Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ouai j'ai considéré le swap EJ... mais pour le prix que ca va couter... juste le mettre turbo, j'vais avoir les memes performances, pour la moitié, peut-etre meme moins, du prix. C'est Touz qui va travailler sur mon setup turbo, c'est lui qui a fait tout mes projets de fou depuis que j'ai des autos. On a un grosse idée vers ou on s'enligne, mais on "brainstorm" encore sur le projet. c'qui est sur: UEL, turbo en haut, entre le rad et le moteur. Çà s'enligne pour etre un GTX2867R, avec toutes les V-Band, mais si j'ai un mega deal ailleur ca peux changer
Il reste a voir le setup d'injection, si on change ou pas cette année, la clutch pareil.
un nouveau venu dans la famille! pis tant qu'à mettre du $ dans une machine, j'va en mettre dans un que je peux exploiter au max! un char ca coute des fortunes pis comme jtai 800km de la track la plus proche, jpeux pas trop utiliser le $ que je mets dessus.... j'vais garder ca propre, beau mags droppé pour là, pcq si je commence j'en ai pour 10-15 000 a mettre.....
Ahh, je comprend! J'ai vue sa sur Facebook! En passant, si tu veux les maps updater pour ton gps/radio pioneer, laisse moi savoir, j'ai les nouvelles versions des maps et tous
pas tout suite..... j'commence a pencher sur, en plus de ce que j'ai dit precedement, si jamais y viendrais qu'a sortir un modele turbo.. ca ne vaudrais pu rien mon grément..... j'sais pas jai l'gout de battre une machine, pis comme un char j'peux pas battre ca sans trouble ici... j'ai un banshee asteur, j'vais m'accomplir!
Sage décision! je me demande comment sont rendu les pits... la calotte ça existes-tu encore ? c'était un bon challenge dans le temps... un 200x c'était limite pour la monter... À la fin ( de mon époque VTT ) j'ai carver pas mal en LT500, le banshee c'était de la petit bière hehe
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD