JP
Est tu content mon André???? Depuis le temps que tu attend canogarats a écrit :Bravo ça marche bien avec mon Iphone !!
Merci encore !
Nog.
C'est un peu overkill et "inutile"... Parce que tu multiplies les applications pour rien! Moi, j'ajoute des forums à Tapatalk Pro. Donc, j'ai une seule application. Les version Brandées sont tout simplement une copie de l'application Tapatalk avec un "skin" custom et une impossibilités d'accéder à plus d'un forum... Pensez-y!DexterX a écrit :On pourrais tu avoir une version MSC
http://market.android.com/details?id=ne" onclick="window.open(this.href);return false; ... ner.nasioc
LEKO a écrit : PS: Pour ceux qui ne veulent pas payer Tapatalk... Fouillez un peu, vous verrez que c'est TELLEMENT TROP FACILE d'installer n'importe quelle application sur un Android!
Je suis d'accord avec toi, mais je connais bien du monde qui arrivent serrer... Et payer des petits trucs même à 1-5$ c'est pas toujours évident.Dragon faker a écrit :LEKO a écrit : PS: Pour ceux qui ne veulent pas payer Tapatalk... Fouillez un peu, vous verrez que c'est TELLEMENT TROP FACILE d'installer n'importe quelle application sur un Android!
Honnetement, si vous avez pas 3 piace pour un logiciel que vous allez utiliser 50 fois par jours (ou 100 si vous etes au cegep), cest que vous devriez avoir une smart au lieu dune subaru![]()
LEKO a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais je connais bien du monde qui arrivent serrer... Et payer des petits trucs même à 1-5$ c'est pas toujours évident.Dragon faker a écrit :LEKO a écrit : PS: Pour ceux qui ne veulent pas payer Tapatalk... Fouillez un peu, vous verrez que c'est TELLEMENT TROP FACILE d'installer n'importe quelle application sur un Android!
Honnetement, si vous avez pas 3 piace pour un logiciel que vous allez utiliser 50 fois par jours (ou 100 si vous etes au cegep), cest que vous devriez avoir une smart au lieu dune subaru![]()
PS: J'ai payé mon Tapatalk!