Midnight - Elbryan Wolf's '06 Legacy / New Girl WRX '15 SP
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Theblackpearl
- Scooby FREAK
Re: Midnight - Elbryan Wolf's '06 Legacy *Car's Smashed*
C est poche ça, si cest juste de la tole pourquoi le towing?
- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
L'aile était tellement rentrée qu'elle frottait sur mon pneu. J'aurais probablement pu la rouler de Montréal, jusqu'à Brossard... mais mon pneu aurait usé bizzare et je suis sur je me serais fais coller par la police pour rouler pas de lumière allumer en avant et avec un aile toute scrap. Je suis cowboy, mais pas à mettre la sécurité des autres en cause. Le towing semblait la meilleure option, surtout que ça fait parti des services offert par Subaru Brossard et que les assurances le couvre.
-Wolf's- MSC - Members Rides Link
Midnight Featured in SL-i Feb '12 Magazine Issue
Legacy Limited '06 Sedan - Stock Tune + PEP by MARS1
WRX Sport Package '15 Sedan

- MARS1
- Scooby FREAK
- MisterJef
- Scooby FREAK
Ouin fais chier sa.... Quand est que le monde vont apprendre a pas rouler quand ils voient rien.... surment jamais... 

Impreza WRX 265 2009. Black on Black 

- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
Bon, c'est aujourd'hui que je vais savoir si Suby survit à son accident et combien de dommages elle a. J'ai déjà hâte qu'elle soit de nouveau sur la route... j'aime vraiment pas ma Corrolla 2012 de base, un vrai somnifère... j'ai l'impression de rouler une brique tellement ça avance pas et que c'est tranquille. Je n'ai pas le plus sport des Subaru, mais il y a vraiment toute une différence. On se croise les doigts et on espère pour le mieux!
Cheers
Cheers

- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
Elle est réparable et va renaitre de ces cendres.
Front clip complet (pas de moteur) de chez Lecavalier à Ste-Sophie + 6,500$ pour Subaru Brossard pour le remettre en état.
La gang de Brossard fait tout son possible pour qu'il soit de nouveau sur la route pour vendredi prochain. J'ai déjà hâte de le ravoir et ma femme chiale déjà car j'ai déjà commencer à recommander les pièces aftermarket qui était dessus loll
Cheers
Front clip complet (pas de moteur) de chez Lecavalier à Ste-Sophie + 6,500$ pour Subaru Brossard pour le remettre en état.
La gang de Brossard fait tout son possible pour qu'il soit de nouveau sur la route pour vendredi prochain. J'ai déjà hâte de le ravoir et ma femme chiale déjà car j'ai déjà commencer à recommander les pièces aftermarket qui était dessus loll
Cheers

- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
Bon ben, elle est de retour à la maison 
Vraiment une belle job de Subaru Brossard. Merci à Mike et toute l'équipe, elle a l'air neuve
En plus Black Housing en prime 

Ci-bas la seule partie que je trouve moins bien réparées, mais ils n'avaient pas le choix sinon ils fallaient qu'ils coupent et resoudent une partie de la structure. Assurances ne couvraient pas et ils étaient capable de redresser alors, c'est pas si mal.

Va rester à re-poser les Hella Supertone (et refaire le maudit fillage) et avec l'aide de l'âme charitable de Guig'z, refaire toutes les HID (mains et fogs) car ils ont tout remis OEM.
Mais pas fâcher de me débarasser de la Corolla 2012 et de l'Elantra 2013 de courtoisie que j'ai eu. Je m'ennuyais de mon bébé.
Cheers et viva Subaru

Vraiment une belle job de Subaru Brossard. Merci à Mike et toute l'équipe, elle a l'air neuve

Ci-bas la seule partie que je trouve moins bien réparées, mais ils n'avaient pas le choix sinon ils fallaient qu'ils coupent et resoudent une partie de la structure. Assurances ne couvraient pas et ils étaient capable de redresser alors, c'est pas si mal.

Va rester à re-poser les Hella Supertone (et refaire le maudit fillage) et avec l'aide de l'âme charitable de Guig'z, refaire toutes les HID (mains et fogs) car ils ont tout remis OEM.
Mais pas fâcher de me débarasser de la Corolla 2012 et de l'Elantra 2013 de courtoisie que j'ai eu. Je m'ennuyais de mon bébé.
Cheers et viva Subaru

- Clauded40
- Scooby Accredited
Re: Midnight - Elbryan Wolf's '06 Legacy *The Bitch is Back
Moi aussi été faire réparer mon subie chez Brossard, et vrai que la gang a Mike, font vraiment une belle job
Il en a fait une belle sur la tiennent, vraiment super et le ccolor match bien, si tu es comme moi, j'ai un blanc perle et le bumber arrière que j'ai fait réparer match très bien avec le reste du char

- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
En effet, le color match et les blend semble très bien réussit 

- Jean-Luc
- Scooby FREAK
Bonne nouvelle ça! 

Crosstrek 2016 Hyper Blue
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
WRX Wagon 2006 Noire VENDUE
LGT 2000 Noire VENDUE
- Guig'z
- Scooby FREAK
Glad she is home Pat!
Je te repare sa les HID avant de partir a Cuba en esperant qui'ils arrivent!
Les fogs ne sont plus bon?
Je te repare sa les HID avant de partir a Cuba en esperant qui'ils arrivent!
Les fogs ne sont plus bon?
1990 Legacy LS AWD wagon 4 eat (SOLD); 2002 Outback Limited Blanc Perle 5 vit SOLD :'(
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt
(scrap)
09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
05 LGT limited obsidian black wagon forged STI 6mt :ievil:
92 SvX 5mt

09 Ford Escape XLT V6 AWD, 05 Ford Focus ST
05 Impreza EG33 ; 99 LGT STi v7
- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
Je sais pas... ils ont tout enlever, donc va falloir tester avant de remettre voir que tout marche (genre on plug un balaste et on test toutes les lumières). Mais les fogs fonctionnaient très bien avant qu'ils enlèvent. Ils on changer le bumper avant et mon stuck était dedans. Ils on donc remis le tout OEM et les lumière dans la valise... pas de protection.

- MARS1
- Scooby FREAK
- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
Ah oui... il y a quelqu'un qui a un bout de rod pour tenir le hood? Il semble que j'ai perdu le bout en plastic de ma rod lors de l'accident.
Merci
Merci

- ElbryanWolf
- Scooby FREAK
Bon et bien petit update après 8 mois.
Les HID sur main et fogs sont de retour. VVME pareil comme avant.
J'ai acheté une suspension de Guig'z de Leg'05 monté avec des springs H&R sport springs pour une petite drop.
Changer les contrôls arms arrière car le char ne pouvait pas être aligner. Tant qu'à faire j'ai mis des Whiteline KTA 124: http://www.whiteline.com.au/product_det ... ber=KTA124
Remis les mags blanc DAI Tarmac de 18"x7.5" mais avec un nouveau thread: Falken Azenis FK453.
Les mags manquait les centering rings ainsi qu'un des mags était fissuré. Le tout à été réparé et ça parait pas. Donc avec l'alignement et les centering rings, mon problème d'usure de pneu bizarre de l'an passé est parti. Merci à FCP à Delson, vraiment une très bel job! http://www.magsandtires.com/fr/
Je viens de recevoir ce matin (28 août) les AVO twin mufflers de Manchito qui se font poser sur la voiture samedi par notre bon ami Kaho dans sa nouvelle shop: Auto M Shop https://www.facebook.com/Auto.M.Shop.
T'en qu'à faire, j'ai acheter des nouveau pads Hawks HPS chez Perry http://www.perryautolaval.com/en/# que Kaho va aussi installé samedi.
Modifs à finir d'ici le SubieFest, gausser Guig'z jusqu'à ce qu'il me ramène soit mon relay soit la couette pour ré-installé mes Hella Supertones et poser ma front lip de chez Ez-Lip.
Photos to come
Cheers!
Les HID sur main et fogs sont de retour. VVME pareil comme avant.
J'ai acheté une suspension de Guig'z de Leg'05 monté avec des springs H&R sport springs pour une petite drop.
Changer les contrôls arms arrière car le char ne pouvait pas être aligner. Tant qu'à faire j'ai mis des Whiteline KTA 124: http://www.whiteline.com.au/product_det ... ber=KTA124
Remis les mags blanc DAI Tarmac de 18"x7.5" mais avec un nouveau thread: Falken Azenis FK453.
Les mags manquait les centering rings ainsi qu'un des mags était fissuré. Le tout à été réparé et ça parait pas. Donc avec l'alignement et les centering rings, mon problème d'usure de pneu bizarre de l'an passé est parti. Merci à FCP à Delson, vraiment une très bel job! http://www.magsandtires.com/fr/
Je viens de recevoir ce matin (28 août) les AVO twin mufflers de Manchito qui se font poser sur la voiture samedi par notre bon ami Kaho dans sa nouvelle shop: Auto M Shop https://www.facebook.com/Auto.M.Shop.
T'en qu'à faire, j'ai acheter des nouveau pads Hawks HPS chez Perry http://www.perryautolaval.com/en/# que Kaho va aussi installé samedi.
Modifs à finir d'ici le SubieFest, gausser Guig'z jusqu'à ce qu'il me ramène soit mon relay soit la couette pour ré-installé mes Hella Supertones et poser ma front lip de chez Ez-Lip.
Photos to come

Cheers!