mas_oyama a écrit :Hey Hugo, ça fait juste 5 ans que je vois ce post là aller et que ça me gosse solide... Peux tu updater ton titre pour sois "Tester" ou encore mieux "Testez" plutot que "Testé" svp? lol. ça fait 5 ans que ca me gosse mais que je me la ferme en me disant qu'anyways on le verra pus quand le thread va mourir, mais la le topic revient toujours en haut lol.
C'est faite fatigant
Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
mas_oyama a écrit :Hey Hugo, ça fait juste 5 ans que je vois ce post là aller et que ça me gosse solide... Peux tu updater ton titre pour sois "Tester" ou encore mieux "Testez" plutot que "Testé" svp? lol. ça fait 5 ans que ca me gosse mais que je me la ferme en me disant qu'anyways on le verra pus quand le thread va mourir, mais la le topic revient toujours en haut lol.
Lol
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
C'est faite fatigant
ahhhhhhhh! Toute la rage accumulée depuis 5 ans qui vient de tomber d'un coup! ahhhhh!
Sa ses mon internet au condo en Floride!
On paye juste 25$ et c'est ilimité!!
Sent from my iPad using Tapatalk
Forester S Sport 2002 black on black automashit mais y'étais beau SOLD :'( Impreza 2.Slow 2011 limited black on black5MT WRX 2015 to come very soon.... I hope
non finalement j'ai acheter une volvo lol
(Oui j'aime le noir sur noir)