P.S le mustang Nest pas a moi

Modérateur : Modérateurs
Moi pareil... Je me pose justement la question...fatoldsun2002 a écrit :Je regarde pour finir l'intérieur du miens. Il est isoler à la laine présentement. Vous avez quoi sur les murs vous?
J'aime l'idée, paneau 4x8 ? et tu fix cela comment ?!?ben450 a écrit :Semblant de tole en plastique
Ben
Quand je rentre mon char dans le garage l'hiver ou l'été quand il est trempe. Désumidificateur, toujours! Je laisse les fenetres de l'auto ouverte, tout est super sec à la grandeur.gratton a écrit :moi je cherche une facon de ventiler mon garage , cest humide et froid dedans .
Si tu veux le ventiler, t'as besoin que d'un ventilateur d'évacuation. Pour ton entrer, un clapet Daoust pas de palette vas faire la job. Ça condense l'été quand tu ouvres la porte parce que ton béton est froid et que dehors c'est chaud et humide. Plus la différence entre les 2 est grandes, plus tu as de chances que ça condense.gratton a écrit :moi je cherche une facon de ventiler mon garage , cest humide et froid dedans .
hier jai sortie le char et ya enbuer aussitot sorti au soleil , jai laisser la porte ouverte toute la journée et le lendemain aussi et ca aider
ya tu une facon simple et efficace pour faire ca ?
je pensait metre 2 ventilateur , un qui IN et un qui OUT pour faire circuler l'air !!
avez vous une meilleur facon ?
C pas juste ! Tu pourrais mettre un porte-avion dans ton garage toiblazz a écrit :