Entrainement? fanatique de gymm?
Modérateur : Modérateurs
- CottageCheese
- Scooby FREAK
on as les meilleurs pris garantie, si tu le voit moins cher et tu nous montre avec de la preuve on le bat pas 10%
je prend en ce moment les bcaa de revolution et c'est vraiement un bon produit en plus ten as pour 100 servings!
et pour le bodyfat tu est correct, ton corps et seche et sans nutrients, un mois avant il faut couper toute la sucre, sel ect pi essayer de cutter le plus vite possible pour pas aller trop longtemps sans un bodyfat naturel..
mon ami a un bodyfat naturellement de 4.7 et il sentraine mais il est tjrs malade..
je prend en ce moment les bcaa de revolution et c'est vraiement un bon produit en plus ten as pour 100 servings!
et pour le bodyfat tu est correct, ton corps et seche et sans nutrients, un mois avant il faut couper toute la sucre, sel ect pi essayer de cutter le plus vite possible pour pas aller trop longtemps sans un bodyfat naturel..
mon ami a un bodyfat naturellement de 4.7 et il sentraine mais il est tjrs malade..
"The silver bullet"
04 Sti w\ TCW76 .82ar
04 Sti w\ TCW76 .82ar
- SimRacing
- Scooby FREAK
Tres interessantjuste_Frank a écrit :moi ca fait + de 8 ans que je m'entraine, au début j'avait un entraineur perso qui me suivait a chaque session pendant 2-3 ans et j'ai progressé très vite. Après ca je me suis documenté sur le bodybuilding et je fait mes programmes depuis 5-6 ans.
A 18-20 ans je pesait 160 lbs a environs 12-13% de gras et j'me suis rendu a 230 lbs dernièrement. Mon but c'était de prendre du poids, ca me complexait beaucoup au secondaire vu que j'ai une ossature très mince. Après j'ai suivi quelques régimes (ketogénique principalement) et j'ai baissé mon poids a 200 lbs pour ravoir mon % de gras d'avant (12%)
J'ai pensé faire de la compétition mais c'est impossible sans se droguer jusqu'au oreilles. (J'ai un ami qui a gagné Mr. Montréal en 2006 et j'en connait beaucoup sur les drogues/suppléments grace a lui et y'é pas question que je suive son exemple...)
Pour les programmes de muscu, j'ai utilisé plusieurs méthodes dont le "german volume training", la méthode de chad waterbery, le 5x5, les drop-set et les superset bien sur. Pour le cardio j'en fait 5 jours/semaine depuis quelques semaines, avant j'en fesait jamais (ou très peu) pour pas perdre de calories. J'commence a veillir (29 ans) alors faut garder la patate en forme aussi maintenant!
J'ai eu plusieurs blessures comme déchirures de l'épaule, triceps, biceps mais j'ai toujours réussi a m'entrainer en les contournant. Maintenant j'ai pas le choix de m'étirer pendant 10 minutes avant chaque session de gym a cause de ca. Bien sur maintenant je peux plus lever aussi pesant qu'avant mais j'y travaille. J'vous dirai pas combien je leve car ca veut rien dire a mes yeux. Un mouvement strict est bien plus difficile qu'un mouvement fait avec une forme déficiente.
Si je peux donner des conseils a quelques uns d'entre vous ca me fera plaisir, je suis entraineur personnel dans mes temps libres

C'est clair moi non plus je toucherais jamais au produits dopants, je m'entraine pour etre en forme et non pour ruiner ma santé, surtout que je fais pas de compé

Mais je frequente un forum du quebec sur la muscu, et je sais qu'il y a des competition naturel, surtout en ontario me semble, peut-etre ici aussi, et parait que c'est bien fait, j'imagine que les test sont rigoureux, c'est la federation IDFA.
Voila une photo d'une competition naturel en ontario, je sais pas c'est quel categorie de poids mais j'aurais vraiment des chances avec un bodyfat plus bas et j'ai meme pas de coach!!

- juste_Frank
- Scooby FREAK
Shit les gars sur les photos sont pas dur a battre sérieux, d'habitude les participants sont un peu mieux, sans vouloir bitcher la...SimRacing a écrit : Tres interessant
C'est clair moi non plus je toucherais jamais au produits dopants, je m'entraine pour etre en forme et non pour ruiner ma santé, surtout que je fais pas de compé
Mais je frequente un forum du quebec sur la muscu, et je sais qu'il y a des competition naturel, surtout en ontario me semble, peut-etre ici aussi, et parait que c'est bien fait, j'imagine que les test sont rigoureux, c'est la federation IDFA.
Voila une photo d'une competition naturel en ontario, je sais pas c'est quel categorie de poids mais j'aurais vraiment des chances avec un bodyfat plus bas et j'ai meme pas de coach!!
Dans les compétitions "naturel" ceux qui gagnent sont touttes sur les stéro. J'peux te sortir les temps de détections de plein de stéroides, c'est très facile de tricher les tests. Un autre ami a moi a participé aux compétitions "naturel" et il était arrivé deuxième et le gagnant lui avait avoué avoir pris des stéro auparavant, mon ami était très décu et a arrêté toutes les compétitions.
vla la photo de mon chummy qui avait gagné a mtl, le gars fait 6 pieds et pese 280 lbs hors saison et 265 lbs en compétition. Il est super sympa mais y fait peur en maudit quand tu le voit la première fois

Le pauvre était tellement désydraté que pas longtemps avant d'embarquer sur le stage, il s'est évanoui. Ils voulait le mettre dans l'ambulance mais il voulait participer a tout prix. Il a quand meme gagné la compétition dans sa catégorie + gagné en "all catégories" aussi mais quand j'ai entendu ca je capotait un peux sérieux

''we have the best government money can buy''
- SimRacing
- Scooby FREAK
Je connais pas telement ça, mais la photo que j'ai montré moi j'ai pas de doutes qu'il sont naturels!! Peut-etre que cette compé ont vraiment des test rigoureux je sais pas!! mais c'est clair qu'eux sont facile a battre!!!
Ouin ton ami il a toute une shape et a l'air tres grand!!!
Y'en a plein dans c'est competition là qui sont sur le bord de s'evanouir c'est clair!! sont désidraté au max et tres faible malgré qu'ils ont l'air top shape!!
Ouin ton ami il a toute une shape et a l'air tres grand!!!
Y'en a plein dans c'est competition là qui sont sur le bord de s'evanouir c'est clair!! sont désidraté au max et tres faible malgré qu'ils ont l'air top shape!!
- Doug2die4
- Scooby FREAK
- cail
- Scooby FREAK
Vous me découragez
Je me suis acheté dernièrement un banc d'exercice (weider 8530).
Je n'ai jamais fréquenté un gym et je ne sais pas trop comment l'utiliser (au niveau du nombre de répétitions et du poid à soulever). Je me suis procuré ce banc d'exercice là afin de faire travailler mes muscles un peu plus. (disons que ma job de fonctionnaire excerce surtout la bédaine
)
J'ai commencé à "joué" avec mon banc d'exercice, je dis bien joué car à vous voir aller
2hrs d'entrainement par jour c'est trop pour moi.
J'ai hâte de voir si je vais voir une différence après quelques mois. Je ne cherche pas à devenir un monsieur muscle, juste raffermir ceux qui dorment
En fesant du vélo tout l'été pour aller travailler, j'ai réussi à récupérer beaucoup d'endurance, t-k j'ai remarqué que je suis pas mal plus en forme pour jouer au hockey comparé à l'an dernier.

Je me suis acheté dernièrement un banc d'exercice (weider 8530).
Je n'ai jamais fréquenté un gym et je ne sais pas trop comment l'utiliser (au niveau du nombre de répétitions et du poid à soulever). Je me suis procuré ce banc d'exercice là afin de faire travailler mes muscles un peu plus. (disons que ma job de fonctionnaire excerce surtout la bédaine

J'ai commencé à "joué" avec mon banc d'exercice, je dis bien joué car à vous voir aller

J'ai hâte de voir si je vais voir une différence après quelques mois. Je ne cherche pas à devenir un monsieur muscle, juste raffermir ceux qui dorment

En fesant du vélo tout l'été pour aller travailler, j'ai réussi à récupérer beaucoup d'endurance, t-k j'ai remarqué que je suis pas mal plus en forme pour jouer au hockey comparé à l'an dernier.
-
- Scooby Accredited
Gym 5 fois par semaine (muscu + cardio) + diete....... J'ai Vincent Comtois comme entraineur et si vous voulez la crème de la crème, n'hésitez pas à aller le voir !! J'fais pas ça pour de la pub, c'est seulement ma manière de le remercier de son bon travail. Il connait son affaire !!!!
C'est lui qui entraine Antoine Vaillant.....ceux du milieu du bodybuilding vont savoir c'est qui...suffit de tapper son nom sur google !
C'est lui qui entraine Antoine Vaillant.....ceux du milieu du bodybuilding vont savoir c'est qui...suffit de tapper son nom sur google !
- CottageCheese
- Scooby FREAK
- THA Roux
- Scooby FREAK
Moi perso... je crois pas que le gym est fait pour moi...
mais ca fait un mois que je fait du Kung Fu ( Hung Ga) et je vois deja une certaine difference...
Je m'etais mis aussi au velo pour venir a la job. Ca me donnait environ 100km par semaine a faire.
Puis la je regarde pour p-e aller faire du MMA pour cet hiver... pour combler le temps que j'ai entre les cours de Kung Fu + le fait que je ferai plus de velo
.
Et l'an prochain, si je retourne au Cegep, j'aimerais bien me remettre au Rugby!
mais ca fait un mois que je fait du Kung Fu ( Hung Ga) et je vois deja une certaine difference...
Je m'etais mis aussi au velo pour venir a la job. Ca me donnait environ 100km par semaine a faire.
Puis la je regarde pour p-e aller faire du MMA pour cet hiver... pour combler le temps que j'ai entre les cours de Kung Fu + le fait que je ferai plus de velo

Et l'an prochain, si je retourne au Cegep, j'aimerais bien me remettre au Rugby!

'98 Legacy Wagon prêt pour la guerre
"I love the smell of PB-Blaster in the morning"
"I love the smell of PB-Blaster in the morning"
- juste_Frank
- Scooby FREAK
si tu savait combien de personnes je voit au gym qui n'exécutent pas les mouvements comme il faut! Je voit des blessures dans un avenir rapproché pour eux...SimRacing a écrit :un entraineur c'est pour les lopettes!!! lol je niaise ça doit aider certains pour bien faire les exercises et coter nutritions, mais reste que c'est pas lui qui pousse a ta place!!!
Sans joke, un bon entraineur fait une très grosse différence. Non seulement sur la motivation mais aussi dans le choix des exercices/programmes. Normalement c'est pas trop cher (genre moi ca me coutait 100$ pour 1 programme+ 3 sessions de 1 heure avec lui. C'était un entraineur de l'équipe universitaire de football de l'Université de Montréal et il détient un bac en kinésiologie)
Tu peux aussi te faire un programme, plusieurs sites sont intéressant. Moi je vait souvent sur bodybuilding.com
voici un lien intéressant sur les différents programmes mais la majorité ne sont pas pour les débutants.
http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=772206
Pour ceux qui débutent, un programme plus simple s'impose. Le but étant de se familiariser avec les exercises de base comme (excusez les termes anglais) le bench press, les squat, deadlifts, l'overhead press, rowing movement et quelques autres.
Une fois que vous commencez a les maitriser et a progresser en force avec ces exercises, vous pouvez essayer quelques programmes plus complexes. Attendez au moins 6 mois avant d'aller vers les programes avancés. Variez votre routine a tout les 4 semaines et vous verrez des résultats très rapidement, promis!
Si y'en a qui veulent un programme, lachez moi un pm ca m'fera plaisir.

''we have the best government money can buy''
- Apex
- Scooby FREAK
Moi depuis un an.Jeff a écrit :depuis 2 ans et demi 3 fois semaine entre 40 et 50 minutes de cardio à 160-170 pulsation min plus un petit programme. j'ai coupé le sel et le désert et passé de 185 à 168 lbs depuis l'an dernier.
Je suis en forme comme à 25 ans!15 ans plus tard...
![]()
Et moi aussi seulement du cardio.
Mais j'ai pas coupé le sel, j'ai jamais trippé sel anyway.
Sauf que moi c'est 205 a 172 que je suis passé.
C'est trippant d'être plus en forme a 40 ans que du monde de 20

Y m'reste un p'tit $/"% de tire qui veux pas partir.
Mais bon; ça fait pas longtemps que j'ai recommencé.
M'a l'awouere a la longue
I don't drink any more , then again I don't drink any less
FZ1 2009: véhicule d'été
WRX 2011 5 portes: winter beater
FZ1 2009: véhicule d'été
WRX 2011 5 portes: winter beater