Thanks!!!raph20 a écrit : Silverfox
![]()
Mais je suis curieux, tu l'a prit ou celle-la? Je n'arrive pas a cerner le contexte?
EDIT: Nevermind c'est quand je bloquais le chemin a tout le monde pcq je trouvais pas l'entrée du Drag

Modérateur : Modérateurs
Thanks!!!raph20 a écrit : Silverfox
![]()
Haa oui exactsilverf0x a écrit :Thanks!!!raph20 a écrit : Silverfox
![]()
Mais je suis curieux, tu l'a prit ou celle-la? Je n'arrive pas a cerner le contexte?
EDIT: Nevermind c'est quand je bloquais le chemin a tout le monde pcq je trouvais pas l'entrée du Drag
la plus part vienne diciM-A a écrit :d'autres photos ici![]()
http://www.clubsubaru3r.com/forum/viewt ... =14&t=4696" onclick="window.open(this.href);return false;
...et le gars a une suspension pneumatique!!kirch a écrit :^^
heyyyy le BRZ silver qui a les mêmes roues que moi! Je l'ai vu en vrai et jai eu le même commentaire haha. Ca ne semble pas être des vraies (tout comme moi), les caps sont sans aucune marque dessus.
Entk, ca look!
En passant c'est un Fr-skirch a écrit :^^
heyyyy le BRZ silver qui a les mêmes roues que moi! Je l'ai vu en vrai et jai eu le même commentaire haha. Ca ne semble pas être des vraies (tout comme moi), les caps sont sans aucune marque dessus.
Entk, ca look!
Les gars... Je connais très bien le propriétaire du FRS et ces mags ne sont vraiment pas des fakes !!VW_DUB a écrit :...et le gars a une suspension pneumatique!!kirch a écrit :^^
Entk, ca look!
Ahhhh bin tu m'a devancé hahaJdelfrs a écrit :En passant c'est un Fr-skirch a écrit :^^
Entk, ca look!! Et je suis le propriétaire de l'auto
! et se sont des vrais gram light directement du Japon (Attente de 1mois et demi)! J'ai même les center caps originales noir !
(le liens vers une photo : http://www.evasivemotorsports.com/mm5/g ... cap_01.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;).
Merci des commantaires ! Bien apprécier