De retour en AWD.... R Inside
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Re: De retour en AWD.... R Inside
Sur la 2013 canadienne tu peux enlever le stability control et l'échapper. Je ne sais pas si c'est la mécanique de l'auto ou l'électronique mais elle semble moins sauvage qu'une sti 2007 quand tu fais des rond sur la neige. Si il reste encore de l'assistance, elle n'est pas du tout envahissante quand tu la met à off et tu peux te faire peur:) Parait que la 2016 est une coche en haut.
Golf R 2013 noire stock. Miataspeed 2005, noire, 220 hp aux roues.
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
WRX 2002 stage 2 vendue, STI 2007 Limited stage 1 vendue
- DAHU
- Scooby FREAK
I want to FLAP you! fait longtemps que j'ai équipé une VOLKS ;-P
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
Tout peut se désactiver.kirch a écrit :Pis ca drift tu un peu cette bébelle la ou c'est impossible d'enlever tout le traction control?
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Tout se désactive sur la Golf R MK6 si tu gardes ton doight 5 seconde sur le bouton.Robindbois a écrit :Sur la 2013 canadienne tu peux enlever le stability control et l'échapper. Je ne sais pas si c'est la mécanique de l'auto ou l'électronique mais elle semble moins sauvage qu'une sti 2007 quand tu fais des rond sur la neige. Si il reste encore de l'assistance, elle n'est pas du tout envahissante quand tu la met à off et tu peux te faire peur:) Parait que la 2016 est une coche en haut.
La raison que c'est moins "sauvage" dans la neige est parce que, comme les WRX pas STI, il n'y a pas de différentiel à glissement limité à l'arrière. Ce qui fais que le cul est plus difficile à faire partir.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--

- Cap
- Scooby FREAK
Oh!skullmurdoc a écrit :Tout se désactive sur la Golf R MK6 si tu gardes ton doight 5 seconde sur le bouton.Robindbois a écrit :Sur la 2013 canadienne tu peux enlever le stability control et l'échapper. Je ne sais pas si c'est la mécanique de l'auto ou l'électronique mais elle semble moins sauvage qu'une sti 2007 quand tu fais des rond sur la neige. Si il reste encore de l'assistance, elle n'est pas du tout envahissante quand tu la met à off et tu peux te faire peur:) Parait que la 2016 est une coche en haut.
La raison que c'est moins "sauvage" dans la neige est parce que, comme les WRX pas STI, il n'y a pas de différentiel à glissement limité à l'arrière. Ce qui fais que le cul est plus difficile à faire partir.
Pas d'auto-bloquant à l'arrière!?

Moi qui allait peut-être me laisser tenter par une R dans environ 537 dodos

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- kirch
- Scooby FREAK
Et pourtant jai jamais eu de misere a faire partir le cul de mes wrx mais cest vrai que je ne fais pas des 360 sur place.
Et vu qu"on parle se drift et tout la en volks... en quoi se diffère le awd quattro du 4motion de vw? Ouais je sais google me dirais ca mais jsuis lache ce soir
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Et vu qu"on parle se drift et tout la en volks... en quoi se diffère le awd quattro du 4motion de vw? Ouais je sais google me dirais ca mais jsuis lache ce soir
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- Cap
- Scooby FREAK
Mais as-tu déjà eu un diff auto-bloquant?kirch a écrit :Et pourtant jai jamais eu de misere a faire partir le cul de mes wrx mais cest vrai que je ne fais pas des 360 sur place.
Moi aussi j'ai pas de misère mais c'est pas la même chose

+1kirch a écrit : Et vu qu"on parle se drift et tout la en volks... en quoi se diffère le awd quattro du 4motion de vw? Ouais je sais google me dirais ca mais jsuis lache ce soir
Moi aussi, chui lâche (en fait c'est plus que je vais y engouffrer des heures parce j'aurais vu à droite genre "test drive with a babe" pis je vais être foutu

Capone
- DAHU
- Scooby FREAK
Tout les lsd arrière sont pas pareille... le r-180 sti lock en sale, vs un des WRX...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
- Cap
- Scooby FREAK
C'est sûr, y'en a pasDAHU a écrit :Tout les lsd arrière sont pas pareille... le r-180 sti lock en sale, vs un des WRX...

Les STi, c'est des Torsen et les WRX pré-2008 c'était une sorte de LSD cheapette pas trop solide.
Celui de mon RS était mourru et J-Michel de chez mec 6* ne me conseillait pas d'en remettre un: "je peux t'en poser un mais ça toughera pas. Pas fait solide"
Ceci dit, faudrait ben que j'essaie un STi cet hiver

Capone
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
C'est pas la même game avec un LSD. Vraiment paskirch a écrit :Et pourtant jai jamais eu de misere a faire partir le cul de mes wrx mais cest vrai que je ne fais pas des 360 sur place.
Honda Civic SI 2017 Sedan
--

- Cap
- Scooby FREAK
Lsd, effets, risques, témoignagesskullmurdoc a écrit :C'est pas la même game avec un LSD. Vraiment paskirch a écrit :Et pourtant jai jamais eu de misere a faire partir le cul de mes wrx mais cest vrai que je ne fais pas des 360 sur place.

Capone
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
quattro, 4motion, ce ne sont que des marques de commerce.kirch a écrit :Et Et vu qu"on parle se drift et tout la en volks... en quoi se diffère le awd quattro du 4motion de vw? Ouais je sais google me dirais ca mais jsuis lache ce soir
Chez Audi, tout ce qui est à moteur longitudinal utilise le système Torsen, et ce qui est à moteur transversal (TT, A3, S3), système Haldex.
Même chose chez Volks

Donc pas vraiment de différence d'une marque à l'autre, mais plutôt d'un modèle à l'autre au sein de la même marque.
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
- GL 2003
- Scooby FREAK
Oh que oui ca se mets a off les ''nanny'' la dessuskirch a écrit :Pis ca drift tu un peu cette bébelle la ou c'est impossible d'enlever tout le traction control?

En mettans le ESC/ASR (stability + traction) OFF ca ''drift'' et ca peux etre tail happy

Golf RRRRrrrrr 2016
- huck_this
- Scooby FREAK
LSD ou pas, c'est comment tu conduit ta voiture. Si tu te fis au LSD pour faire partir le cul, aussi bien de conduire une traction avant et utiliser le brake à bras!
Mon Forestier était full open en arrière et je n'avais pas de problème à faire partir le cul dessus!
La raison pourquoi que tu peux enlever tout la scrap électronique sur une Allemande c'est parce que les Allemands aime avoir full contrôle de leurs voitures. Sa serait plate en crisse sur le Nürburgring avec tout ça allumé!

Mon Forestier était full open en arrière et je n'avais pas de problème à faire partir le cul dessus!

La raison pourquoi que tu peux enlever tout la scrap électronique sur une Allemande c'est parce que les Allemands aime avoir full contrôle de leurs voitures. Sa serait plate en crisse sur le Nürburgring avec tout ça allumé!

The H6 whore!!! 

- Swatch
- Mr. Freeze
T'en mets un peu !huck_this a écrit : La raison pourquoi que tu peux enlever tout la scrap électronique sur une Allemande c'est parce que les Allemands aime avoir full contrôle de leurs voitures. Sa serait plate en crisse sur le Nürburgring avec tout ça allumé!
Mon GTI 2012 si je met tout à off, le stability control rembarque si je fais une manoeuvre qu'il aime pas (left foot braking par exemple). Et parlant de LFB : si je freine pendant que je gas, le gas coupe (il faut que je lâche le gas, que je freine et que je rembarque sur le gas pour pouvoir faire du LFB).
Brey, ma CSX Type-S était plus le fun à conduire en hiver (et elle avait un LSD).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200