la ligne de clutch en acier tressé pis les lignes a brakes... c'est la même maudite affaire! les meme fitting, toute!!

j'vais en avoir une de trop, je vais installé ca des que je trouve un mollet pour pomper la pédale!
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sur ta photo c'est avant que tu les revire de bord?dompower a écrit :et revirer mes caliper de bors pour qui se retrouve a travailler comme OEM.
lol!dompower a écrit :Jai bleeder le bleeder en haur, le calioer demanché avec un bout de bois entre les pads
Ça change quoi?dompower a écrit :et revirer mes caliper de bors pour qui se retrouve a travailler comme OEM.
Heum! J'y avais pensé, mais je pense que le gros serait mieux en bas, en le virant à l'envers, y se ramasse en haut. Je metterais ma main au feu que ça change rien un ou l'autre, si ce n'est qu'avoir les bleeder en mode ghetto...dompower a écrit :parce qu'il a un gros et un petit piston dans les brembo. pour qu'il se retrouve a travailler dans le meme sens que oem!