transmision solide

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Vandal
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Message par Vandal »

FREDO a écrit :En passant j'ai jasée avec un gars qui a réussi a chié un set de Gears Kaaz 8O Ok! chu daccords il a bcp plus de HP que moi :lol:

Mais il a réussi pareils 8O

C'est le temp pour un pPg gearset.!!

Les gear vont être assé solide, mais le reste.......
function before fashion :D
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morgie
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Message par morgie »

apres la tranny c'est quoi.. le rear diff, les cardans.. le frame ? :)
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WRexxer
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Message par WRexxer »

La tranny STI V6 RA c'est bolt-on sur une WRX?? ca prend tu de quoi d'autre?

Pis la V6 NON-RA elle?


pis V4..V5...V6...c'est toute la meme tranny, right?
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

v4-v5-v6 pas mal toute la meme chose et oui elle sont toute bolt on

le seul probleme que tu vas avoir avec une RA c'Est qu'elle a le dccd donc ca va te prendre le controller
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WRexxer
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Message par WRexxer »

Y a tu kekun qui sais dans quelle range ca se vend un tranny comme ca?

A peu pres la...parce que j'essaie d'etre proactif! hehehe
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Kolia
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Message par Kolia »

Vandal a écrit :Dog Engagement (Dog ‘box)
Essentially a “race only” style of gear engagement, this has become more and more popular for highly modified street cars. Dog Engagement gear selection is available on either Helical or Straight cut PPG Gearsets for a variety of applications. Providing fast, positive gear selection, with or without the use of clutch. The PPG Dog Engagement gear sets are undoubtedly the strongest and most “user friendly” on the market. However it should be pointed out that Dog Engagement Gearsets require fast, firm gear selection and are quite noisy on each gear change.
Tiens, je remarque qu'ils omettent de specifier qu'un dog box demande obligatoirement du double clutch en downshift, et parfois meme en up shift (si t'es pas assez vite sur le levier).

Un "detail"... :roll: :lol: :lol: :lol:
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KelleRinG
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Message par KelleRinG »

WRexxer a écrit :Y a tu kekun qui sais dans quelle range ca se vend un tranny comme ca?

A peu pres la...parce que j'essaie d'etre proactif! hehehe
Une tranny comme quoi. Une 6 vitesses, c'est genre 3500 - 4000 $ si elle a le DCCD control avec.

Seb en a tres souvent...

http://www.montreal-subaru-club.com/php ... highlight=

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Bacon
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Message par Bacon »

Kolia a écrit :Tiens, je remarque qu'ils omettent de specifier qu'un dog box demande obligatoirement du double clutch en downshift, et parfois meme en up shift (si t'es pas assez vite sur le levier).

Un "detail"... :roll: :lol: :lol: :lol:
Pas nécessairement. Dans la rue oui si tu veux être smooth, mais en course une dog box ça se shift pas de clutch autant en upshift qu'en downshift. C'est violent mais c'est rapide.
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Kolia
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Message par Kolia »

Bacon a écrit :
Kolia a écrit :Tiens, je remarque qu'ils omettent de specifier qu'un dog box demande obligatoirement du double clutch en downshift, et parfois meme en up shift (si t'es pas assez vite sur le levier).

Un "detail"... :roll: :lol: :lol: :lol:
Pas nécessairement. Dans la rue oui si tu veux être smooth, mais en course une dog box ça se shift pas de clutch autant en upshift qu'en downshift. C'est violent mais c'est rapide.
D'accord. mais l'article parle de la rue...
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Bacon
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Message par Bacon »

Si ça te dérange pas les coups que ça donne, go clutchless! C'est juste une question de confort, mais si tu veux du confort, t'achète pas une dog box.
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