merci, cest que je voulais savoir....Swatch a écrit :8k tours en fond de 6 sur la JDM ça doit donner 270km/h20002.5rs a écrit :Zaskar a écrit :J'pense qu'on s'en sacre pas mal!20002.5rs a écrit :le top speed est plus bas alors?Zaskar a écrit :V7 = 6 vitesses
plus d'accélération.
quelle belle réponse![]()
T'es mieux d'avoir le moteur qui va avec pour espérer te rendre là...
tranny v7???
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je ne ses pas trop comment faire le calcul mes, a 8000rpm sur la 4 iemes je roule 180 kil
et il reste encore deux trous hihihihi,,,,
une chose qui est sur je ne crois pas que avec approx (400hp ) ont puisse se rendre a 8200 rpm sur la 6iemes
mes jaimerais si quelqun est capable de le calculer ex (8200 rpm en 6)
comment sa roulerais (ex : en desendant une cote ou dans la drafft )
en pm s.v.p pour ne plus poluer se topic

une chose qui est sur je ne crois pas que avec approx (400hp ) ont puisse se rendre a 8200 rpm sur la 6iemes
mes jaimerais si quelqun est capable de le calculer ex (8200 rpm en 6)
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Ok ok, juste pour toi ça donne 288 km/h à 8200 rpm en 6e. Wow, c'est très pratique...20002.5rs a écrit :Zaskar a écrit :J'pense qu'on s'en sacre pas mal!20002.5rs a écrit :le top speed est plus bas alors?Zaskar a écrit :V7 = 6 vitesses
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jcrois que t'avais mal compris mon post cest toutZaskar a écrit :Ok ok, juste pour toi ça donne 288 km/h à 8200 rpm en 6e. Wow, c'est très pratique...20002.5rs a écrit :Zaskar a écrit :J'pense qu'on s'en sacre pas mal!20002.5rs a écrit :le top speed est plus bas alors?Zaskar a écrit :V7 = 6 vitesses
plus d'accélération.
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je parlais evidement avec un moteur rs plus ou moin stock et une tranny v7, quelle serais la différence d'accélération et de top speed(atteignable) comparativement d'avec la tranny d'origine

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C'est juste mon avis, mais avec un moteur stock ou presque stock, c'est une perte d'argent. La 4.11 fait en masse la job.
Les gears de la V7 sont encore plus courte alors tu devrais ameliorer un peu cote acceleration, mais tu ajoutes du poids en meme temps alors ca fera pas grand chose. SI tu passais d'une transmission de 2002 et plus, la se serait different, mais dans le cas de la 4.11 ......
Point de vue top speed ... je crois que la V7 te permet encore plus de top speed, mais ton moteur ne se rends pas jusque la anyway !
Les gears de la V7 sont encore plus courte alors tu devrais ameliorer un peu cote acceleration, mais tu ajoutes du poids en meme temps alors ca fera pas grand chose. SI tu passais d'une transmission de 2002 et plus, la se serait different, mais dans le cas de la 4.11 ......

Point de vue top speed ... je crois que la V7 te permet encore plus de top speed, mais ton moteur ne se rends pas jusque la anyway !
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C'est la même chose, les tranny sont pareille et les 2 sont aussi toffe, c'Est juste la 5e et 6e gear qui sont plus longues sur la usdm, donc a 100km/h @ 2500rpmvtt a écrit :maintenant pour une tranny sti usdm. C'est quoi le minimum quil faut changer ? J'ai pas le gout de changer aussi les cardans, les hub, les breaks
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RWD!!vtt a écrit :Donc j'achete clutch, flywheel, pressure plate, tranny, linkage,driving shaft, et diff arriere d'une STI usdm et je suis en affaire ?
Le DCCD est il complique a instaler ? S'il n'est pas instale c quoi le ratio av/arr par defaut ?

Le diff arr r-180 usdm ou JDM son les même, clutch flyheel... c'Est toute pareille.
Pis pour savoir si c'Est compliqué a installer , j'te reparle la semaine prochaine.
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Si tu prends le diff arrière R180, tu vas avoir besoin des cardans et des hubs. Et du même coup des freins arrière.
L'autre solution, c'est de te monter un différentiel R160 avec un ratio 3.9. Il s'est jamais fait de 3.9 LSD par contre, donc il faut combiner des pièces.
Steph Z24 étudie le projet
L'autre solution, c'est de te monter un différentiel R160 avec un ratio 3.9. Il s'est jamais fait de 3.9 LSD par contre, donc il faut combiner des pièces.
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tu prend un diff de lecgacy qui est 3.9 et tu prend le piniion et tu le met ds ton diff de WRX. Donc tu as un beau r-160 3.9 lsd.Swatch a écrit :Si tu prends le diff arrière R180, tu vas avoir besoin des cardans et des hubs. Et du même coup des freins arrière.
L'autre solution, c'est de te monter un différentiel R160 avec un ratio 3.9. Il s'est jamais fait de 3.9 LSD par contre, donc il faut combiner des pièces.
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Moi c'est se que je fait (setup hivernal)
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