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Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : jeu. mars 28, 2013 5:28 pm
par desperado
TigerCX a écrit :Je ne sais pas avec quel expansion ça vient, mais on peut maintenant faire des flèches dans toutes les catégories et des dragons weapons qui buche à peu près 10% de plus que les daedrics.
me semble que c'est dawnguard qui permet de faire des armes «dragons» mais quelles étaient moins fortes que les deadrics... ca fait longtemps que jai pas joué faudrait que je vérifie...

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : jeu. mars 28, 2013 5:33 pm
par TigerCX
156 pour mon arc daedric tandis que la dragon fait 186, les flèches c'est 24 pour daedric et 25 pour dragon.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : jeu. mars 28, 2013 5:37 pm
par desperado
TigerCX a écrit :156 pour mon arc daedric tandis que la dragon fait 186, les flèches c'est 24 pour daedric et 25 pour dragon.
faudrait que je vérifie mon arc ! mais il y a quand meme une bonne différence !

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : jeu. mars 28, 2013 8:27 pm
par SoapShoeS
Wouhouu moi mon arc fait 11!!
:-P

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : jeu. mars 28, 2013 8:37 pm
par TigerCX
desperado a écrit :
TigerCX a écrit :156 pour mon arc daedric tandis que la dragon fait 186, les flèches c'est 24 pour daedric et 25 pour dragon.
faudrait que je vérifie mon arc ! mais il y a quand meme une bonne différence !
Il faudrait que je vérifie, mais en fait je crois que se sont les valeurs avant les perks. Donc comme j'ai 100% de bonus, ça serait 372. Si en plus on compte le 25 pour les flèches dragons (377) X 3 vu que le 3/4 du temps je suis en sneak, on parle de 1191 de dommage par coup tiré, plus un bonus de 25 d'enchantement par le feu.

Le jeu deviens un peu plus facile :lol:

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : jeu. mars 28, 2013 11:06 pm
par desperado
TigerCX a écrit :
desperado a écrit :
TigerCX a écrit :156 pour mon arc daedric tandis que la dragon fait 186, les flèches c'est 24 pour daedric et 25 pour dragon.
faudrait que je vérifie mon arc ! mais il y a quand meme une bonne différence !
Il faudrait que je vérifie, mais en fait je crois que se sont les valeurs avant les perks. Donc comme j'ai 100% de bonus, ça serait 372. Si en plus on compte le 25 pour les flèches dragons (377) X 3 vu que le 3/4 du temps je suis en sneak, on parle de 1191 de dommage par coup tiré, plus un bonus de 25 d'enchantement par le feu.

Le jeu deviens un peu plus facile :lol:

jai rejouer ce soir et arc dragon (légendaire) 209 de dommage sans compter tous les perks et les flèches ! 8O

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : mar. nov. 04, 2014 12:39 am
par TigerCX
http://masterherald.com/elder-scrolls-6 ... date/2402/" onclick="window.open(this.href);return false;

Le count down commence. L'attente va être longue...

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : mar. nov. 04, 2014 6:10 am
par Kamikazz
Ironiquement, j'ai recommancé à jouer la semaine passé. J'avais arreté de jour et je n'avais jamais terminé la quete principale. J'ai tuer Alduin hier, il me reste à faire les millions de quetes secondaires en attendant 2016! ;)

C'est une tres bonne nouvelle d'une sortie pour cette suite!

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : mar. nov. 04, 2014 8:42 am
par mas_oyama
Moi j'ai recommencé une game dans Dawnguard, que j'ai toujours pas fait. Je voulais me partir un vampire wizard, mais à date le Wiz m'ennuie vs mon archer... Et j'hésite à faire un hybride avec, mon archer du début c'était une beast, mais TOUT était orienté vers l'archerie. Là je split déjà mes skill points entre destruction, healing et vampirism... Si faut que je rajoute du archery là dedans, je vais être nul dans tout lol.


J'ai ben hâte de voir le 6, Skyrim je trouves la mécanique très bien, mais il y a des améliorations possibles: moi ce que j'aimerais que le 6 soit:

:arrow: Un système différent pour les level ups.
- Level ups basé sur de l'XP: J'aime pas que les levels ups se fasse en levelant des skills, car quand tes skills sont tous à 100, t'es barré là et plus aucune façon d'obtenir des skill points, du moins pas legit.
- Ce que ça pourrait être: un systeme d'XP proche de donjon et dragons. de level 1 a lvl 2 tu as besoin de 1000 xp, et chaque lvl up apres 1000 de plus que le niveau précédent, donc:
lvl1: 0
lvl2: 1000
lvl3: 3000
lvl4: 6000
lvl5: 10000
etc.
-L'xp pourrait être gagné en utilisiant les skills, ils balanceront le nombre d'XP que chaque action te donnera comme ils voudront
-Aucun cap de niveau (ou en tk, assez haut pour pouvoir acheter TOUS les perks ou presque, je me dis que dans la vie on peut toujours aprendre de nouvelles choses, par exemple moi c'est pas parce que j'ai fait de l'Escalade que je peux pas apprende à pêcher... Ça devrait être la même affaire dans The Elder Scrolls, c'est pas parce que tu es bon archer que tu peux pas apprendre à utiliser une épée..)
-Le MEME système de Perks. Ils peuvent faire des modifs aux perks, mais j'adore le système.
:arrow: Une histoire différente
:arrow: Avoir une façon de custommiser ton bonhomme un peu plus... genre une façon peut etre de modifier l'apparence des armures jusqu'à un certain point, question de pouvoir avec un bonhomme avec un look badass et unique
:arrow: Booster les vampires en mongole. Ça pourrait briser le jeu, mais tsé si tu regarde les vampires dans Blade, ou la série Twilight, ou n'importe quel autre film/série/BD avec des vampires, c'est des êtres complètement malades. Ils se déplacent fucking vite, et y'a pas d'histoire de juste pouvoir utiliser leurs skills une fois par jour. Pour moi, dans un jeu ou tu es libre comme dans The Elder Scrolls, si tu CHOISI de devenir de quoi d'overpower qui brise le jeu, so be it. Mais moi si je deviens un vampire, je m'attends à être un complete badass.
:arrow: peut être ajouter un système pour pouvoir grimper après de buildings ou des caps de roches à la Assassin's creed. Encore une fois, dans un jeu ou tu es aussi libre, j'aimerais bien pouvoir grimper après des trucs et rentrer par le balcon du monde, ou passer par dessus le mur autour de Whiterun par exemple, dans le cas ou la porte serait barrée. Bien sur, la garde est pas obligé de tripper en te voyant aller. Et il pourrait y avoir un skill tree pour ça aussi, genre au début t'es pas capable du tout et avec des perks tu deviens meilleur pour grimper. Et tu pourrais évidemment pas grimper sur une surface qui a pas de pogne!
:arrow: Système d'enchanting:
-Je rammènerais ça un peu vers oblivion : avoir besoin d'un SPELL pour pouvoir mettre un enchantement, pas de desenchanter de quoi qui a déja l'effet. Genre si tu sais faire des fireball, tu peux mettre un effet de feu sur ton arme.
-Soul Gems: c'est correct d'en avoir besoin pour enchanter de quoi. Mais pour recherger tes armes, je trouverais un autre système. Sois un système qui draine ton mana à la place, ou que tu peux les recharger en utilisant ton mana... je sais pas trop, mais c'est un pain in the ass les soul gems pour recharger tes armes


Pour le restes je trouves ça top shape comme c'est dans Skyrim!

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : mar. nov. 04, 2014 9:32 am
par TigerCX
Pour le level up, avec dragonborn, tu peux reseter n'importe quelle affinité pour recommencer à accumuler du XP. Donc théoriquement tu peux leveller à l'infini.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Publié : mar. nov. 04, 2014 9:53 am
par mas_oyama
Tu peux clearer tes perks, mais pas leveler a l'infini me semble