Ma prochaine voiture
Modérateur : Modérateurs
- jimmypop
- Scooby FREAK
Re: Ma prochaine voiture
ma blonde me gosse pour aller chercher un CLA 45Amg DCT, c'est de valeur car je voulais une wrx 2013 blanche sans aileron avec peu de milage, he boy haha
elle chauffe pas manuel pis veut rien savoir hehe
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- Cap
- Scooby FREAK
jimmypop a écrit :ma blonde me gosse pour aller chercher un CLA 45Amg DCT, c'est de valeur car je voulais une wrx 2013 blanche sans aileron avec peu de milage, he boy haha

C'était pourtant une occasion exceptionnelle: une carriole de curé c'est rendu presque aussi rare que de la m... de pape

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- kirch
- Scooby FREAK
Pas la meme game de prix non plus une CLA amg qu'une wrx, non seulement le fout dachat mais lentretiens surtout. Ca monte très vite en piece dès que c'est signé amg... pire qu'une STi.jimmypop a écrit :ma blonde me gosse pour aller chercher un CLA 45Amg DCT, c'est de valeur car je voulais une wrx 2013 blanche sans aileron avec peu de milage, he boy haha
Pis uhm, quand tes prets la mienne peut etre disponible. Pour linstant je roule la cariolle vu que mes pneus dété et dhiver son neuf, je debute mon 2e été là. 4 ans et 2 mois plus tard je n'ai pas encore franchit les cap des 60k km.
Pour revenir a la question initiale, je comprends très bien ta notion de feeling et non de chiffre. On s'entend que Subaru a amadoué la bête de génération en génération... cest tellement linéaire comme feeling...
Pour ton budget de 500-600 par mois, as tu concidéré une location? Ca te donnerais plus de choix dans ce range de prix la qu'un achat.
As tu songé a une A4 (sedan ou allroad, quoi que plus cher la allroad). La nouvelle generation a eu un upgrade côté puissance, ca tourne dans les meme chiffres qu'un wrx mais avec plus de torque de memoire. Bref cest parfait en daily juste sous le cap des 300hp
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- ridher
- Scooby FREAK
Salut Kirch!
Je vise effectivement une location. Je suis allez faire un tour chez volks hier soir. J'ai bien aimé la golf allroad. Ça correspond pas mal à ce que je cherche (quoi que je n'ai pas fais de road test...). Elle semblait répondre à tous mes critères sauf... pour le prix! C'est dans la partie très haute de mon range... 580-600$/mois +tx mais pas négo encore... Je vais continuer à regarder les options dispo sur le marché et à chaques paiement que je fais sur mon CX-7 ça augmente le cash que je peux mettre pour baisser le paiement du nouveau... À suivre!
Je vise effectivement une location. Je suis allez faire un tour chez volks hier soir. J'ai bien aimé la golf allroad. Ça correspond pas mal à ce que je cherche (quoi que je n'ai pas fais de road test...). Elle semblait répondre à tous mes critères sauf... pour le prix! C'est dans la partie très haute de mon range... 580-600$/mois +tx mais pas négo encore... Je vais continuer à regarder les options dispo sur le marché et à chaques paiement que je fais sur mon CX-7 ça augmente le cash que je peux mettre pour baisser le paiement du nouveau... À suivre!
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Tu peux regarder aussi du coté de la sportwagen.
Elle est disponible en 4motion et reviens moin cher que la allroad.
Elle est disponible en 4motion et reviens moin cher que la allroad.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- ridher
- Scooby FREAK
Oui c'est vrai... Par contre à équipement égal la différence de prix est ridicule donc aussi bien y aller avec la allroad... Je me suis habitué à du cuir et ça ne semble pas une concession possible lol
- kirch
- Scooby FREAK
Et pourtant je vois des pubs pour une location de a4 a 439$ par mois (surement plus taxes et avec un 2-3k de cashdown). Jetais justement entrain de checker un a5 sportsback en location, 39 mois a 525$
Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
Modérateur
Kirch
Kirch
- tiaa
- Scooby FREAK
Va falloir que tu checks les petits caracteres seb...ton 39 mois à 525$ c'est avant taxes et plus un méchant cash down...kirch a écrit :Et pourtant je vois des pubs pour une location de a4 a 439$ par mois (surement plus taxes et avec un 2-3k de cashdown). Jetais justement entrain de checker un a5 sportsback en location, 39 mois a 525$
C'est la mode ces jours ci les pubs de beaux chars en location au alentour de 500$ par mois....hier j'en ai vu une et surprise. ..en petit etait ecris.....5999$ versement initial...wow ok...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
- Cap
- Scooby FREAK
Un cash down sur une location n'est pas une bonne idée.
Pour ce que tu sauves en frais d'intérêts, c'est assez minimes. Tu n'as plus cette liquidité et il y a toujours et surtout le risque de le perdre ce cash down si tu dois te départir de la voiture avant la fin
Pour ce que tu sauves en frais d'intérêts, c'est assez minimes. Tu n'as plus cette liquidité et il y a toujours et surtout le risque de le perdre ce cash down si tu dois te départir de la voiture avant la fin

Capone
- Cap
- Scooby FREAK
Justement!tiaa a écrit :Va falloir que tu checks les petits caracteres seb...ton 39 mois à 525$ c'est avant taxes et plus un méchant cash down...kirch a écrit :Et pourtant je vois des pubs pour une location de a4 a 439$ par mois (surement plus taxes et avec un 2-3k de cashdown). Jetais justement entrain de checker un a5 sportsback en location, 39 mois a 525$
C'est la mode ces jours ci les pubs de beaux chars en location au alentour de 500$ par mois....hier j'en ai vu une et surprise. ..en petit etait ecris.....5999$ versement initial...wow ok...
C'est pas la Q60s red qui est annoncé à 479$?

Avec petit caractères de 5-6000$
Capone
- kirch
- Scooby FREAK
Yup, je viens de faire le test avec un A4 tecnik sline,
location 39 mois = 850
achat 60 mois = 1050
Ca m'étonne pas mal que la A5 sportsback est moins cher. Je vais refaire un quote tantot
*** EDIT ***
Je viens de trouver le bug. Sur le site de audi.ca, quand tu build la 2018 a5 sportback et tu click sur le payment calculator, ca select une a3 a la place, ce qui fait que les paiements sont si bas comparativement a la a4. Donc voila, erreur du site que je n'ai pas spotté avant.
location 39 mois = 850
achat 60 mois = 1050
Ca m'étonne pas mal que la A5 sportsback est moins cher. Je vais refaire un quote tantot
*** EDIT ***
Je viens de trouver le bug. Sur le site de audi.ca, quand tu build la 2018 a5 sportback et tu click sur le payment calculator, ca select une a3 a la place, ce qui fait que les paiements sont si bas comparativement a la a4. Donc voila, erreur du site que je n'ai pas spotté avant.
Modérateur
Kirch
Kirch
- tiaa
- Scooby FREAK
Exact....c'est la q60s....donc 478$ + taxes et 6k de cash down....tout est accessibleCap a écrit :Justement!tiaa a écrit :Va falloir que tu checks les petits caracteres seb...ton 39 mois à 525$ c'est avant taxes et plus un méchant cash down...kirch a écrit :Et pourtant je vois des pubs pour une location de a4 a 439$ par mois (surement plus taxes et avec un 2-3k de cashdown). Jetais justement entrain de checker un a5 sportsback en location, 39 mois a 525$
C'est pas la Q60s red qui est annoncé à 479$?Méchant bolide de 400hp *koff koff bridés*

jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
- Cap
- Scooby FREAK
Je me peux putiaa a écrit :Exact....c'est la q60s....donc 478$ + taxes et 6k de cash down....tout est accessibleCap a écrit :Justement!tiaa a écrit :Va falloir que tu checks les petits caracteres seb...ton 39 mois à 525$ c'est avant taxes et plus un méchant cash down...kirch a écrit :Et pourtant je vois des pubs pour une location de a4 a 439$ par mois (surement plus taxes et avec un 2-3k de cashdown). Jetais justement entrain de checker un a5 sportsback en location, 39 mois a 525$
C'est pas la Q60s red qui est annoncé à 479$?Méchant bolide de 400hp *koff koff bridés*

Capone
- Kolia
- Tonton
Je viens de me commander un Civic Sport 5 portes, 1.5t avec la 6MT...
Pas pentoute la même gamme ! Je vous dis pas combien sa coûte ici vous allez pleurer...
Pas pentoute la même gamme ! Je vous dis pas combien sa coûte ici vous allez pleurer...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- silverf0x
- Top Shape
awaye donc pour le fun?Kolia a écrit :Je viens de me commander un Civic Sport 5 portes, 1.5t avec la 6MT...
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015