SpYdeR98 a écrit :PatriX a écrit :SpYdeR98 a écrit :bizare jai jamais u de probleme la moi.. chu rentrer la le vendredi 3 heures et le mardi mon pret a la caisse étais autoriser... pi le garage jvoix pas sque je pourrait dire de mal de eux autre.. absolument rien
Ils t'ont payé combien pour dire ca???

J'ai bien de la misere a croire que t'a absolument rien a dire...

Ton dady c'est pas un big shot par hasard?
jai u du tres tres bon service non i mon pas payer et non mon pere spas un bigshot quand jai un probleme avec mon char jvais voir rémi et bang 2 temps trois mouvement bruno et rendu dehord a regarder squi va pas sur mon char... quand jai rentrer mon auto la pour mon moteur sauter i se son meme pas poser de question jai laisser mon moteur modifer et on toute remis les modif en place...et quand mon diff a veller il se son meme pas estiner.. mes bon i le save sque jfait avec mon char et chu pas toujours tres tres poli sur la pédal a gaz

et en plus tellement correct sté gars la il mon juste que sorti mon auto quand le moteur étais sauter parce qui voullait pas que linspecteur la voix modifier mes bon... sa reste entre nou sa
ps... jai jamais été un encourageux des autres commerce au qc jaime ma région et meme si jpaye 3 a 4000$ plus chere ici que ailleur jaime mieu faire rouler léconomie ici..
+1000000......moi aussi je suis parfaitement d'accord!!!
Quand j'ai donné mon 2.5i 06 en échange pour mon nouveau wrx 08 vla 2 semaine, je suis sûr que j'aurais pu avoir plus que ce qu'ils m'ont donné en magasinant un peu.
Mais ça ne me dérangeait pas de perdre 500-1000$ pour les encourager parce que c'est le seul concessionnaire que nous avons ici.
Après, ceux qui disent que ce sont ink une gagne de tartes, ben ils vont être les premiers à chialer si le concessionnaire finierait par fermer!!!!....
Tk, c'est mon opinion, peut-être que je dit ça parce que j'ai jamais eu de fuck avec eux.
Avec mon 2.5i, j'avais tout poqué une porte en descendant de Fermont (Maudite pancarte, elle m'a rentrer dedans...

:(:(!!!) pis j'avais seulement 4 jours pour tout faire remettre en place, j'peux vous dire qu'ils m'ont remis ça à neuf dans le cour laps de temps que j'avais, assurances, porte neuve, peinture, job de débosselage......
Seulement une affaire......maudit que je trouve qu'ils devraient changer de locaux, un plus grand, neuf pis plus visible, me semble donc qu'ils sont pas ben situé!!!!!!

....pis que c'est petit, pas de cours, salle d'attente grande comme mon ***, pis pas de salle de montre.....