Le lendemain de Cyber Monday !?!?!BoostPack a écrit :Jme magasine un scope pour une .303, avez vous des bon site pour commander en ligne ou jsuis mieux de magasiner chez Sail?
envoyé depuis mon pouce droit en utilisant Tapatalk
Chasse,Gun,Shoot,Bang
Modérateur : Modérateurs
- Kolia
- Tonton
Chasse,Gun,Shoot,Bang
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- djulius
- Scooby FREAK
Re: Chasse,Gun,Shoot,Bang
http://www.cabelas.ca" onclick="window.open(this.href);return false;BoostPack a écrit :Jme magasine un scope pour une .303, avez vous des bon site pour commander en ligne ou jsuis mieux de magasiner chez Sail?
http://www.danchasse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dantesports.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gstprecision.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a aussi plein de business membre de ce forum http://www.canadiangunnutz.com/forum/forum.php" onclick="window.open(this.href);return false;
si tu vas chez Sail, selon il faut que tu saches exactement ce que tu veux et que tu y vas seulement à cause d'un meilleur prix. Les conseils ne semblent pas leur force... extrait que j'ai lu sur un autre forum:
J'ai entendu tout un conseil d'un vendeur à un client qui désirait avoir une carabine avec un canon long.
Le vendeur lui a dit: ''T'es mieux avec un canon court, un canon long c'est trop pesant du devant donc ca penche et ca tire plus bas''.
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
GMC Sierra 2012
- Kolia
- Tonton
- huck_this
- Scooby FREAK
"Un canon long n'est pas bon dans l'sale! Tu t'accroche partout comme un panache d'Orignal!"

The H6 whore!!! 

- Kolia
- Tonton
Cyber Monday allongé jusqu'à demain chez Cabela's.
http://www.cabelas.ca/product/59913/vor ... 9x40mm-bdc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cabelas.ca/product/59913/vor ... 9x40mm-bdc" onclick="window.open(this.href);return false;
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Tu chasse quoi? À quelle distance? As-tu un réticule de préférence?
Dernière modification par huck_this le mar. nov. 29, 2016 2:09 pm, modifié 2 fois.
The H6 whore!!! 

- BoostPack
- Scooby FREAK
Ouin...jai pris une decision une journee trop tard..!Kolia a écrit :Le lendemain de Cyber Monday !?!?!BoostPack a écrit :Jme magasine un scope pour une .303, avez vous des bon site pour commander en ligne ou jsuis mieux de magasiner chez Sail?
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
- BoostPack
- Scooby FREAK
Cest une arme que jva trainer a l'orignal et au chevreuil, distance de 50 a 200 verge, jregardais les nikon 40mm aujourdhui, metton en bas de 400$huck_this a écrit :Tu chase quoi? À quelle distance? As-tu un réticule de préférence?
Jai regarder aussi le Vortex Diamondback 4-12×40, qui semblais un bon choix aussi.
Jsuis debutant dans le tir a la carabine de gros calibre, jsuis un tireur a l'arc depuis 15 ans.
Pi la cette année, mon pere ma preté sa 30-06, pi jai manquer 3 chevreuil a 60 verge environ, je leur ai meme pas touché...javais pas tirer avant non plus avec son arme..
Il semble que ca peut faire une difference dun oeil a lautre. Jtais assez en tabarnak que la jme magasine un scope pour ma 303 qui est a la mire ouverte pour linstant!
Dernière modification par BoostPack le mer. nov. 30, 2016 8:39 am, modifié 1 fois.
Black FXT 2007
- Kolia
- Tonton
Chasse,Gun,Shoot,Bang
Armes longues = tu tires de l'épaule de ton œil dominant.
A 60 verges tu pourrais le poignée avec des irons sights.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Pas juste l'oeil! Il y a plein de facteur. Tu peux avoir le scope le plus hot, sophistiqué à la tireur d'élite et que tu peux être à 2 pieds à côté à 50 verges.BoostPack a écrit :Cest une arme que jva trainer a l'orignal et au chevreuil, distance de 50 a 200 verge, jregardais les nikon 40mm aujourdhui, metton en bas de 400$huck_this a écrit :Tu chase quoi? À quelle distance? As-tu un réticule de préférence?
Jai regarder aussi le Vortex Diamondback 4-12×40, quqi semblais un bon choix aussi.
Jsuis debutant dans le tir a la carabine de gros calibre, jsuis un tiretur a l'arc depuis 15 ans.
Pi la cette année, mon pere ma preter sa 30-06, pi jai manquer 3 chevreuil a 60 verge environ, je leir ai meme pas touché...javais pas tirer avant non plus avec son arme..
Il semble que ca peut faire une difference dun oeil a lautre. Jtais assez en tabarnak que la jme magasine un scope pour ma 303 qui est a la mire ouverte pour linstant!
The H6 whore!!! 

- BoostPack
- Scooby FREAK
Ouais jsais ca, je flinch peut etre un peut aussi, faut jaille pratiquer..!huck_this a écrit :Pas juste l'oeil! Il y a plein de facteur. Tu peux avoir le scope le plus hot, sophistiqué à la tireur d'élite et que tu peux être à 2 pieds à côté à 50 verges.BoostPack a écrit :Cest une arme que jva trainer a l'orignal et au chevreuil, distance de 50 a 200 verge, jregardais les nikon 40mm aujourdhui, metton en bas de 400$huck_this a écrit :Tu chase quoi? À quelle distance? As-tu un réticule de préférence?
Jai regarder aussi le Vortex Diamondback 4-12×40, quqi semblais un bon choix aussi.
Jsuis debutant dans le tir a la carabine de gros calibre, jsuis un tiretur a l'arc depuis 15 ans.
Pi la cette année, mon pere ma preter sa 30-06, pi jai manquer 3 chevreuil a 60 verge environ, je leir ai meme pas touché...javais pas tirer avant non plus avec son arme..
Black FXT 2007
- BoostPack
- Scooby FREAK
Ha ok jsais que a larc, mon oeil dominant cest le gauche, alors jsuis gaucher a larc, jsavais pas que dans un scope stais la meme choseKolia a écrit :Armes longues = tu tires de l'épaule de ton œil dominant.
Black FXT 2007
- Kolia
- Tonton
Y'a pleins de spéciaux encore.
Moi à ta place j'attendrais les spéciaux de fin de saison et j'irai au champs de tire me pratiquer et vraiment prendre mon temps pour décider du scope que je veux.
Moi à ta place j'attendrais les spéciaux de fin de saison et j'irai au champs de tire me pratiquer et vraiment prendre mon temps pour décider du scope que je veux.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Quand même pas pire le réticule du Vortex Diamondback. Me fais pensé au mil-dot. Très pratique sans être obligé de changer ton Windage\ Elevation de cliquage de MOA.

The H6 whore!!! 

- BoostPack
- Scooby FREAK
Alors je deyvrais epauler a gauche si mon oeil dominant cest le gauche? Comme a larc?
Black FXT 2007