kamuro a écrit :Je dis ca aussi depuis 3-4 ans mais j'arrange les affaires a mesure et il est encore top shape et fais 5.8 au 100 sur la route, pas mené en doux.
Mouain sauf que le miens, la clutch est en train de s'en retourner aussi. Remarques elle a pas empiré ben ben depuis que je l'ai... mais mettons que l'ancienne propriétaire avait pas l'air à trop savoir chauffer manuel... La clutch est fucking haute... Elle slip pas encore, mais c'Est sur ca va venir... J'essaie de la ménager, mais bon, je peux pas faire de miracles non plus!
Les petites affaires comme l'AC, c'est correct là, je les remplace... mais bon commencer a changer une clutch ça me tente pas mal moins...
Et c'Est aussi une question de fun. J'ai le gout de me repogner un 2 roues, mais même si mon budget est en très bon état, j'ai pas envie de dépenser en malade là dessus non plus. C'est pour ça que j'oublie tout ce qui est sportif, et je veux descendre de cylindrée pour que ca soit moins cher de plaques. Un DRZ400, c'est un 399cc, donc deja pas mal moins cher a plaquer que meme un sport touring. Un petit scooter 125cc ca serait encore moins cher je crois (peut etre pas sur les plaques, je ne me rappelle plus).
Je me dis que si c'est un 2 roues vraiment pas cher ni a l'achat ni a rouler, c'est juste un avantage que de pouvoir éviter de l'usure sur l'auto. Et même le jour ou je changerai le civic, reste que d'avoir un petit scooter ou de quoi du genre, ça me permettra toujours de moins user mon véhicule principal! C'est le fun en même temps!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6