Je sors un thread des boulles a mythes!
Ma passion pour les montres n'a pas changé et j'aime encore des montres hors de prix haha. Mon boss trip sur les montres aussi et malheureusement il m'en parle trop souvent... ca fini que j'ai fais un autre achat cette semaine
Je me suis acheté une boite pour y mettre mes montres sur amazon. Elle va arriver aujourdhui.
J'ai donc acheté ma Tissot Couturier Quartz comme monté plus haut il y a 5 ans. Cette montre que j'adore a été porté a tous les jours. J'ai pas été wise et j'aurai du l'enlever en allant pelter ou jouer au parc avec les enfants... Elle a une grande valeure sentimentale pour moi car je l'ai acheté pour souligner la naissance de mon garcon.
Je me suis donc dit que j'allais lui donner une pause pour pouvoir la garder a long terme.
J'ai 3-4 montres sur ma liste d'achat, puis cette semaine c'était ma fête puis j'ai décidé de faire une connerie et de m'en acheter une... J'ai changé d'idée a la toute dernière seconde puis j'ai finalement choisie la Tissot Chemin Des Tourelles Chronographe (automatic). Je voulais une automatic depuis longtemps... puis les 2 modèles que j'avais en tête le son mais le fait que j'ai jamais été capable d'asseiller la PRC 200 auto en personne, j'ai peur que le gros bouton me derrange niveau confort.
Voici donc la Chemin Des Tourelles que j'ai commandé. La version avec le fond blanc de cette montre viens avec un bracelet en links de métal, chose que je vais devoir acheté pour éventuellement changer le bracelet de cuire.
Celle que j'avais dans la mire et que j'ai finalement pas acheté est celle-ci, la PRC 200 automatique :
Le casing est vraiment épais, 16mm... je sais pas a quel point ca va faire trop épais sur mon pognet... j'ai pas des poignets énormes donc ca peut faire louche.
Je regrette un peu de ne pas lavoir acheté... la chemin des tourelles est splendide, mais c'est pas une montre de tous les jours. Je travails dans un bureau donc je vais la mettre ici et la.
Ma montre de tous les jours est une smartwatch (petit gadget que je trouves semi utile mais bon je voulais asseiller). Samsung Gear S3 Frontier. J'aime bien le band en silicone a ma grande surprise.
Et vous les trippeux de montres, des nouveaux ajouts a vos collections?