Vos nom XBOX Live

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

TigerCX
Scooby FREAK

Re: Vos nom XBOX Live

Message par TigerCX »

Je ne crois pas car W10 est sorti aujourd'hui sur la one, donc s'il était pré-installé dans les nouvelles consoles il y aurait eu possibilité de l'avoir avant.

Pour voir si c'est W10 que tu as, au menu principal, appuis sur «START» et si tu as accès à tes paramètres à partir de ce menu contextuel ça veut dire que tu as le vieux OS. Tu peux forcer la mise-à-jour en allant dans les paramètres, ensuite système et faire la mise-à-jour. 1.1 Go si je ne m'abuse.
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

Étant membre du Preview Program j'ai la nouvelle interface depuis quelques semaines et j'aime bien. Il faut s'habituer et chercher certains éléments mais une fois habitué c'est super.
L'interface arrive via une mise à jour lancée hier donc elle n'est surement pas installée sur les consoles vendues présentement.

Voici un lien pour la liste des jeux compatibles sur la Xbox One :

http://www.game-focus.com/voici-les-104 ... -54464.php" onclick="window.open(this.href);return false;

De nouveaux jeux seront annoncés sous peu et, dès maintenant, tous les jeux de la promotion Games with Gold sur Xbox 360 seront retrocompatibles sur la One.
De ce temps-ci, je viens de terminer AC Syndicate sur PS4 , il me manque Uncharted 3 dans la Uncharted Collection et je viens de terminer Heart of Stone l'extension de The Witcher 3 (tout un jeu!).

Mes jeux du moment, NHL16 (de moins en moins...), Fallout 4 (immense!) et j'attends toujours ma copie de Rise of the Tomb Raider (maudit Best Buy).

Je vais aussi débuter Star Wars Battlefront ce soir avec les 10 heures offertes par Ea Access. En passant, je ne sais pas si vous êtes abonné à ce service mais je suis très satisfait du programme. Il en offre beaucoup pour 30$ par année.
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
Rédacteur pour Game-Focus.com
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

Moi je joue pas mal juste à Forza 6. J'hésite pour Fallout 4 car j'ai joué à New Vegas et je n'ai pas accroché plus qu'il faut à l'environnement, j'ai mieux aimé Skyrim.

Un petit jeu style arcade que j'ai aimé est So Many Me.

Image

Jeu de style plateforme casse-tête habileté. J'ai passé beaucoup d'heures à faire tous les niveaux... 2 fois !
desperado
Scooby FREAK

Message par desperado »

Oui j'ai pas passé beaucoup d'heure sur so many me mais j'avais bien aimé aussi !

J'ai terminé dernièrement le jeu épisodique Life is Strange. Pour les amateurs du genre Point'n'Click, s'est un incontournable. C'est excellent !!
Dodge Ram
Tribeca 08 vendu
WRX 08 location terminée
Rédacteur pour Game-Focus.com
vendetta81
Scooby FREAK

Message par vendetta81 »

C'est combien ce jeu So many me? Me semble que je ne l'ai jamais vu en tablette..
Save the planet!! It's the only one with beer!

Legacy GT '06, obp
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

Les jeux arcade ne sont pas sur les tablettes. Il était gratuit pendant 1 mois pour les gold members. Je l'ai essayé et j'ai tellement aimé que j'ai acheté le DLC (2.99$)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
vendetta81
Scooby FREAK

Message par vendetta81 »

Merci! J'vais aller voir ça. Je ne suis pas un gros gamer et c'est le genre de jeu que j'aime bien
Save the planet!! It's the only one with beer!

Legacy GT '06, obp
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Moi pour le moment j'ai juste 2 jeux qui venait avec (gear of war et call of duty III) mais je crois que je vais aller me cherche forza 6

J'ai 2 questions

Est-ce normal que ça prenne quelques heures instaler un jeux??

-Juste pour call of duty, je l'ai partie avant de me coucher, le lendemain le xbox avait éteint et c'etait rendu à moins de 30%, ensuite je le repart avant d'aller travailler et ça fait la même chose. Ça pris 2 jours instaler 2 jeux et un demo...

-Avez-vous essayer la nouvelle manette elite à 169$ ? Savez vous ou la trouver right fucking now??

J'ai besoin d'un 2e manette et présentement c'est elle que je veux. Avec les paddles boutons que tu peux ajouter sous la manette ça va vraiment aider aux jeux de tir. En plus des joysticks en metal qu'on peut changer rapidement dependant des jeux qu'on joue.

https://www.youtube.com/watch?v=WvbTQZhtPJs" onclick="window.open(this.href);return false;
WRX 02 STI V7 :arrow: SOLD
STI 05 WRB LP455
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

tu installe les jeux depuis internet? T'as quoi comme connexion? C'est pas normal que ca prenne des heures et des heures si t'as une bonne connexion.. avec une connexion de merde la oui c'est normal...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Pour les manettes, y'a bien mieux! Dans les jeux a la call of duty t'as

Avenger Reflex: https://www.youtube.com/watch?v=xEs2pdoxPdk" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'en a aussi une autre sans tout le fla-fla des leviers, t'as des boutons a l'arriere de la manette à utiliser avec tes majeurs, configurables de 1 a 4 boutons (pour les 4 boutons X, Y, A et B). Je me rappelle juste pus du nom... Faudrait tu cherches

parce que 170$ pour une manette je trouve ca vachement abusif. La Avenger tu gardes ta manette normale, c'est juste un skin que tu snap dessus, ca vaut entre 60 et 80$ je crois, ca s'enleve facilement, mais l'autre c'est une manette en sois, je connais pas le prix.

Mais au moins t'a acces a tes boutons tellement plus facilement!
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

Installer les jeux c'est long, mais pas 2 jours ! Même si tu as le DVD, ça peut prendre 10 à 15 minutes avant d'être jouable et 30-40 minutes total avant d'être installé au complet.

Pour les jeux téléchargés, j'ai Fibe 25 et ça prend 2-3 heures.
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

mas_oyama a écrit :tu installe les jeux depuis internet? T'as quoi comme connexion? C'est pas normal que ca prenne des heures et des heures si t'as une bonne connexion.. avec une connexion de merde la oui c'est normal...
Non pourtant j'ai une tres bonne connection.

C'est juste gear of war et le demo qui se downloadait du net, call of duty j'ai le jeux j'ai juste clické sur instaler...

Cool pour les manettes je vais checker ça, je suis pu trop à jours dans les jeux videos j'etais pas au courant La elite est cher mais il parait que ça faut la peine, mais qu'elle a pu l'air disponible nul part pour le moment donc je vais me tourner vers autre chose je crois.

Thx
STI 05 WRB LP455
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

TigerCX a écrit :Installer les jeux c'est long, mais pas 2 jours ! Même si tu as le DVD, ça peut prendre 10 à 15 minutes avant d'être jouable et 30-40 minutes total avant d'être installé au complet.

Wow ok il doit y avoir un problème avec ma console
STI 05 WRB LP455
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

SimRacing a écrit :
TigerCX a écrit :Installer les jeux c'est long, mais pas 2 jours ! Même si tu as le DVD, ça peut prendre 10 à 15 minutes avant d'être jouable et 30-40 minutes total avant d'être installé au complet.

Wow ok il doit y avoir un problème avec ma console

:S

Pour les manettes, c'est assez nice en effet, j'ai apprit leur existence cette semaine, ca avait poppé random dans mes recommandations youtube :lol:

Je les ai jamais essayé mais j'aime le principe... J'aime bien les deux en fait... celle je t'ai montré c'est VRAIMENT hot comme principe, mais la manette devient fucking laide, et le temps d'apprendre a s'en servir doit etre un peu plus long... pour celle dont j'ai pas le nom, la curve d'aprentissage j'ai l'impression qu'elle est moins pire et la manette a l'air stock, sont meme plus belles que les stocks a la place de ressembler a rien... Mais la premiere a aussi des avantage pour ce qui est de combiner des boutons.

Dans les deux cas, ca te permet, par exemple dans le cas des CoD, de ne JAMAIS lacher le right thumbstick meme quand tu reload ou que tu knife! Moi je m'en servirais plus humblement dans Forza, je changerait mes mappings pour que Y soit la clutch, et je mapperait un des leviers en arriere (sur la manette dont je me rappelle plus du nom) pour prendre Y. La raison: je suis tres mauvais pour braker avec mon majeur gauche, donc je me sert de l'index pour braker ET clutcher, ce qui m'empêche de faire du heel and toe. Avec la clutch en arriere, je pourrais braker avec l'index gauche, donner du gaz avec l'index ou le majeur droit, et cutcher avec le majeur ou l'anulaire gauche, derriere la manette. Ça, j'aurais pas trop de misère!
SimRacing
Scooby FREAK

Message par SimRacing »

Ouin je vais checker ça comme il faut en fin de semaine les différentes manette qui pourrait faire la job au lieu de la elite. Celle qui est vraiment laide pas sûr que j’ai besoin de quelques choses d’aussi hardcore loll elle est vraiment speciale.

Comme tu dis pour call of duty de pas avoir à lacher le joystick droit, mais moi c’est pas tant pour reloader que de pouvoir me coucher ou sauter rapidement tout en tirant sur quelqu’un. Et maintenant qu’on peut courir sur les murs, pouvoir viser le monde et tirer en même temps que je saute d’un mur à l’autre ça va être fou.

Pour Forza, tu parles de changer les vitesses ou ya vraiment une clutch en plus?? Si oui ça doit pas être évident au debut :s

Savez-vous si c'est vrai que dans des jeux de tir online pour avoir le moins de delai possible je suis mieux de branché mon xbox dans mon routeur avec un fil au lieu du wifi?? Et manette avec fil?
STI 05 WRB LP455
Répondre