Faux pour la carosserie, le plancher est défénitivement une faiblesse surtout au niveau du diff. Par contre je doit avouer que les 2 premieres sont assez pousser. Le renfort des shock towers arriere sont fortement recommander si tu roule une conversion coil-over arriere.foxtrott501 a écrit :avant de trop brainstormer pour ta cage tu dois commencer par evaluer tes besoin ainsi que la facon de proceder, dans quelle serie tu veux rouler car les reglement change beaucoup d une serie a une autre, pour ce qui est des 2 photo que tu montre, franchement je les trouve un peu overkill, bmw a pas vraiment de weak point sur leur carrosserie, le chassis a l origine est deja tres rigidepour ce qui est des barre qui se rie au support de diff, a moin de faire du rally je ne vois pas vraiment l utilite
belle job et bonne chance
Pour les règlements je regarde ça présentement, mais souvent c'est assez permissif étant donné que c'est un élément de sécurité. Pour l'instant la cage "brainstormer" peut rouler dans les séries que j'avais regardé.
Edit : Meme que BMW a fait un rappel pour renforcer le subframe arrière du au problème de plancher déchirer. Sur des voitures a puissances d'origine, bushing absorbant et utilisation de route.