Modérateur : Modérateurs
C'est pourtant vrai, les séparatistes avec leur stratégie de losers ont coulé le Québec. Ils ont besoin d'un Québec pauvre et à genoux pour essayer de faire passer un nième référendum.winston180 a écrit :Ça c'est vrai qu'on est arriérée si on se compare aux autre province et au States on est pas mal loin en arrière sur pas mal de choses.... Et je risque de me faire lancer des tomates pour ce que je vais dire, mais c'est en partie due au PQ.... Ou plutôt au séparatiste qui font peur au compagnie.... Comme mon père ma toujours dit: Il devrait y avoir un boulevard René Lévesque à Toronto plutôt qu'à Montréal car il a plus aidée la cause de Toronto que celle de Mtl... Toute les compagnie sont partie la bas avec leurs argent et la ville à quadruplée de grosseur.... Et Montréal a stagner... Le développement c'est fait partout sauf ici car l'argent est la bas et pas ici.... Et dire que avant Montréal était plus grosse que Toronto et que maintenant elle doit rentrer 4 fois dans Toronto.... Et avec ces vielle chicane entre les bleu et les rouge qui traîne depuis 40ans comme huck dit le Québec fait juste du sur place et le pire c'est que je pense que le québécois moyen aime ça patauger la dedans.... Anyway une chose est sur je vais voter et espérer que ça finisse par un jour avancer....
Rien faire? Qu'est-ce que tu veux dire? JE vais allez voter!!!bobbey a écrit :Huck_This quand je te lis, cette phrase me viens en tête..
c'est incroyable a quel point tu peux chialer (même contre les québecois qui ne font que chialer) mais ne rien faire!