Photo..!?skullmurdoc a écrit :Mon peteu et mes Rhumatismes sont pas mal content de mon dernier upgrade!![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Photo..!?skullmurdoc a écrit :Mon peteu et mes Rhumatismes sont pas mal content de mon dernier upgrade!![]()
![]()
![]()
![]()
Mes bateries recharge!bastSTI a écrit :Photo..!?skullmurdoc a écrit :Mon peteu et mes Rhumatismes sont pas mal content de mon dernier upgrade!![]()
![]()
![]()
![]()
Mes siege étaient en tissus et j'ai acheté des bancs WRX. Ils étaient vraiment pas cher. Ils ont un petit peu de vécu mais sont tellement plus confortable et soutiennent vraiment mieux que les stock.bastSTI a écrit :Avait tu les sieges en cuir ou tissu? Car je crois t'avoir vue acheter des sièges STI
C'est claire que si j'étais en cuir j'aurrais cherchez pour le même style mais en cuir.GL 2003 a écrit :Nice![]()
Beau banc, mais moi j'aime trop mes bancs de cuir oem
Merci!shark_22 a écrit :ton cube est vraiment sua coche!
skullmurdoc a écrit :Shhhhh! Elle fait dodo!
J'ai finnallement pris une photos de mes nouveaux bancs:
Ouais les bancs c'est vraiment génial! Bonne chance pour en trouvé pas trop cher en cuir!bastSTI a écrit :skullmurdoc a écrit :Shhhhh! Elle fait dodo!
J'ai finnallement pris une photos de mes nouveaux bancs:
Ton FXT.. yé vraiment hot!!
Tu vien vraiment de me confirmer... que mon idée de changer mes bancs aussi est la bonne, le look est
..reste plus qu'a trouver sa, en cuirpour fitter la banquette..