Magasinage d'une Audi S4

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Swatch
Mr. Freeze

Re: Magasinage d'une Audi S4

Message par Swatch »

Pas dispo au Canada la SS. Et peut être pas possible de l'importer. Mais ça l'air d'être une solide bagnole.
https://youtu.be/YbLweooe3aM" onclick="window.open(this.href);return false;
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Point de vue mécanique ça l'air vraiment bien mais on s'entends que point de vue look c'est assez ordinaire.
Ce qui est domage. Mais ouin pas disponible ici.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

as tu été voir la g50 d'infiniti? on est allé essayé la s5 4 porte et la g50 red, a prix égale, on hésitais mais la s5 était 20k de plus. ca peux etre un bon step entre wrx et germaines? 400 hp... :D
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
alamarre
Scooby FREAK

Message par alamarre »

Kolia a écrit :Curve ball: Chevy SS sedan !
:lol: et comme sleeper tu peux pas trouver mieux
Mitsubishi Outlander s-awc
Guzzi Griso Scrambler edition
L.L.Bean 3.0R -> Sold
WRX 2005 LP stage 2 -> RIP
TS 2003 (sold)
alamarre
Scooby FREAK

Message par alamarre »

bobbey a écrit :as tu été voir la g50 d'infiniti? on est allé essayé la s5 4 porte et la g50 red, a prix égale, on hésitais mais la s5 était 20k de plus. ca peux etre un bon step entre wrx et germaines? 400 hp... :D
La Q50 est un super de beau model, en plus y a des dealer Nissan dans toutes les villes au besoin... Mais tsé, quand t'es bandé sur une germaine c'est difficile de regarder ailleurs :wink:
Mitsubishi Outlander s-awc
Guzzi Griso Scrambler edition
L.L.Bean 3.0R -> Sold
WRX 2005 LP stage 2 -> RIP
TS 2003 (sold)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

HOLLY. SWEET. JESUS. CHRIST.

Une c43 AMG qui downshit ca sonne comme un packet de pétard dans un garage avec la porte fermé. C'est fou!

Malheureusement celle que j'ai asseillé est chaussée de pneus d'été.. donc dans la neige fallait etre prudent. Mais un coup sur l'autoroute c'était dégagé pour écrasé ca. Le mode sharp plus est vraiment abusif sur la selection de vitesse... ca te laisse en 4e a 120 sur lautoroute lol. Ca doit couté 40$ de gaz aller chercher une peinte de lait au dépanneur a 5 mins de la maison a tout coup lolol

Mais quel plaisir, quel expérience sensorielle incroyable. Tellement pas une A4 hahaha.

Ce qui est poche un peu avec les bundles, c'est qu'on a pas le choix de premier un kit a 5200 (premium package) pour avoir l'exhaust sport AMG (package AMG driver) a 1900$. On peu rajouter le kit d'exhaust sur commande d'une voiture mais sinon les dealers prennent le bundle des 2 car c'est plus vendeur.

Pas de android auto ni apple car play dans la benz. Financement vraiment bon par contre, 0.9% sur 5 ans et 1.4% sur 6 ans!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
skullmurdoc
Scooby FREAK

Oh que oui!!!
C'est vraiment impressionnant cette bagnole. Avoir l'Argent pour je suis pas mal certain que c'est sur ça je me jetterais!
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Ca? A 13 su'l quart? http://autotk.com/0-60-times/mercedes-benz/amg-c43/" onclick="window.open(this.href);return false;
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

silverf0x a écrit :Ca? A 13 su'l quart? http://autotk.com/0-60-times/mercedes-benz/amg-c43/" onclick="window.open(this.href);return false;
So what. Je ne vie pas sur un quart de mile. Mais embarquer sur lautoroute pis entendre des pow pif boum baw comme batman en 78 ca me fait plus que du plaisir

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Avec un exhaust Racing sur ton S4 DSG tu va tripper autant!! C’est le fun quand ça rote en shiftant, je suis bien d’accord!!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

kirch a écrit :Ouais elle est de quoi la c43 mais linterieur a des points qui machalent comme le "shifter" qui fait pickup truck pis le joystick weirdo dans le bas de la console pour controler les choix du display je presume.
Le "shifter" est pas plus long que le bras standard pour controler les wipers. Il permet aussi de completement degager la console centrale, ce que j'aime bien. POur le systeme de navigation, je sais pas si tu as jouer avec mais il est tres intuitif. Qunad j'embarque dans le Q5 a mon pere, il y a des boutons partout et j'ai presque besoin du livre d'instruction pour naviguer dans le systeme.
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Salut Simon,

Merci de ton input pour le levier. Ca la changé depuis les dernières années, du moins dans la C43.

C'est rendu que tu fais juste un coup par en haut ou bas pour aller du reverse au drive. On pense sur le bouton sur le coté pour faire park.

Le joystick est un touchscreen pour controlé le media center. On peu le disabler et juste prendre la roulette a ce que le vendeur me disait. Puis non je n'ai pas joué avec ben ben... jdois dire que j'ai été surtout accroché avec la conduite pis le SON des exhausts. haha sorry je ne décroche pas de ca lol ils sont trop débile.

Ce soir on va chez audi pour que madame essai la s4 (elle est vraiment tanné de m'entendre parlé de char haha, je vais p-etre finir par lavoir a l'usure lolol)

Revirement de situation pour mon auto. Un dealer m'offre autant que la fille avec son histoire de courtier et je vais surement pouvoir m'arranger pour en avoir plus en le laissant au dealer que de lui vendre. Donc j'ai un beau safety net a ce niveau là.
Modérateur
Kirch
skullmurdoc
Scooby FREAK

Wow ça sent la S4 !! ;)
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

kirch a écrit :Salut Simon,

Merci de ton input pour le levier. Ca la changé depuis les dernières années, du moins dans la C43.

C'est rendu que tu fais juste un coup par en haut ou bas pour aller du reverse au drive. On pense sur le bouton sur le coté pour faire park.
J'ai ca sur mon GLK. Ca a commence dans la serie S puis apres E et finalement GLK/C et C. On est loin des ancien selecteur comme sur les pickups

Avec les paddle shift, il n'y a plus vraiment d'interet d'avoir un gros selecteur de position sur la console centrale (entre les 2 bancs) pour changer les vitesses

Pas de truc
Image

plein de trucs en plein centre
Image
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

Pis Kirch comment aime tu ta nouvelle C43 amg ?
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Répondre