Je vous présente Le Sharkcuteur !!!
Modérateur : Modérateurs
- olivier_20
- Scooby Maniac
Re: Je vous présente Le Sharkcuteur !!!
Je n'ai jamais fait de surf de rivière (qui doit être vraiment cool) mais je dirais que la meilleure posture c'est vraiment complètement debout mais le haut du corps/epaules penché vers le pied avant, pas difficile mais faut être a l'affut et rapide ! ex: si tu rattrapes le boat, tu freines pour ralentir mais faut immédiatement remettre son poid vers l'avant sinon tu l'echappe et sans la corde = bye bye !!
2004 Forester XTi...Doré !
---5MT---
Jdm FSTi 2.5l swap+ autres goodies !!!
---5MT---
- olivier_20
- Scooby Maniac
Je dis ça de même mais si y en a qui passe en Subaru proche du Lac-Aux-Sables en fin de semaine malgré la météo...Venez me voir moi et Le Sharkcuteur au quai près de la plage pis faire une ride ?!?! Plus on est de fou plus on rit !!
Pis sinon je vous post des pics du boat a l'eau la semaine prochaine pis il va en avoir d'autres le pièces custom sont pas toute prêtes encore.... À suivre.
Pis sinon je vous post des pics du boat a l'eau la semaine prochaine pis il va en avoir d'autres le pièces custom sont pas toute prêtes encore.... À suivre.
---5MT---
---5MT---
- olivier_20
- Scooby Maniac
YOUpi !!! la saison de bateau recommence !! mise à l'eau samedi matin avec mon beau carburateur holley 600cfm fraichement rebuilté ! Nouveau ballast rigide 450 lbs intégré dans la banquette et kit de son boosté un peu. J'espère avoir le temps de poser mes mini projecteurs au led RGB sous la swimplate pour éclairer nos baignade nocturne.... à suivre !!!
Des photos de l'an passé mais une fois à l'eau :

Lors d'une soirée bien arrosée nous sommes aller à la chasse au requin
:

Des photos de l'an passé mais une fois à l'eau :

Lors d'une soirée bien arrosée nous sommes aller à la chasse au requin

---5MT---
---5MT---
- olivier_20
- Scooby Maniac
Je le répètes encore cette année.... si il y a des membres du club qui vont passer des vacances au Lac-Aux-Sables cet été ou qui vont se faire bronzé la ''couenne'' sur la plage dite moi le et ont ira faire un tour sur le lac !!
---5MT---
---5MT---
- yaya
- Scooby FREAK
Belle job, c'est vraiment bien fait 

Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
- DAHU
- Scooby FREAK
Je pense que je vais aller te voir au lac... j'étais pas au courant pour le Sharkcuteur lol! bravo belle job!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- olivier_20
- Scooby Maniac
Héhé merci ! ça va me faire plus que plaisir si tu passes pis ont est bien équipé la bas, j'ai un terrain de camping saisonnier avec une vielle roulotte 26' avec un kit Boose dedans , 2 BBQ , 2 Frigo , une truie avec 2 cordes de bois et un jeux de fléchette de pare-terre old school ''illégal''DAHU a écrit :Je pense que je vais aller te voir au lac... j'étais pas au courant pour le Sharkcuteur lol! bravo belle job!

La plage est vraiment plaisante pour les kids, la zone de baignade est peu profonde et parfaite pour se lancer des trucs comme un frisbee et sans oublié le Sharkcuteur qui charcute avec tripe,ski, wakeboard,wakesurf et un Sumo Tube !!!
Dernière modification par olivier_20 le mer. juin 04, 2014 12:48 pm, modifié 1 fois.
---5MT---
---5MT---
- Maligne
- Scooby FREAK
je trip trop sur le boat ahah !
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
-
- Scooby FREAK
Le Dip dans l'eau resiste tu bien ?
Gc Project 2022 aka THE GREEN ONE
- olivier_20
- Scooby Maniac
Dans notre cas sur la Swimplate ça la résisté pas mal tout l'été vers la fin le dessous décollait mais le dessus à bien résisté. Je vais en remettre mais juste sur le dessus et de toute façon à part les truites personne regarde en dessous !! Sans ballast la plate est +/- 1'' au dessus de l'eau et avec les ballasts elle est un bon 3-4'' sous l'eau.Mc_Dubo a écrit :Le Dip dans l'eau resiste tu bien ?
---5MT---
---5MT---
- Maligne
- Scooby FREAK
C'est comment le wake surf par rapport au surf ? j'ai jamais essayé et c'est une question que je me pose par mal si sa vaut la peine d'essayer !
- olivier_20
- Scooby Maniac
Je t'avais répondu un peu a ce sujet , regarde le premier post de la 3eme page !! Et si tu aimes le surf, c'est certains que tu vas adorer le wakesurf ! Quand tu es assez bon tu peux en faire pendant 5-10-15 min en ligne tout dépendant de ta forme physique!! tu peux faire des 360,Ollie,carving,kickflip,etc... et même boire une bière en surfantMaligne a écrit :C'est comment le wake surf par rapport au surf ? j'ai jamais essayé et c'est une question que je me pose par mal si sa vaut la peine d'essayer !

Si jamais vous voulez essayer le Wakesurf une gang regarder le lien plus bas , c'est un ami qui a un beau chalet avec spa,pergola pour le yoga et un magnifique Tigé Z3. Ils font la location de leurs chalets et/ou du bateau pour s'initier au Wake et au yoga si vous voulez !! Ils ont plusieurs forfait pour tout les goûts !! Et ils sont excessivement gentil ! Sa fait un beau trip en ami(e)s !!
http://www.wakesurfyoga.com/
---5MT---
---5MT---
- Maligne
- Scooby FREAK
déficit d'attention de mon côté...
- olivier_20
- Scooby Maniac
Nouvelle bebelle !!!
1- On a ramasser une tank d'eau de roulotte et on l'a installé sous la banquette arrière... Ça fait donc un beau ballast rigide de 400 lbs ! Honnêtement ce n'est pas très esthétique voir un peu ''Ghetto'' notre affaire mais c'est très fonctionnel alors j'accepte pour le moment !!!

2- RGB Led Spot light sous la swimplate afin d'éclairer nos baignades nocturne et peu être une ride de surf a la noirceur. J'ai testé le produit au quai la semaine dernière et je dois dire que ça éclaire vraiment beaucoup plus que mes meilleurs espérances !! Je peux changer les couleurs mais c'est un peu ''tricky'' le IR de la manette doit être submergé pour que ça fonctionne mais ça fonctionne très bien. Malgré tous les couleurs c'est le bleu clair dans mon lac qui fait une meilleur job mais en mode strobe,fade,flash ça change tout seul de couleur et c'est cool aussi !
J'ai pas pu prendre de photo car de un je n'avais pas d'appareil photo et j'étais sa brosse pas mal.... Brosse + appareil photo + quai qui bouge = pas bon signe voir fin malheureuse !!
Ce que j'ai acheté sur Ebay :

LINK: IP65 10W 12V Convex Lens Integrated RGB LED Underwater Spot Light Remote Control | eBay
Installé sur Le Sharkcuteur :

1- On a ramasser une tank d'eau de roulotte et on l'a installé sous la banquette arrière... Ça fait donc un beau ballast rigide de 400 lbs ! Honnêtement ce n'est pas très esthétique voir un peu ''Ghetto'' notre affaire mais c'est très fonctionnel alors j'accepte pour le moment !!!

2- RGB Led Spot light sous la swimplate afin d'éclairer nos baignades nocturne et peu être une ride de surf a la noirceur. J'ai testé le produit au quai la semaine dernière et je dois dire que ça éclaire vraiment beaucoup plus que mes meilleurs espérances !! Je peux changer les couleurs mais c'est un peu ''tricky'' le IR de la manette doit être submergé pour que ça fonctionne mais ça fonctionne très bien. Malgré tous les couleurs c'est le bleu clair dans mon lac qui fait une meilleur job mais en mode strobe,fade,flash ça change tout seul de couleur et c'est cool aussi !
J'ai pas pu prendre de photo car de un je n'avais pas d'appareil photo et j'étais sa brosse pas mal.... Brosse + appareil photo + quai qui bouge = pas bon signe voir fin malheureuse !!
Ce que j'ai acheté sur Ebay :
LINK: IP65 10W 12V Convex Lens Integrated RGB LED Underwater Spot Light Remote Control | eBay
Installé sur Le Sharkcuteur :

---5MT---
---5MT---
- olivier_20
- Scooby Maniac
Prochaine affaire ''custom'' ça va être un caisson moulé en fibre de verre avec 3 6x9 pour mettre sur la tour de wake...Il rest un ampli a utiliser alors pourquoi pas !!!
Voici le PDF que j'ai trouvé sur le net qui m'a inspiré :
http://bierbower.net/diytower/pdfs/FiberglassSpeakerBox.pdf
ll devrait ressembler a cela mais 3 au lieu de 4 (photos prise du PDF) :

À SUIVRE......
Voici le PDF que j'ai trouvé sur le net qui m'a inspiré :
http://bierbower.net/diytower/pdfs/FiberglassSpeakerBox.pdf
ll devrait ressembler a cela mais 3 au lieu de 4 (photos prise du PDF) :

À SUIVRE......
---5MT---
---5MT---