Magasinage d'une Audi S4

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Kolia
Tonton

Re: Magasinage d'une Audi S4

Message par Kolia »

Ton VIN est disponible à n’importe qui qui marche sur les trottoirs.

Elle va avoir besoin du VIN avant de se rendre au garage.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

Tu trip sur la S4, as tu regarder ou essayer une S3? Oui c'est pas le vrai quattro (c'est le haldex 5). En bref c'est une Golf R sedan ;)
Golf RRRRrrrrr 2016
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Alex, oui le vin est dispo dans la rue, mais c'est pas tlm qui a accès a des outils de prêts bancaire. Je suis parano I know. J'ai asser d'histoires a pu finir qui me cours après que je ne cours pas après celle-ci.

GL, un S3 c'est trop petit pour mettre la famille dedans. Les kids sont jeune encore avec leur bancs et la poussette encore desfois.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

Si tu es prêt à vendre, va avec elle dans le bureau au garage et LÀ elle aura le VIN.

Sinon, attends.
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Une chose que je ne comprends pas trop...

Cette voiture sera la tienne? Ce n'est pas une voiture pour les deux? Elle a le Outback, non?

Pourquoi te priver de prendre manuel si c'est ce que tu as envie?

Si elle est si intéressée que ça à conduire la WRX future ou peu importe le modèle au final, ça s'apprend la conduite manuelle! :wink:
C'est quand même pas de la physique nucléaire :?
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

hehe pis tu en est où? la journée a pas été trop longue ?

as tu finalement stoppé ta vente?

On est curieuxxxxxxx :mrgreen:
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Jai donné mon vin. La fille a vendu sa civic sans que je leur ai fournis mon vin.

Jai un prix pour une s4 used 2018 de 2300km. Jarrive pas a me faire donner ni le cpo ni le audi care... ca me fait chier. Jai fais descendre le prix de la technik de 3k pis a date cest la plus équipé pour le prix.

Je vais voir la c43 amg demain matin. Jadore le son que jai entendu de cette machine sur les videos que jai vu online. Jai toujours aimé la c63...

Jessai de me faire une tete avec la différence de paiements. Un wrx me reviendrai evidement beaucoup moins cher... genre 50% moins cher. Wrx sport tech cvt ou une rs tourne autour de 400 par mois en achat avec mon cashdown.

La s4 est le double... Vu que je fais un move vers une automatique pour ma blonde jessai de voir si elle n'a pas le gout de briser son cochon pis contribué un peu financierement pour la s4 ou c43.

Une wrx ca ne linteresse pas car elle trouve ca pas asser confo.

Moi jai bien aimé le test drive de la wrx rs, mais lhabitacle est plus bruyant et cest juste pas la meme gamme de voiture evidement.

Ca fait cher de paiement 800 par mois. Cest beau avoir un char mais il faut pouvoir vivre un peu aussi a travers tout ca... le prix quon moffre pour mon auto est bon et je crains ne pas ravoir autent si jattends plus tard le temps de me trouver une s4 used au printemps.

Fack je suis perdu a ce point la dans mon thinking process!

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

moi depuis un an j'ai décidé de clancher mes paiements de char à 950 par mois, je le termine bientot!
mon prochain magasinage je vais pouvoir me gater je vais etre à l'aise avec les paiements!

la c43 amg non mais qu'elle bagnole sexy !!!!
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Ouais elle est de quoi la c43 mais linterieur a des points qui machalent comme le "shifter" qui fait pickup truck pis le joystick weirdo dans le bas de la console pour controler les choix du display je presume.

Je dirai que jaime mieux le look exterieur de la c43 et du son (a confirmer en personne) mais linterieur de la s4 est vraiment debile. Le coté plate cest que je nai pas les trims en carbone dans celle que jai negocier a date... ni le diff arriere sport.

Payer le wrx rapidement, petits paiements et avoir du lousse ou y aller all in =/

Modérateur
Kirch
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

C'est sûr que j'en vois déjà te dire de mettre le moins possible dans un char, c'est juste de la tôle, mais quand t'es un gars de char c'est le fun pas rouler en tercel! c'est relatif, y'en a qui achète des skidoo à 20k qui valent 8k genre 6 mois plus tard...

tk j'ai hâte de voir tes comments sur la benz...
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Tu n’auras pas le CPO sur une voiture neuve, encore couverte par la garantie de base.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Tu n’auras pas le CPO sur une voiture neuve, encore couverte par la garantie de base.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Kolia a écrit :Tu n’auras pas le CPO sur une voiture neuve, encore couverte par la garantie de base.
La s4 que jai dealer dessus a deja été vendu a un gars qui laura gardé 1 mois pour en acheter une noir a la place. Puis ca fait 4 mois apres la mise en service d'où le pk on peu le vendre comme un used et le cpo peu être mis dessus.

S4 = 61k
Cpo = 3k
Audi care = 1k
Audi care extended pour les services jusqua 135 000 km = 850

Les c43 tournent autour de 68 avec le package premium qui est nécessaire pour avoir le trim amg driver (avec lexhaust amg performance). Le amg coute aussi environ 5k pour avoir les entretiens inclus pour 6 ans 160 000km.

Les prix se ressemble entre les 2 sauf que la s4 je lai 7k moins cher que la c43.

Sinon cest une c43 tout nue vraiment de base pour 58. Rendu la pour 3k de plus jai une s4 technik qui est leur trim le plus haut.

Modérateur
Kirch
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Curve ball: Chevy SS sedan !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Kolia a écrit :Curve ball: Chevy SS sedan !
Pouhahahah. Not. Happening

Modérateur
Kirch
Répondre