Page 2 sur 2

Publié : mar. juil. 13, 2004 2:52 pm
par §ébas
hey menoche j'ai une question, si je taporterais une flyweel stock de WRX tu pourrais la faire alleger ?

si oui combien sa me couterais ?
et en combien de temps je l'aurais ? je pourrais te la laisser pour une semaine max...

Merci :wink:

Publié : jeu. juil. 15, 2004 11:35 pm
par astarock
En fin de compte, j'ai fais une recherche aprofondie a propos de la flywheel allegé FIDANZA de chez lachute et ca pese juste 9.5 lbs 8O .

J'ai vu que ca la l'air a causer plus souvent qu'autrement un missfire CEL, meme pour un rs ce qui ma surprit. Y en a qui disent que c'est a cause que c'est trop légé, dautre qui disent que c'est a cause de flywheel allégé + pouli allégé.

J'aimerais savoir si y en a de vous qui ont eu la mauvaise experience!

Publié : ven. juil. 16, 2004 5:52 am
par Swano
Écoute, si tu te promène dans le traffic matin et soir avec un disque d'inertie de 9.5lbs tu va sacrer comme un chef.

Phil =)

Publié : ven. juil. 16, 2004 10:00 am
par Sebastien D
Swano a écrit :Écoute, si tu te promène dans le traffic matin et soir avec un disque d'inertie de 9.5lbs tu va sacrer comme un chef.

Phil =)
Même a 13 lbs je sacre 8O Si je retourne travailler a Montréal, c'est clair que je me trouve un autre char...

Publié : ven. juil. 16, 2004 12:31 pm
par Menoche
14lbs avec un WRX et une fois habitué c'est correct ;)