Paradïs a écrit :Cool bonne chance dans tes projets, c'est une grosse étape qui en vaut la peine.
Moi j'ai un dec en conception et dessin par ordinateur, ensuite j'ai rentré dans une firme de génie-conseil comme dessinateur et de fil en aiguille j'ai commencé à faire une job de technicien en génie civil. J'ai beaucoup aimé la job mais le 8 à 5 de bureau commençait à me rendre fou... Je suis hyperactif comme un enfant de 5 ans et j'ai besoin que ca bouge. J'aimais beaucoup ma job quand j'étais sur le terrain, mais comme j'étais "seulement' dessinateur, avant d'avoir officielle le titre de technicien, j'en avait au moins pour encore 6 ans.
J'ai tout arrêté et retourné à l'Université l'année passée (à 26 ans) pour être géologue. J'adore ça, meilleur décision que j'ai prise de ma vie... J'aurais dû yaller avant Ca implique beaucoup de chose mais bon... En plus je gagne autant qu'avant en étant serveur dans un entreprise de banquet avec mes pourboires. Je préfère servir du monde jusqu'à minuit un vendredi-Samedi soir dans un mariage avec la musique au boute et du monde saoul qui dansent partout que travailler 8h de temps devant un ordinateur... Un moment donné un changement de carrière s'impose.
Bonne chance encore
Nous sommes à la même étape , j'ai 27 ans et la vente ça me tanne pas mal