la cylindrée aussi ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
-
- Scooby Accredited
exactement, la taxe c’est pour les 4L+Kolia a écrit :Le 2.7l t’évite la surtaxe sur la cylindrée aussi ?
-
- Scooby Accredited
Un petit suivi, ca va faire 9 semaines et je m’ennuis seulement des courbes et de la consommation du WRX. Ce qui est drôle, c’est la capacité du réservoir d’essence. Je fait en moyenne 350km par semaine. Avec la WRX, je tank a tous les 7-11 jours quand le prix de l’essence est bas. Avec le F150, ca fait deja 2 semaines et 650km de fait et il me reste encore un autre 500km a faire sur le même plein!
- Kolia
- Tonton
Ça va faire mal quand tu va le remplis !!!! LolFlurus a écrit :Un petit suivi, ca va faire 9 semaines et je m’ennuis seulement des courbes et de la consommation du WRX. Ce qui est drôle, c’est la capacité du réservoir d’essence. Je fait en moyenne 350km par semaine. Avec la WRX, je tank a tous les 7-11 jours quand le prix de l’essence est bas. Avec le F150, ca fait deja 2 semaines et 650km de fait et il me reste encore un autre 500km a faire sur le même plein!
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Dans mon coins c'est rien que des pick-ups. Des fois je me demande si ces pick-ups tire de quoi. 

The H6 whore!!!