mais je me demandais si par tout hazard... tu voudrais l'installer sur mon legacy le temp que l'été revienne

t'avais pas un ligne deja sur ton sti?
Modérateur : Modérateurs
Non Yan c'est pas les même specs. Les Stance sont inverted en avant et les sping rates 9k/7k sont plus stiff que ce que j'ai actuellement avec les BC.Yanos a écrit :cool ca Spool, tu nous tiendras au courant si tu vois une différence entre les coilovers BC et les Stance.
Tu as exactement les memes specs ?
J'ai une BC moi aussi, je l'aime bien, elle fait la job mais des fois je suis tenté d'essayer autres choses.
Je trouvais que ton auto etait stable aussi aux événements de slalom cet été. J'ai une BC inverted avec 10k et 8k en ce moment et j'upgrade a 12k a l'avant pour l'an prochain.SpooL a écrit :Non Yan c'est pas les même specs. Les Stance sont inverted en avant et les sping rates 9k/7k sont plus stiff que ce que j'ai actuellement avec les BC.Yanos a écrit :cool ca Spool, tu nous tiendras au courant si tu vois une différence entre les coilovers BC et les Stance.
Tu as exactement les memes specs ?
J'ai une BC moi aussi, je l'aime bien, elle fait la job mais des fois je suis tenté d'essayer autres choses.
Je peux pas dire que j'aime pas les BC, il vont super bien, mais c'est mon premier set de coilovers sur me STi et je vex voir si autre chose est mieux.
haha, je m'en vais installer ca a l'instant, je peux pas attendre!LouTre a écrit :Yanos !!! wow ses quelque chose de beau sa!!
mais je me demandais si par tout hazard... tu voudrais l'installer sur mon legacy le temp que l'été reviennehihihihih
héhé je te comprendYanos a écrit :haha, je m'en vais installer ca a l'instant, je peux pas attendre!LouTre a écrit :Yanos !!! wow ses quelque chose de beau sa!!
mais je me demandais si par tout hazard... tu voudrais l'installer sur mon legacy le temp que l'été reviennehihihihih
Et oui j'avais deja une ligne sur mon STI mais c'est un peu comme la maladie des roues, quand je vois quelques choses de sexy, je craque!
Je me calmerai bien un jour, pour l'instant, j'en profite.
jeff j en ai un set qui traine chez nous des foisSpinIce a écrit :Moi cette hiver c'est un set de banc de couse, un controlleur DCCD et c'est pas mal ca..
uh, non frank ca va aller... moi j'veux pas les voir tes fesses sorryfoxtrott501 a écrit :
qques photo a venir plus tard