Historique de mon GC de track.

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sylvain B
Scooby FREAK

Re: Historique de mon GC de track.

Message par Sylvain B »

Shirako a écrit :Quelqun a eu des troubles de surchauffe avec cette modification pour refroidir le cylindre ? Jai mis ca et ma température monte au idle.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Est-ce que tu observe cet écart sur un gage aftermarket ou bien sur celui OEM dans le dash?

Si c'est le gage OEM, ca prend un bon ecart de température avant que le gage bouge de sa position "standard". Donc, je regarderais ca de plus près. J'aurais un doute que ce soit seuleemnt cet modification qui cause celà.

Si c'est un aftermarket, pourrais tu nous dire l'ecart en degrés?

Aussi, le kit que IAG vendent a un fitting en T qui a des diametres différents pour ajuste le flow de liquide de refroidissement. Quelques copy cheaps ont des fitting dont tous les cotés ont le même diametre, ce qui n'est pas bon.

Ha oui, si tu as installé le kit, tu as du remettre du liquide de refroidissement. Peut-être que le système est mal "bleedé"? Ce qui pourrait expliquer le mauvais refroidissement !?
Shirako
Scooby FREAK

Re: Historique de mon GC de track.

Message par Shirako »

Sylvain B a écrit :
Shirako a écrit :Quelqun a eu des troubles de surchauffe avec cette modification pour refroidir le cylindre ? Jai mis ca et ma température monte au idle.

Est-ce que tu observe cet écart sur un gage aftermarket ou bien sur celui OEM dans le dash?

Si c'est le gage OEM, ca prend un bon ecart de température avant que le gage bouge de sa position "standard". Donc, je regarderais ca de plus près. J'aurais un doute que ce soit seuleemnt cet modification qui cause celà.

Si c'est un aftermarket, pourrais tu nous dire l'ecart en degrés?

Aussi, le kit que IAG vendent a un fitting en T qui a des diametres différents pour ajuste le flow de liquide de refroidissement. Quelques copy cheaps ont des fitting dont tous les cotés ont le même diametre, ce qui n'est pas bon.

Ha oui, si tu as installé le kit, tu as du remettre du liquide de refroidissement. Peut-être que le système est mal "bleedé"? Ce qui pourrait expliquer le mauvais refroidissement !?
Jai un gauge aftermarket aussi, je monte a environ 220F quand je fais du traffic ou idle. Sur le gauge oem ca dépasse la moitié. En temps normal je me tiens entre 192/210 F.

Jai fais mon propre kit moi meme chez un fournisseur de matériel hydraulique, je crois pas que le le kit de dom sois si spécial que ca.

Je l'ai bleeder je sais pas combien de fois, peut être une bulle, des fois ca peut être difficile de bleeder comme il faut. Peut être l'outil de bleed au vaccum va régler mon trouble, jy pense.

Merci pour ton feedback!

Répondre