http://www.tada-rv.com/

Modérateur : Modérateurs
+1 pour avoir eu une petite roulotte(13 pieds) suivi d'une tente roulotte (boite de 10 pieds) et après une roulotte de 33 pieds.Si je réachete, ca va etre une petite roulotte d'environ 19-21 pieds.Mr.Patate a écrit :Bob, serieusement, une tente roulotte va te couter le meme range de prix qu'une roulotte. J'ai une 18' Bonair 1985. Elle est excessivement propre, payé a peine plsu de 3000$. Une putain de tente roulotte c d'entretien plsu qu'une roulotte. avec les enfants, t'installer quand il pleu, tu va trouver ca ordinaire.
Mon chum s'est poigné une 1998 pour 5000$ elle est comme neuve et moins pesant que le mienne pour une 22'
On s'enreparle. Si tu veux faire du camping, on suit!
Heu, Marie, on va tu en camping cet été?
Comment ca pese pour le fun ca Struk?struk a écrit :Moi j ai une Rockwood Model 2516G 2009
elle s'en vas en echange au dealer j ai upgrader
bon prix en accomodation si il y a des interesser
Vaux mieux faire profiter un membre du club qu'un dealer
combien tu vends ça?struk a écrit :c'est 2500 livres ...
Mais il y a tout.. et c'est grand 25 pieds ouvert
Lit king, Lit Quen, Lit double sur la table lit simple divant lit
Matelas chauffant
Eau Chaude
Reservoir eau froide
Toilette
Douche intérieur extérieux
Gazebo
Frigidaire
radio cd mp3
BBQ extérieur
Gros Bac Avant
J'ai les barres de torsion et l'anti sway
Filteur pour l'eau
Elle a dormi dans un garage chauffé
...
Techniquement elle vendu au dealer mais bon...
Je le sais ben qu'une maudite tente-roulotte, m'as saccrer quand ça va être le temps de la monté, mais le poids au hitch d'une roulotte me donne pas le choix de prendre une tente-roulotte.Mr.Patate a écrit :Bob, serieusement, une tente roulotte va te couter le meme range de prix qu'une roulotte. J'ai une 18' Bonair 1985. Elle est excessivement propre, payé a peine plsu de 3000$. Une putain de tente roulotte c d'entretien plsu qu'une roulotte. avec les enfants, t'installer quand il pleu, tu va trouver ca ordinaire.
Mon chum s'est poigné une 1998 pour 5000$ elle est comme neuve et moins pesant que le mienne pour une 22'
Tu peux mettre des barres de torsions !!!RSR a écrit :Je le sais ben qu'une maudite tente-roulotte, m'as saccrer quand ça va être le temps de la monté, mais le poids au hitch d'une roulotte me donne pas le choix de prendre une tente-roulotte.Mr.Patate a écrit :Bob, serieusement, une tente roulotte va te couter le meme range de prix qu'une roulotte. J'ai une 18' Bonair 1985. Elle est excessivement propre, payé a peine plsu de 3000$. Une putain de tente roulotte c d'entretien plsu qu'une roulotte. avec les enfants, t'installer quand il pleu, tu va trouver ca ordinaire.
La majorité des roulottes que j'ai regardé ont un poids au hitch de plus de 300lbs. Le XLS peut pas prende plus que 200lbs au hitch cal*ss...
3500lbs de capacité de charge mais 200lbs sur le hitch... même une grosse tente-roulotte c'est plus que 200lbs au hitch.
Avec des barres de torsion, tu va faire descendre ton poid au Hitch. N'oublie pas que ta roulotte n'a qu'un essieu. Tu peux donc faire un levier avec pour l'equilibrer. C'est a dire que tu met ton materiel, ton linge et tes affaire en arriere.RSR a écrit :Je le sais ben qu'une maudite tente-roulotte, m'as saccrer quand ça va être le temps de la monté, mais le poids au hitch d'une roulotte me donne pas le choix de prendre une tente-roulotte.Mr.Patate a écrit :Bob, serieusement, une tente roulotte va te couter le meme range de prix qu'une roulotte. J'ai une 18' Bonair 1985. Elle est excessivement propre, payé a peine plsu de 3000$. Une putain de tente roulotte c d'entretien plsu qu'une roulotte. avec les enfants, t'installer quand il pleu, tu va trouver ca ordinaire.
La majorité des roulottes que j'ai regardé ont un poids au hitch de plus de 300lbs. Le XLS peut pas prende plus que 200lbs au hitch cal*ss...
3500lbs de capacité de charge mais 200lbs sur le hitch... même une grosse tente-roulotte c'est plus que 200lbs au hitch.
pmGenexxa a écrit :combien tu vends ça?struk a écrit :c'est 2500 livres ...
Mais il y a tout.. et c'est grand 25 pieds ouvert
Lit king, Lit Quen, Lit double sur la table lit simple divant lit
Matelas chauffant
Eau Chaude
Reservoir eau froide
Toilette
Douche intérieur extérieux
Gazebo
Frigidaire
radio cd mp3
BBQ extérieur
Gros Bac Avant
J'ai les barres de torsion et l'anti sway
Filteur pour l'eau
Elle a dormi dans un garage chauffé
...
Techniquement elle vendu au dealer mais bon...