Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
C'est surtout que j'ai deja le mishimoto et qu'il est vraiment ca coche!
R.I.P. EJ257 SOHC Turbo(21psi) at 385WHP!!!
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
Pour le trouble que ça va te donner, tu vends! Function over fashion. C'est comme une femme avec des grosse boule qui four pas. Tout le monde les regardes puis elle ne te laisse pas les touché en plus. Avec le temps tu t'en débarasse!
The H6 whore!!!
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
lololol
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
Sylvain B a écrit :Parcontre il me semble avoir lu que les H6 ont tendence a chauffer. Donc un rad plus performant est probablement une bonne idée non?
Le eg33 est le moteur a probleme en terme de overheating, il a besoin d'avoir un gros radiateur, des hoses de rad le plus direct possible pour avoir le moins de turbulence,meme quelque un ont testé des thermostat housing plus gros pour empecher la pompe a caviter.
Finalement, j'ai quand meme rouler en autoslalom un bon bout avec un petit radiateur et ca na jamais chauffer, en usage de rue non plus!
Le ez30d-r, ez36 ont une configuration différente, plusieurs lap avec le radiateur stock car il ne chauffe pas, c'est pourquoi j'ai opté pour un radiateur de ez30d(qui est plus epais que le ez30r) pour mon setup de piste et tout a l'air stock!
Reste qu'un plus gros core ne va pas nuire pour quelqu'un qui roule juste sur la piste, mais ce n'est pas nécessaire.
Anyway je test mon setup cette été et on va bien voir si ca chauffe
Fonction over fashion
h6 powered impreza
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
Ca avance...
Regulater de pression d'essence de ez30d installer et repositionner pour le ez36d:
Insallation de ''vent'' custon car ca va etre turbo et plus y en à mieux c'est et relier le tout a la catch can Lachute:
On install la poutine habituelle, Pompe, Alternateur, courrois, Idler..............etc. Relocaliser réservoir a huil a power stearing. On ajuste les tuyaux et le radiateur car presque rien claire le Hood. FUCK J'AI PAS LE TENSIONNEUR DE COURROIE!!! Encore des frais non calculer!!!
Regulater de pression d'essence de ez30d installer et repositionner pour le ez36d:
Insallation de ''vent'' custon car ca va etre turbo et plus y en à mieux c'est et relier le tout a la catch can Lachute:
On install la poutine habituelle, Pompe, Alternateur, courrois, Idler..............etc. Relocaliser réservoir a huil a power stearing. On ajuste les tuyaux et le radiateur car presque rien claire le Hood. FUCK J'AI PAS LE TENSIONNEUR DE COURROIE!!! Encore des frais non calculer!!!
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
Link Extremehuck_this a écrit :Quel ECU que tu va utiliser?
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
Petit arrivage de pièces tres plaisante a regarder!!!
6 Imjecteurs 660cc pour un bon 600hp.
Link Extreme pour un plein controle sur mon futur moteur!!!
Reste bien des chose a faire, mais j'ai hate d'entendre ce virer!!!
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
Appres avoir remplie le moteur d'huile et ''primer'' le moteur on a apercu une fuite par le couvert de timing chaine. FUCK, le couvert était casser et la bosse du cam gear d'exhaust coté passagé était un enfoncer et frotais légèrement sur la gear! Un call a mon fournisseur de moteur et un nouveau couvercle de chaine a été commender et payer par garentie! et voila le tout réassemblé!
Comme je l'est déja dit, quand on commence un projet comme celui la il est tres important de bien choisir le moteur et un fornisseur qui est d'arengement!
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
OB1 a écrit :Appres avoir remplie le moteur d'huile et ''primer'' le moteur on a apercu une fuite par le couvert de timing chaine. FUCK, le couvert était casser et la bosse du cam gear d'exhaust coté passagé était un enfoncer et frotais légèrement sur la gear! Un call a mon fournisseur de moteur et un nouveau couvercle de chaine a été commender et payer par garentie! et voila le tout réassemblé!
Comme je l'est déja dit, quand on commence un projet comme celui la il est tres important de bien choisir le moteur et un fornisseur qui est d'arengement!
J'ai travaillé fort pour toi mon ami.
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
C'est pour ca que j'ai dit: il est tres important de bien choisir le moteur et un fornisseur qui est d'arengement!Antho303T a écrit :OB1 a écrit :Appres avoir remplie le moteur d'huile et ''primer'' le moteur on a apercu une fuite par le couvert de timing chaine. FUCK, le couvert était casser et la bosse du cam gear d'exhaust coté passagé était un enfoncer et frotais légèrement sur la gear! Un call a mon fournisseur de moteur et un nouveau couvercle de chaine a été commender et payer par garentie! et voila le tout réassemblé!
Comme je l'est déja dit, quand on commence un projet comme celui la il est tres important de bien choisir le moteur et un fornisseur qui est d'arengement!
J'ai travaillé fort pour toi mon ami.
lololol
Merci Antho !!!
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
Jadore votre projet Continuer a mettre des photos
Wrx 2003 stage 2 cobb (Vendu avec regret)
Forester xt 2004 stage 1 cobb (Vendu avec encore plus de regret)
Forester sf5 1999 (Vendu avec aucun regret)
Outback h6 2001 (Échanger)
Outback Xti 2005
Forester xt 2004 stage 1 cobb (Vendu avec encore plus de regret)
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
Un beau projet qui va bien lâche pas!
Legacy 2.5 GT WAGON 2005
WRX 2015
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
Quelque petit up-date...
Quand on a primer l'huil dans le moteur à coup de starter, on s'est tres vite rendu compte que les support de moteur de Outback H6 son vraiment fait pour le confort et sont donc beaucoup plus mous que des support de H4 STI ce qui fait que le moteur brasse beaucoup plus qu'un ej257 STI. Vue que je vise un 600hp au moteur et comme lespace sous le capot est beaucoup plus petit que dans un Tribeca je doit donc remédier a ca avec un engine demper de marque Ingal.
J'ai aussi du re-positionner le turbo un peu pour que tout passe un peu mieux et je vais devoir faire de la place pour l'engine demper et donc re-positionner de reservoir à huile a power stearing. Pour maximiser l'espace. J'ai aussi du rapetisser le filtre à Aire et élimider l'Aire Intake. Mais comme j'ai un Hood Seibon tres ventiler je pence que d'éliminer l'Aire Intake ne devrais pas trop causer de trouble.
Voila a quoi ressemblais mon encien setup:
Ici mon nouveau setup, en espérent que se petit filtreur fournirra asser de CFM pour pas nuire au performance.
Engine Demper Ingal Universel; Les support custom on pris au moins 15heures à faire et son en bonne voie d'ètre terminer youpi!!!!!!!!!!! Image à venir!
Quand on a primer l'huil dans le moteur à coup de starter, on s'est tres vite rendu compte que les support de moteur de Outback H6 son vraiment fait pour le confort et sont donc beaucoup plus mous que des support de H4 STI ce qui fait que le moteur brasse beaucoup plus qu'un ej257 STI. Vue que je vise un 600hp au moteur et comme lespace sous le capot est beaucoup plus petit que dans un Tribeca je doit donc remédier a ca avec un engine demper de marque Ingal.
J'ai aussi du re-positionner le turbo un peu pour que tout passe un peu mieux et je vais devoir faire de la place pour l'engine demper et donc re-positionner de reservoir à huile a power stearing. Pour maximiser l'espace. J'ai aussi du rapetisser le filtre à Aire et élimider l'Aire Intake. Mais comme j'ai un Hood Seibon tres ventiler je pence que d'éliminer l'Aire Intake ne devrais pas trop causer de trouble.
Voila a quoi ressemblais mon encien setup:
Ici mon nouveau setup, en espérent que se petit filtreur fournirra asser de CFM pour pas nuire au performance.
Engine Demper Ingal Universel; Les support custom on pris au moins 15heures à faire et son en bonne voie d'ètre terminer youpi!!!!!!!!!!! Image à venir!
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- Nick Durand
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Re: Projet Mongrel (EZ36D Turbo GC swap)
j'aimerais voir sa rouler de mes propre yeux !!
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