Au fait mes chiffres C&D (Car and Driver) donné plus haut sont pour une B8 (2009 et +)
Modérateur : Modérateurs
Hey veux tu ben! On est content pour toi. Ca reste un nouveau jouet et un projet en sois. Il y a personne qui va juger lacquisition de personne ici.jimmypop a écrit :Je vais mettre des photos bientôt, mais rien de bien excitant comparé à vos S4![]()
tu n'es pas loin Kirch, je ne suis pas garagiste, mais je suis proprio d'un magasin pièces d'auto/industriel dans mon coin, j'ai quand même quelques fournisseurs pour des mags/roues, je vais prendre un peu de temps bientôt pour regarder tout ça
Pour le moment j'ai enlevé les mags qu'il y avait dessus avec un offset dégueulasse, quand ça sort un demi pouce des ailes c'est laid en chien, j'ai remis ceux d'origine en attendant.....bien mieux
a suivre
Ce que le monde comprennent pas. Les Allemends sont plus capricieux quand ça vient au chèque engyne. Ensuite le monde disent qu'ils sont pas ''fiabe''kirch a écrit :Congrats pour lachat lami! Je veux voir des photos!
Ta pas un compte garage il me semble? Ta pas besoin de mags? Des avant garde acheter en lot ca revient moins cher?
Cest une conduite tellement differente. Les allemandes ca veut et cest fait pour rouler plus que nos ptits 120kmh
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
À 120km/hr il faut que je mets le cruise sinon je pogne une crampe dans la cheville. La pédale à gaz est pas si éffoncé que ça!jimmypop a écrit :on dira ce qu'on veut, un german car a un petit quelque chose bien a lui, je sais pas vraiment comment le décrire, ça feel tight en maudit, j'ai l'impression je pourrais rouler 200 kmh + no stress![]()
la semaine prochaine je fais repeinturer le toit au body shop.
je sais je sais les photos vont venir ehhehe
pas pire que kirch, il nous bombarde pas trop trop de photos non plus dans son thread
C'est linéaire?huck_this a écrit :À 120km/hr il faut que je mets le cruise sinon je pogne une crampe dans la cheville. La pédale à gaz est pas si éffoncé que ça!jimmypop a écrit :on dira ce qu'on veut, un german car a un petit quelque chose bien a lui, je sais pas vraiment comment le décrire, ça feel tight en maudit, j'ai l'impression je pourrais rouler 200 kmh + no stress![]()
pas pire que kirch, il nous bombarde pas trop trop de photos non plus dans son threadIl reste pas mal de place entre la pédale et le plancher!
Limites de vitesses archéique!Cap a écrit :C'est linéaire?huck_this a écrit :À 120km/hr il faut que je mets le cruise sinon je pogne une crampe dans la cheville. La pédale à gaz est pas si éffoncé que ça!jimmypop a écrit :on dira ce qu'on veut, un german car a un petit quelque chose bien a lui, je sais pas vraiment comment le décrire, ça feel tight en maudit, j'ai l'impression je pourrais rouler 200 kmh + no stress![]()
pas pire que kirch, il nous bombarde pas trop trop de photos non plus dans son threadIl reste pas mal de place entre la pédale et le plancher!
Je présume alors que tu dis que oui?huck_this a écrit :Limites de vitesses archéique!Cap a écrit :C'est linéaire?huck_this a écrit :À 120km/hr il faut que je mets le cruise sinon je pogne une crampe dans la cheville. La pédale à gaz est pas si éffoncé que ça!jimmypop a écrit :on dira ce qu'on veut, un german car a un petit quelque chose bien a lui, je sais pas vraiment comment le décrire, ça feel tight en maudit, j'ai l'impression je pourrais rouler 200 kmh + no stress![]()
Pas conçue et fabriqué pour rouler à des limites de 100km/hr. Plutôt pour 140km/hr (quelque section du Autobahn) et flat out! Das Problem!?!?!? Nein! Même ma Golf TDI 2006 made for le peuple, avec des limites excédent ce qu'il est permis, roule quand même bien pour un deezall!Cap a écrit :Je présume alors que tu dis que oui?huck_this a écrit :Limites de vitesses archéique!Cap a écrit :C'est linéaire?huck_this a écrit :À 120km/hr il faut que je mets le cruise sinon je pogne une crampe dans la cheville. La pédale à gaz est pas si éffoncé que ça!jimmypop a écrit :on dira ce qu'on veut, un german car a un petit quelque chose bien a lui, je sais pas vraiment comment le décrire, ça feel tight en maudit, j'ai l'impression je pourrais rouler 200 kmh + no stress![]()
J'ai essayé une A4 mais j'ai pas porté attention à ça.