Testez votre vitesse internet!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Testé votre vitesse internet!

Message par mas_oyama »

Dashboard a écrit :
mas_oyama a écrit :
Dashboard a écrit :
mas_oyama a écrit :
...moi j'ai une 20 mb a la maison, et sur steam je suis dans le fonds. la 30 mb que j'avais avant aussi j'étais dans le fonds. Mais en navigant sur le net... ca fait pas grand différence!

Chanceux d'être dans le fond sur Steam.. souvent quand je download des patchs, il download à 1.2-1.3Mbs et descends à 200 kb/s... slow.. repart dans le fond.. slow..... :looking:

Mais c'est souvent juste pour les updates de Dota 2. Les autres ça va bien.. surement la demande qui tire du jus aux serveurs :(
Encore une fois, comme on disais, la on parle en megaBITS. les vitesses que ton ordi te montrent sont en megaBYTES, soit approximativement 8x moins, c'est normal. une 20 megaBITS c'Est environs 2.5 megaBYTES par secondes, et c'est souvent pas exact. moi sur steam je suis environs a 2.0 - 2.1 megaBYTES/s. toi, a 1.2-1.3 megaBYTES/s, tu dois etre sur une ligne 10 megaBITS (la haute vitesse normale), ce qui est a a peu pres 1.25 megaBYTES/s, autrement dit, dans le fond de ta connexion! ;)

Mais oui, moi aussi des fois il descends sur steam a 200-300-400 kiloBYTES/s, et remonte a 2.5 MB/s. Ça arrive et c'Est normal qu'il y ait des fluctuations! Mais regle général, tu peux pas mal pogner ta vitesse maximale sur steam la majeure partie du temps!
Ouais je sais que la vitesse de download de 10 Megabits = ~ 1.X Megabytes/s. Mon commentaire c'était plus pour la fluctuation et le peu de temps que je suis dans le fond sur Steam même en prenant un serveur peu utilisé...

Je veux quand même upgrader ma connexion à la maison pour quelque chose de plus rapide.. et surtout illimité.. 60 Gb de limite c'est pas assez pour moi :lol:

Ouais de nos jours avec steam, origin et compagnie, ça prends de la place! Dans le temps tu ne pouvais pas buster une limite de façon légale (lire ici a moins de downloader des films pis de la musique en torrent comme un fou). Mais aujourd'hui, avec une limite de 60GB tu download un jeu de 15 GB sur Steam, pis t'as 25% de ta limite que tu viens de clencher en quelques minutes, de façon 100% légale!!!

Moi à la maisn je crois que j'ai 125 GB de limite avec COGECO, et c'est la seule raison pourquoi j'ai prit la 20 mbit! Si ça avait pas été de la place trop limitée, la 10mbit aurait amplement fait la job! Pis encore là j'aurais bien aimé prendre leur 40 mbit pour avoir 225 GB mais bon, j'ai pas le gout de dépenser une fortune pour mon formfait internet non plus... Y'aurait fallu pouvoir faire des modif, tsé échanger de la vitesse pour du bandwith... Genre un forfait X, genre la turbo 20 a 20mbit et 125 GB, de pouvoir prendre la vitesse d'en dessosu mais la place d'au dessus... pour avoir mettons 10 mbit mais avec 225GB de download...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
vizi0n
Scooby Maniac

Message par vizi0n »

mas_oyama a écrit : Moi à la maisn je crois que j'ai 125 GB de limite avec COGECO, et c'est la seule raison pourquoi j'ai prit la 20 mbit! Si ça avait pas été de la place trop limitée, la 10mbit aurait amplement fait la job! Pis encore là j'aurais bien aimé prendre leur 40 mbit pour avoir 225 GB mais bon, j'ai pas le gout de dépenser une fortune pour mon formfait internet non plus... Y'aurait fallu pouvoir faire des modif, tsé échanger de la vitesse pour du bandwith... Genre un forfait X, genre la turbo 20 a 20mbit et 125 GB, de pouvoir prendre la vitesse d'en dessosu mais la place d'au dessus... pour avoir mettons 10 mbit mais avec 225GB de download...
La grosse difference entre ton forfait et ceux en dessous, tu as 125gb de limite, et 1$/gb supplémentaire jusqu'à concurrence de 50$. Les forfaits plus bas ont moins de limite, mais 1.50$/gb supplémentaire jusqu'à concurrence de 30$. Donc ca dépend si tu dépasses souvent ou pas vs la différence de prix ! ;)
Forester S 1998
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

Moi, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai réduit la vitesse de mon forfait, mais j'ai prix l'option illimitée. Donc, au bout du compte c'est le même prix, mais je D/L ou stream comme je veux. Et la différence en vitesse de D/L ne me dérange pas du tout.
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

LEKO a écrit :Moi, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai réduit la vitesse de mon forfait, mais j'ai prix l'option illimitée. Donc, au bout du compte c'est le même prix, mais je D/L ou stream comme je veux. Et la différence en vitesse de D/L ne me dérange pas du tout.

Cogéco s'entête à ne pas l'offrir contrairement a bell et vidéotron
maudit secteurs.
Quand Bell Fibe va arriver et que les clients vont commencer à changer, Cogéco va peut-être réagir.
dompower
Scooby FREAK

Testé votre vitesse internet!

Message par dompower »

Chez nous c'est illimité... Avec telus.
Il a une limite mais il ne charge pas l'eccedent. C'etait l'fun quand j'etais en ville mais laa la campagne je crois que c'est impossible de depasser ma limite, avec la vitesse de telechargement qu'on a...
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

milius a écrit :
LEKO a écrit :Moi, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai réduit la vitesse de mon forfait, mais j'ai prix l'option illimitée. Donc, au bout du compte c'est le même prix, mais je D/L ou stream comme je veux. Et la différence en vitesse de D/L ne me dérange pas du tout.

Cogéco s'entête à ne pas l'offrir contrairement a bell et vidéotron
maudit secteurs.
Quand Bell Fibe va arriver et que les clients vont commencer à changer, Cogéco va peut-être réagir.
ouain pis dans mon boutte y'ont pas de concurrence du tout en ce moment non plus. C'est cogeco qui offre des bonnes connexions, mais pas d'illimité, ou alors c'est Telebec qui t'offrent du 3 mbit... je croi smeme pas illimité... lol
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
M1NUT3M4N
Scooby FREAK

Message par M1NUT3M4N »

Image
Ca a de l'allure mon affaire :)
Impreza RSti 2000 racecar!
toytoy corolla 2001 dailydrive...
impreza 03 TSti : sauté/scrap :(
maxx189
Scooby FREAK

Message par maxx189 »

bell fibe ou videotron pour l'internet guys?
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
MorTaL
Scooby Maniac

Message par MorTaL »

Bell Fibe 50, mais je suis sur le wi-fi à l'autre bout de la maison et ma blonde qui regarde un film sur netflix en hd lol
Image
Impreza 2.0i 2012 5 portes
mr.maytag
Scooby FREAK

Message par mr.maytag »

http://www.speedtest.net/my-result/i/758287249" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai fait ca sur mon reseau wifi.....est ce un bon resultat ?? Je connais rien la dedans !!
LEKO
Scooby FREAK

Re: Re : Testé votre vitesse internet!

Message par LEKO »

mr.maytag a écrit :http://www.speedtest.net/my-result/i/758287249

J'ai fait ca sur mon reseau wifi.....est ce un bon resultat ?? Je connais rien la dedans !!
C'est un excellent résultat si tu paies pour du 15 mbps download et 1.5 mbps upload.
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Voilà mon test de mon réseau, testé sur WiFi, je suis avec Teksavvy sur un plan de 20/10.
Image
2017 Forester XT Limited
jiheme
Scooby Accredited

Message par jiheme »

Mon internet maison,
Bell Fibe 50/50, la fibre optique rentre dans la maison...
ça coûte cher, mais c'est rapide... :banana:

Image
Loyale Wagon 1993 Vendu
Foretser X 2010 gris foncé, que ma femme aime trop
Alors j'ai du m'acheter... ...
Impreza 2011 Limited Hatchback gris foncé :devil:
PaulMtl
Scooby FREAK

Message par PaulMtl »

jiheme a écrit :Mon internet maison,
Nope, it doesn't.
Bien que Bell utilise le nom Fibe pour faire allusion a la fiblre optique, Fibe n'est pas FTTH (Fiber to the home). Le fil qui entre a la maison est encore un fil de cuivre ordinaire bien que Bell ait refait une parie de son infrastructure.
Il y a tres peu de FTTH en Amerique du Nord.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
MorTaL
Scooby Maniac

Message par MorTaL »

Faux, j'ai fibe 50 et oui la fibre rentre dans la maison, un vrai ftth, j'ai un module qui convertie la fibre optique dans mon sous sol, je te prend une photo si tu veux :)
PaulMtl a écrit :
jiheme a écrit :Mon internet maison,
Nope, it doesn't.
Bien que Bell utilise le nom Fibe pour faire allusion a la fiblre optique, Fibe n'est pas FTTH (Fiber to the home). Le fil qui entre a la maison est encore un fil de cuivre ordinaire bien que Bell ait refait une parie de son infrastructure.
Il y a tres peu de FTTH en Amerique du Nord.
Impreza 2.0i 2012 5 portes
Répondre