Au siècle dernier , je pense qu'on n'était pas vacciné contre ça car quand je l'ai eu à 16ans, j'avais eu le commentaire (il me semble): "Ah! T'es passé au travers du filet quand t'étais jeune! Tous les enfants l'ont en bas âge d'habitude et ensuite c'est réglé, ils ont leurs anti-corps"
Peut-être que c'est maintenant pratique courante de vacciner contre ça ou que c'est seulement pour les gens à risque et vecteur (milieux hospitalier).
C'est TRÈS contagieux.
Ben moi par exemple je l'ai jamais eu. Mon meilleur ami quand j'étais jeune l'avait pogné, mes parents m'ont envoyer jouer chez eux pour que je la pogne quand j'étais jeune plutot que vieux. Je l'ai quand même pas pogné lol. Je suis rendu à 30 ans, ça l'air que pogner ça aussi vieux ça peut être dangereux. Jsuis bien content d'avoir eu le vaccin mettons!
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Aujourd'hui je décide de continuer mer rénos dans le sous-sol (après genre 8-9 mois en standby ) pose ma première feuille de gyproc , une moment donné je réalise que fuck c'est vrai la pipe en pvc de 5-6 pouces (waste des toilettes/douches) passe très près du mur, parano comme je suis je retire la feuille en me disant que j'ai peut être vissé une vis dedans.......ben oui sti la vis l'avait percé ( genre 1/8 de gros) caliss je fais quoi ???? j'ai finit pas injecter du loctite epoxy en seringue pour colmater/remplir le trou! à ma grande surprise ça à fonctionné à merveille, fiouuuuu
asti de réno amateur que je suis
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Beurre avec de la colle a tuyau (la jaune) vis-a-vis ton trou, ca va paraitre comme une tache de colle et non pas un trou repare
Anyway la colle pvc c'est du pvc fondu dans de l'alcool. Quand tu l'appliques ca fait legerement fondre la surface du tuyau pour mieux coller. Quand l'alcool seche ca revient du plastic dur a la grandeur. C'est tres solide.
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
Osti de client de marde... Ils nous arrivent avec un projet fucking tout croche l'année passée... Du code déjà existant auquel on doit ajouter des trucs... mais le code de base c'est un des pires codes que j'ai vu à vie, leur programmeur savait pas pentoute ce qu'elle faisait... Passes des semaines a leur arranger ca... on vient a bout de finir et on leur remet ca... la ils nous reviennent y'a une couple de semaines, ils veulent ajouter de quoi d'Autre... leur niaiseuse de programmeur a continué de gosser après ca depuis l'année passée... y'a PUS RIEN qui marche, on a passé la journée hier a deux programmeurs devant ma machine, l'autre étant un fucking king avec 20 ans d'expérience qui fait 1.5x ma paie... on a pas étés capables d'avancer fuckall. 16 man-hours dins toilettes, pis là à matin jsuis pas plus avancé que je l'étais en arrivant icitte hier matin. On comprends pas fuckall c'Est quoi qui se passe, j'ai vu des messages d'erreurs que j'avais jamais vu de ma sainte vie avant... fait 11 ans je fais cte job là... wtf.
Osti que j'ai le gout de prendre un jump-start sur mes vacances...
Moi le pire code que j'avais vue c'étais voilà un bout. En Vb6, le dude avait mis des "On error resume Next" partout où il rencontrait des problèmes.
Bin le fun a débuggué et arrangé le code par la suite.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD --
Moi le pire code que j'avais vue c'étais voilà un bout. En Vb6, le dude avait mis des "On error resume Next" partout où il rencontrait des problèmes.
En fait c'est assez facile a debugger oui:
Ctrl+R
All documents
"On error resume next"
replace by
""
F5
Check ou ca pete!
Oui c'est là le probleme après ha ha ha
T'as pas idée. Il y en avait partout et c'était un logiciel de comptabilité.
En fait c'est assez facile a debugger oui:
Ctrl+R
All documents
"On error resume next"
replace by
""
F5
Check ou ca pete!
Non non c'étais un application
Oui c'est là le probleme après ha ha ha
T'as pas idée. Il y en avait partout et c'était un logiciel de comptabilité.
Ha ouach pas un genre de Excel avec plein de macro?
Non non c'était un logiciel créé en visual basic 6. Une coupe d'année après on là refais au complet en c#.
Bon ben j'arrives de mes vacances... Tsé quand ca va ben... J'avais 2 déménagements a faire en meme temps pendant mes vacances... J'avais prévu essayer de tout régler dans la premiere semaine et de passer la deuxième semaine dans mon lit... Finalement la premiere semaine commence, je me rends compte que la maison de mon père était pas juste sale, elle était DÉGUEULASSE. Fek c'est 10x plus de job que ce que je croyais... Le Mardi, mon père décide de se péter des convulsions DEBOUT, dans son cadre de porte... J'ai juste eu le temps de le pogner avant qu'il tombe à terre... Résultat: 4 jours à l'hopital, PENDANT le déménagement... Donc je me levais a 7h du matin pour aller a l'hopital... apres ca j'allais travailler sur le déménagement... puis je retournais le voir, avant d'aller me coucher et de recommencer le lendemain...
J'ai aussi fini par me blesser à un pied, j'ai passé ma deuxième semaine de vacances à devoir travailler au lieu de prendre du repos, tout ca avec un pied blessé.
De retour au bureau ce matin... On a meme pas finis tout ce qu'on avait a faire pour le déménagement... maudit chus brûlé. JVEUX ALLER FAIRE DODO!!!!
mas_oyama a écrit :Bon ben j'arrives de mes vacances... Tsé quand ca va ben... J'avais 2 déménagements a faire en meme temps pendant mes vacances... J'avais prévu essayer de tout régler dans la premiere semaine et de passer la deuxième semaine dans mon lit... Finalement la premiere semaine commence, je me rends compte que la maison de mon père était pas juste sale, elle était DÉGUEULASSE. Fek c'est 10x plus de job que ce que je croyais... Le Mardi, mon père décide de se péter des convulsions DEBOUT, dans son cadre de porte... J'ai juste eu le temps de le pogner avant qu'il tombe à terre... Résultat: 4 jours à l'hopital, PENDANT le déménagement... Donc je me levais a 7h du matin pour aller a l'hopital... apres ca j'allais travailler sur le déménagement... puis je retournais le voir, avant d'aller me coucher et de recommencer le lendemain...
J'ai aussi fini par me blesser à un pied, j'ai passé ma deuxième semaine de vacances à devoir travailler au lieu de prendre du repos, tout ca avec un pied blessé.
De retour au bureau ce matin... On a meme pas finis tout ce qu'on avait a faire pour le déménagement... maudit chus brûlé. JVEUX ALLER FAIRE DODO!!!!
Moral de l'histoire; ne pas prendre de vacances quand on est déjà fatigué
Ça me rappelle quand j'étais revenu de mon premier congé de paternité de ma deuxième fille (2ans écart avec la première), le big boss me croise et me dit:
"Hey t'es revenu!... T'es revenu te reposer!? "
"heu... oui...LOLLL"
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)