merci!, je me suis trouver un rs avec mecanique de sti, reste juste a vendre ma legacy pour l'avoir!Jean-Luc a écrit :Bonne vente! Tu regardes pour quoi?
FS;Legacy gt 2002 SOLD
Modérateur : Modérateurs
- shark_22
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- shark_22
- Scooby FREAK
elle est sur kijiji et lespac..trip pas legacy,,subaru n'en n'aurais pas vendu pendant 4 ans, il a un marcher pour les legacy mais il est different des imprezaB2R a écrit :je t'avais dit que le monde trip pas legacy comme il trip impreza !
ta meilleur chance est de vendre hors club ici si c'est pas impreza c'Est rien du tout

Fonction over fashion
h6 powered impreza
h6 powered impreza
-
- Scooby FREAK
prend le pas de meme ( d'un gars qui a 5 legacy et un forester dans la coursshark_22 a écrit :elle est sur kijiji et lespac..trip pas legacy,,subaru n'en n'aurais pas vendu pendant 4 ans, il a un marcher pour les legacy mais il est different des imprezaB2R a écrit :je t'avais dit que le monde trip pas legacy comme il trip impreza !
ta meilleur chance est de vendre hors club ici si c'est pas impreza c'Est rien du tout..

long gone
- huck_this
- Scooby FREAK
- cenece
- Scooby FREAK
au pire ca te tente pas d'acheter une 6eme? lolB2R a écrit :prend le pas de meme ( d'un gars qui a 5 legacy et un forester dans la coursshark_22 a écrit :elle est sur kijiji et lespac..trip pas legacy,,subaru n'en n'aurais pas vendu pendant 4 ans, il a un marcher pour les legacy mais il est different des imprezaB2R a écrit :je t'avais dit que le monde trip pas legacy comme il trip impreza !
ta meilleur chance est de vendre hors club ici si c'est pas impreza c'Est rien du tout..
)
- jproy12
- Scooby FREAK