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Publié : dim. mars 09, 2008 6:46 am
par terioz_gt
PatriX a écrit :terioz_gt a écrit :
Tk....c'est malheureux pour ceux qui n'ont pas eu le même bon service que nous deux.
Peut-etre qu'il essait de changer... tk moi ca fait deja 2 ans que j'ai acheter mon wrx... donc ca fait deja un petit bout!
Sérieux moi je suit content en tout cas de voir que ca arrive pas a tout le monde!

Il y a peut-etre juste une pomme pourrie dans le panier! Tant que ca contamine pas les autres!

ahahahaha..ouais faudrait la traquer!!!!..

Publié : dim. mars 09, 2008 10:08 am
par Ziglabeu
Pour avoir acheter une STi neuve la a 25 ans je comprend pas le problème avec les ventes. J'avais acheter une RS la aussi 2 ans avant et le vendeur du temps ( Martin ) m'avais traité au petit oignon. Rien a dire pour le service... J'ai eu mon char cirer sans frais de nombreuse fois... Juste une affaire, ne faire jamais repeindre votre auto par eu, le jobber quil utilise ne vaux pas un clou...
BTW pour ceux qui me connaissent pas de vu j'ai vraiment pas l'air d'un big shot...
Publié : dim. mars 09, 2008 10:54 am
par Xtralight
J'ai acheté une Legacy Outback neuve en 1997 ainsi qu'une WRX 2003 neuve en 2002 et j'ai jamais eu de troubles avec eux. Pierre a toujours été correct et la même chose pour Rémi au service.
La seule chose que j'ai pas aimé est lorsque j'ai voulu changer ma WRX en 2007 et que je voulais savoir le prix qu'ils pouvaient me faire pour une Legacy GT Spec-B et que Pierre m'a juste donné le prix liste... J'avais peut-être pas l'air sérieux, mais je me foutais du prix liste que Pierre m'a donné la première fois! Je voulais un prix pour moi. Ça ne me dérange pas de payer 500$ de plus cher pour pas à avoir à me déplacer hors région. En plus, je crois qu'il est important de pouvoir encourager régional pour garder un garage Subaru ici. Ricardo chez Scotti m'a très bien renseigné par contre. J'ai pas pris la Spec-B en bout de ligne car je ne la trouvais pas assez belle et assez puissante.
Bref, lors de mon prochain achat, c'est sûr que je vais donner la chance à Automobile du Fjord mais je vais aussi lâcher un call à Ricardo... Je m'ennui pas mal de la traction intégrale!
Publié : dim. mars 09, 2008 1:53 pm
par SpYdeR98
PatriX a écrit :SpYdeR98 a écrit :bizare jai jamais u de probleme la moi.. chu rentrer la le vendredi 3 heures et le mardi mon pret a la caisse étais autoriser... pi le garage jvoix pas sque je pourrait dire de mal de eux autre.. absolument rien
Ils t'ont payé combien pour dire ca???

J'ai bien de la misere a croire que t'a absolument rien a dire...

Ton dady c'est pas un big shot par hasard?
jai u du tres tres bon service non i mon pas payer et non mon pere spas un bigshot quand jai un probleme avec mon char jvais voir rémi et bang 2 temps trois mouvement bruno et rendu dehord a regarder squi va pas sur mon char... quand jai rentrer mon auto la pour mon moteur sauter i se son meme pas poser de question jai laisser mon moteur modifer et on toute remis les modif en place...et quand mon diff a veller il se son meme pas estiner.. mes bon i le save sque jfait avec mon char et chu pas toujours tres tres poli sur la pédal a gaz

et en plus tellement correct sté gars la il mon juste que sorti mon auto quand le moteur étais sauter parce qui voullait pas que linspecteur la voix modifier mes bon... sa reste entre nou sa
ps... jai jamais été un encourageux des autres commerce au qc jaime ma région et meme si jpaye 3 a 4000$ plus chere ici que ailleur jaime mieu faire rouler léconomie ici..
Publié : dim. mars 09, 2008 2:43 pm
par Greddy
Ziglabeu a écrit :Pour avoir acheter une STi neuve la a 25 ans je comprend pas le problème avec les ventes. J'avais acheter une RS la aussi 2 ans avant et le vendeur du temps ( Martin ) m'avais traité au petit oignon. Rien a dire pour le service... J'ai eu mon char cirer sans frais de nombreuse fois... Juste une affaire, ne faire jamais repeindre votre auto par eu, le jobber quil utilise ne vaux pas un clou...
BTW pour ceux qui me connaissent pas de vu j'ai vraiment pas l'air d'un big shot...
Le jobber j'imagine c'est Ghyslain sur St-Jean-Baptiste?
J'ai déjà fait passé une job d'assurance là et c'était impec comme travail, paraissait même pas qu'un ivrogne m'avait ramassé en arrière

. J'ai passé par lui pour avoir des pièces du dealer au prix du garage, ye bein de service.
Publié : dim. mars 09, 2008 2:51 pm
par terioz_gt
SpYdeR98 a écrit :PatriX a écrit :SpYdeR98 a écrit :bizare jai jamais u de probleme la moi.. chu rentrer la le vendredi 3 heures et le mardi mon pret a la caisse étais autoriser... pi le garage jvoix pas sque je pourrait dire de mal de eux autre.. absolument rien
Ils t'ont payé combien pour dire ca???

J'ai bien de la misere a croire que t'a absolument rien a dire...

Ton dady c'est pas un big shot par hasard?
jai u du tres tres bon service non i mon pas payer et non mon pere spas un bigshot quand jai un probleme avec mon char jvais voir rémi et bang 2 temps trois mouvement bruno et rendu dehord a regarder squi va pas sur mon char... quand jai rentrer mon auto la pour mon moteur sauter i se son meme pas poser de question jai laisser mon moteur modifer et on toute remis les modif en place...et quand mon diff a veller il se son meme pas estiner.. mes bon i le save sque jfait avec mon char et chu pas toujours tres tres poli sur la pédal a gaz

et en plus tellement correct sté gars la il mon juste que sorti mon auto quand le moteur étais sauter parce qui voullait pas que linspecteur la voix modifier mes bon... sa reste entre nou sa
ps... jai jamais été un encourageux des autres commerce au qc jaime ma région et meme si jpaye 3 a 4000$ plus chere ici que ailleur jaime mieu faire rouler léconomie ici..
+1000000......moi aussi je suis parfaitement d'accord!!!
Quand j'ai donné mon 2.5i 06 en échange pour mon nouveau wrx 08 vla 2 semaine, je suis sûr que j'aurais pu avoir plus que ce qu'ils m'ont donné en magasinant un peu.
Mais ça ne me dérangeait pas de perdre 500-1000$ pour les encourager parce que c'est le seul concessionnaire que nous avons ici.
Après, ceux qui disent que ce sont ink une gagne de tartes, ben ils vont être les premiers à chialer si le concessionnaire finierait par fermer!!!!....
Tk, c'est mon opinion, peut-être que je dit ça parce que j'ai jamais eu de fuck avec eux.
Avec mon 2.5i, j'avais tout poqué une porte en descendant de Fermont (Maudite pancarte, elle m'a rentrer dedans...

:(:(!!!) pis j'avais seulement 4 jours pour tout faire remettre en place, j'peux vous dire qu'ils m'ont remis ça à neuf dans le cour laps de temps que j'avais, assurances, porte neuve, peinture, job de débosselage......
Seulement une affaire......maudit que je trouve qu'ils devraient changer de locaux, un plus grand, neuf pis plus visible, me semble donc qu'ils sont pas ben situé!!!!!!

....pis que c'est petit, pas de cours, salle d'attente grande comme mon ***, pis pas de salle de montre.....

Publié : dim. mars 09, 2008 5:19 pm
par SpYdeR98
yep regarde ben sa si subaru ferme ici a chicoutimi il von etre les premier a pleurer parce qui faut monter a qc pour une job garantie
ps... moi aussi jvoterait pu une nouvelle batisse mieu situer mes bon spas nous autres les propriétaire

Publié : dim. mars 09, 2008 6:22 pm
par PatriX
SpYdeR98 a écrit :yep regarde ben sa si subaru ferme ici a chicoutimi il von etre les premier a pleurer parce qui faut monter a qc pour une job garantie
Ecoute Spyder si j'ai decider d'aller acheter mon char a mtl croit tu que ca me derangerait d'aller a qc pour une job garantie

Mais on s'entend que je ne veut surtout pas les voir fermer!! J'aime bien mieux acheter local aussi mais la dans mon cas c'était pas des $$ de plus mais bien le fait d'etre prit pour un clown!
Sérieux la je veut pas les rabaisser!

J'ai eu une mauvaise experience avec eux, je l'ai partagée ici avec quelqu'un qui le demandait!
Ca reste que quand j'ai besoin d'une piece ou d'un entretien, je vais la pareil! Sauf que j'y va plus sur la défensive! Chat échauder craint l'eau chaude!

Publié : mar. mars 11, 2008 11:08 pm
par Vandal
SpYdeR98 a écrit :yep regarde ben sa si subaru ferme ici a chicoutimi il von etre les premier a pleurer parce qui faut monter a qc pour une job garantie

comment??? ma être le premeir a essayé d'ouvrir un concessionnaire suby avec une division Vandal perfo
Pis le ti gars a calotte, ma y faire essayé le wrx moi, et j'vais lui offrir un financement sur 7ans
Rémi coté service, une chance quil est la puisque j'aurais jamais été les voir pour essayé d'acheté mon 2e wrx..... mais en plus de l'atitude bizarre, sa revenais 5000$ plus cher appr`s 4 ans a comparé a lachute

Yavais un deal de liquidation des 2004 que quil ne voulais pas me donné, est se en plus des frais de livraison de 750$ que le vendeur lachute mettais/coupais ds sont profit vu que lauto vennias de nuew ritchmond
Publié : mer. mars 19, 2008 4:20 pm
par powpow69sti
Moi chez du fjord j'ai pas un mots a dire contre Rémi pis Bruno mon mecano au contraire ils sont too much
mais coté vente ca fait dure.
J'ai un STI 05 pis quand on a été pour acheter un wrx wagon 06 a ma blonde qu'ont n'a pas pris la car la meme affaire que vous autre ca pris 20 minutes pour avoir un vendeur qu'on a fait appeler par les gars du services pis des wagon y'en avait pas pis y savait pas ou en trouver (en passant c'etait l'frisé)
pis quand j'ai magasiner pour mon STI j'arrive pis le vendeur me dis qu'il n'on pas de STI (commande spécial) pis qu'il n'on pas de wrx a faire esseyer non plus ensuite il me dit qu'il viens de vendre une mercedes a 150 000 pis qu'il viens de faire cé deux prochain mois (interessé a vendre tu pense pis la c'etait l'gros)
Tu mets deux bon vendeur qui sont interessés a vendre et qui aiment les subaru comme nous pis je suis sur que les vente doublerais
Publié : mer. mars 19, 2008 5:34 pm
par dadydan
Oui oui, on s'entend : c'est du coté des ventes que ca fait dûr.
Ma blonde à acheté une auto neuve hier. Dans toute sa reflexion, elle devait choisir entre une Honda, Une Nissan et une Subaru.
Elle à commencé par faire des téléphone.
Après avoir appelé chez Automobile du Fjord Chicoutimi, elle a fait un gros X sur Subaru.
Le vendeur lui a ris en pleine face. Il était arrogant et ne semblait pas du tout interessé à vendre une voiture ce soir là.
"On en a pas en stock de votre couleur", "le prix va dépendre de plein de choses", ect.....
Il n'a jamais été capable de lui donner un prix juste.
Le concessionaire Honda à répondu lui à toutes ses questions avec justesse et elle prend possession de sa Civic demain.
Coté service, je suis maintenant très chum avec Bruno, Rémi, Steeve et Marc et je suis super bien recu maintenant sauf que j'ai du appeler Subaru Canada pour me faire connaître un peu mieux......

Publié : jeu. mars 20, 2008 11:35 am
par Ryu
PatriX a écrit :
En résumé, chez automobiles du fjord, si t'est pas un vieux bigshot plein de cash bien tu fait rire de toi!

Tout a fait.