comme l'indice d'octane cest pour mesurer la qtée d'anti détonnant de lessence tu en met plus pour éviter de détonné mais bien faire une belle combustion égale

Modérateur : Modérateurs
99.4 à Trois-RivièresSpinIce a écrit :Je descends à Ottawa demain on va voir il est combien le 94 au sunocomilius a écrit :C'est qui qui va teinker au 94 en bas de 1$ le premier... on est a .5 cenne
Mon moteur claquait une fraction de seconde au démarage avant qu'il saute, ça se pourrait tu qu'il détonnait et que l'écu ajustait le timing? Jamais pensé essayer de le tanker au superburton a écrit :quand ton moteur ping cest quand aulieu d'avoir une combustion de ton mélange tu as une détonation![]()
comme l'indice d'octane cest pour mesurer la qtée d'anti détonnant de lessence tu en met plus pour éviter de détonné mais bien faire une belle combustion égale
Sur Greber y as du 78.4!SpinIce a écrit :Je descends à Ottawa demain on va voir il est combien le 94 au sunocomilius a écrit :C'est qui qui va teinker au 94 en bas de 1$ le premier... on est a .5 cenne