Wrx 02 - Vf48/21Psi +++ | Coilover|Wheels

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vVinCc
Scooby FREAK

Re: Wrx 2002 nbp Vf48 et +++

Message par vVinCc »

Je suis à peu près certain que ce sont pas des oem. Le noir a l'air pas mal plus plastique que peinturé!

Merci pour les commentaires! Si vous avez des idées de ce que vous mettriez dessus faites savoir! :D
Image
Mc_Dubo
Scooby FREAK

Message par Mc_Dubo »

shark_22 a écrit :
Mc_Dubo a écrit :Des Headlights Ebay!!! ;)

on dirait juste des headlight oem avec un black housing..

bravo pour ton projet!

Peut être bien, mais j'en aie vue des tonnes comme ceux a Vincc!!

http://www.ebay.ca/itm/8000K-HID-Subaru ... 35b5423f93" onclick="window.open(this.href);return false;
Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

J'suis bien content ça tire en masse! :)

J'ai peinturé le muffler et le hitch noir tantôt, ainsi que les bras de wiper. Et un peu de silicone sur tous les caoutchouc de porte. En plus de faire un touch up de peinture sur la grille ebay le temps que j'aie la oem.

La seule chose qui me tanne c'est le son... mon wrx fait au moins autant de son que mon char de rally! :(

Il y a une police derrière moi et 2 en sens inverse que j'ai croisé tantôt qui m'ont vu passer sans rien dire, mais je sais que c'est des coups de chance! Ça resteras pas comme ça longtemps...

Qu'est-ce que je pourrais fitter qui ramènerais le son à la normale(Pour un subaru, entendons-nous :D).

Un tip Sti?
else?
Image
shark_22
Scooby FREAK

Message par shark_22 »

vVinCc a écrit :J'suis bien content ça tire en masse! :)

J'ai peinturé le muffler et le hitch noir tantôt, ainsi que les bras de wiper. Et un peu de silicone sur tous les caoutchouc de porte. En plus de faire un touch up de peinture sur la grille ebay le temps que j'aie la oem.

La seule chose qui me tanne c'est le son... mon wrx fait au moins autant de son que mon char de rally! :(

Il y a une police derrière moi et 2 en sens inverse que j'ai croisé tantôt qui m'ont vu passer sans rien dire, mais je sais que c'est des coups de chance! Ça resteras pas comme ça longtemps...

Qu'est-ce que je pourrais fitter qui ramènerais le son à la normale(Pour un subaru, entendons-nous :D).

Un tip Sti?
else?

sur mon ancien wrx stg2 catless du uppipe au muffler, avec un resonateur, j'avais un apexi n1(lance patate) et c'était trop bruyant a mon gout, j'y ai été pour un exhaust sti et c'était pafait pour moi

http://www.youtube.com/watch?v=D8cSZcp- ... ideo_title" onclick="window.open(this.href);return false;
Fonction over fashion
h6 powered impreza
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

Ouais j'aime bien!
Image
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

Mes 2 joujoux!

Image

Image

Je suis allé chercher un axleback Wrx 07 tantôt, je vais fitter ça quand j'aurai un peu de temps pour rendre le son moins agressant et plus police friendly! J'ai aussi reçu et commencé à installer mon radio touchscreen 7 po. Que c'est beau! :D Je suis retardé par un trouble électrique et en plus je travailles de nuit cette semaine donc ça reporte...

Je suis rendu à un peu plus de 700km de rodage de fait et je l'ai brassé un peu en fds! Un beau chemin de rally...! Tout roule bien, pas de pertes de fluides ni de bruit étranges. Seulement la tie-rod end finie et l'exhaust qui cogne de temps à autre!
Image
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

Shooté à l'antirouille hier! Il va me rester à le laver in/out et à le cirer et il va être prêt pour l'hiver. J'attends après des amis et je commande des mudflap DAHU et une skidplate de Vavais modèle spécial. ;)

Pour le moment c'est work in progress sur le trouble électrique entourant le radio! Je voudrais terminer ça demain. Possiblement laver demain aussi.

Et cette fds si il fait beau changement d'huile moteur, 2 différentiels et tranny! Plus tie-rod end in/out.

Aussi, grinder un peu le axleback Wrx 07 pour le remettre beau et lui donner une couche de noir pour rester dans le thème!

Si il y en a sur la rive-sud qui veulent faire un peu de mécanique en fds faites-moi signe! J'ai pas de garage mais on peut se rejoindre chez moi ou chez vous pour jaser etc... ;) C'est toujours plus le fun que de travailler tout-seul!
Image
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

Fin du rodage! :D

2 wiper neufs
huile moteur
filtre
huile diff
huile tranny

J'ai une grosse journée demain! :P Je vais essayer de prendre quelques photos!
Image
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

Update!

Done today:
-changer les wiper
-changement d'huile moteur+filtre(C'est beau de l'huile de rodage :D)
-Changement d'huile à tranny(Allo mache-fer!)
-changement d'huile différentiel
-allé chercher ma tie rod intérieur
-clean-up des headlights
-pose de mes colants du MSC!
-Paintjob de mon muffler, devrait faire poser ça samedi prochain!

La preuve:
Image

Je me suis probablement trouvé des mags de rally! :D Et là j'ai hâte à l'hiver en batinsse pour aller rouler au fond! Seat time ftw!
Image
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

BAD NEWS! =_=

J'avais une inner tie rod à changer donc j'ai fait ça ce matin. Je me suis rendu compte que l'autre aussi était à changer. Jusque là no big deal... Et puis j'ai remarqué de l'huile un peu partout sous le moteur, crémaillère, devant de la tranny...

J'ai bien peur que le seal de crank soit à changer. J'ai eu quelques problèmes avec ces seals là(Wordpac) dernièrement et c'est sur mon char que j'ai mis le dernier. Jusqu'à maintenant je croisais les doigts mais il va quand même falloir sortir le moteur!

Je suis perplexe un peu, Soit je le change le plus rapidement possible... soit j'attends que le disque de clutch soit finit(huile plus clutch disc = bad!) et je met une 6 puck.

Mais disons qu'avec la préparation du char de rally(nouveau thread bientôt :D), les dernières réparations sur le Sti et les autres occupations je manque un peu de temps!

Je dois rimer des tires d'hiver 15po sur les mags de Rally que j'ai acheté(Compomotive 5 spokes), changer la 2e inner tie rod et la boots, les mudflap, skid plate, rear diff protection, arranger le trouble électrique du radio etc...

les mags:
Image

On va ben finir par s'en sortir pareil, avec un peu de temps et de $$$ de plus! :P L'important c'est qu'il soit prêt pour l'hiver!
Image
Mc_Dubo
Scooby FREAK

Message par Mc_Dubo »

Des photos aussi serait apprécié!! :)
Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

C'est ça que je me dis à toutes les fois mais je suis un peu tanné de poser l'extérieur du char sans add-on... :P

Jvais prendre quelques photos tantôt. ;)
Image
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

L'intérieur ressemble à ça présentement! mon fil pour le courant continu du radio me donne 149.5 Ohms entre la fusebox et l'extrémité qui se plug au radio! Donc il me reste à sortir le diagramme électrique, défaire la fusebox et arranger ça pour que la fuse du radio arrête de sauter!

Image
Image
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

Peinture des rally wheels... Le résultat est ''correct'' sans plus... j'ai 2 cannes de peinture qui m'ont lachés! Et elles étaient neuves... Donc le tout fait en 20 minutes, incluant 2 couches de blanc, 2 couches de jaune, 2 couches de clear et temps de séchage...

Image

Image

''Wannabe Ken Block'... je sais! Je suis pas un fan énorme du gars, il y a une autre raison à cette peinture là! Vous verrez en temps et lieux! :D

Congé jeudi+vendredi. Je dois vraiment arranger le fillage du radio et tout remonter. dans 1-2 semaine changer la 2e inner tie-rod plus la boots et puis allignement!
Image
vVinCc
Scooby FREAK

Message par vVinCc »

Image

Sur les mags 15 pouces! 2 nouveaux tires, 4 valves flambettes et pas mal de grindage après tout est winter-ready! Je suis arrivé de travailler un matin cette semaine et 2 tires étaient 100% flat!

J'ai aussi réglé mon trouble électrique et remonté l'intérieur! Il fallait couper le fil jaune ligné vert du connecteur central derrière le cluster JDM. Sans ça, la fuse du radio blow à tout coup! Ce que je comprend pas c'est que l'ancien proprio avait un radio aftermarket et que ça marchait... =_=

Well.. je pose le touchscreen dedans demain et ça va être ready! Je commande une tie-rod end et une boots de crémaillère lundi matin.

Reste à aller cher la skid plate 3/16 édition rally par Vavais et à recevoir les mudflap Dahu! En plus de poser mes 2 tow hook!

Fonction over fashion. ;)
Image
Répondre