ClementRSedona a écrit :Souvent on set des alarmes, j'pense que on en a parti 10 en 2013 lol....
J'imagine que dans ces cas-la tu pogne tes affaires et tu t'en va?
T'as 3 option:
-Tu te cache pis t'attend qu'il l'arrête.
-Tu part a courrir.
-Tu continuer de courrir.
Sa dépend de la place, des fois c'est tellement des complexe immense que tu peut te stacher dans un coin pis les probabilité qu'il te trouve sont pas toujours élevé.
La pluspart des places oui faut tu te pousse... moins de temps tu reste la moins de temps t'as de chance de te faire prendre sur place!
Vraiment cool... Moi et deux de mes potes on fesait semblable dans le temps, on s'accrochait sur un toit en quelque part et descendait en rappel... Y a meme une fois ou en revenant d'une excursion on regardait une maison bruler et les pompiers sont venu nous ouvril la barriere pensant qu'on etait l'equipe des hommes araignés
L'ancien entrepot frigorifique de Molson... Demolit par explosif dans la fin des annees 90
La RedPath
Mon chum feu-Fred, RedPath
Le 1000 de la Commune avant que ce soit des condos de luxes
En plein jour, monter sur le toit d'un immeuble a bureau dans le vieux, corde et GO! Les habit c'était pour passer inapercu
J'aurais aimer aller à la redpath mais j'ai commencer ce hobby trop tard et elle etait déja convertis en condo, mais j'ai ete dans les silo qu'on vois en arriere plan, les silos redpath!
@Pittoreski, Des choses weird....je sais pas , déja les choses normale dans les endroit abandonné ben trash peuvent être anormale et wierd pour les non habitué lol.
Mais dans les place trash assez accessible par tout le monde, il y a souvent des signe d'incantation ou de choses bizzare inexpliquer que kkun a essayer de faire (des setups avec des chandelle) des toutou pendu par la gorge par une corde... ya aussi souvent beaucoup d'objet ramener a l'interieur par les étinerant ou je sais pas qui qui sont vraiment unusual!
Au 4-5 eme etage d'un gros building ya tout plein de cossin qui sont monté la, des gros divant 3 place, des meubles, toute sorte de cossin, un piano etc.
Sinon ben desfois ya des etinérant, sont sois chaud raide mort ou drogué fini, sinon sont ben fin, j'en ait pogner juste 2 a date.
Ya aussi les phénomène de la nature , en hiver les tuyau qui gele et qui pete et qui forme des stalagmite et stalactite de glace et les sous-sol semi innondé ou tu peut patiner carrément.
Toute ces choses la sont normale a force d'en faire...mais vraiment weird j'ai rien qui me viens a l'esprit lol
ClementRSedona a écrit :Woww vraiment cool tes photo alamare!!
Pourquoi as-tu arreter?
J'aurais aimer aller à la redpath mais j'ai commencer ce hobby trop tard et elle etait déja convertis en condo, mais j'ai ete dans les silo qu'on vois en arriere plan, les silos redpath!
Mais dans les place trash assez accessible par tout le monde, il y a souvent des signe d'incantation ou de choses bizzare inexpliquer que kkun a essayer de faire (des setups avec des chandelle) des toutou pendu par la gorge par une corde... ya aussi souvent beaucoup d'objet ramener a l'interieur par les étinerant ou je sais pas qui qui sont vraiment unusual!
Sinon ben desfois ya des etinérant, sont sois chaud raide mort ou drogué fini, sinon sont ben fin, j'en ait pogner juste 2 a date.
Je seconde tout ca!
On c'est fait pince solide par la RCMP dans le Port de Montreal (on voulait faire les giraffes) et comme j'ai indique, "feu-Fred", une excursion qui a mal tournee a Chamonix pour mon chum. Le trio etait brise et ca nous a pas mal reveille.
Je ne regrette absolument rien de rien, maudit qu'on a eu du fun. Tous les weekend pendant pres de 3 ete a courrir les structures urbaines. On a fait quelques ponts aussi
ClementRSedona a écrit :Woww vraiment cool tes photo alamare!!
Pourquoi as-tu arreter?
@Pittoreski, Des choses weird....je sais pas , déja les choses normale dans les endroit abandonné ben trash peuvent être anormale et wierd pour les non habitué lol.
Au 4-5 eme etage d'un gros building ya tout plein de cossin qui sont monté la, des gros divant 3 place, des meubles, toute sorte de cossin, un piano etc.
Ya aussi les phénomène de la nature , en hiver les tuyau qui gele et qui pete et qui forme des stalagmite et stalactite de glace et les sous-sol semi innondé ou tu peut patiner carrément.
Toute ces choses la sont normale a force d'en faire...mais vraiment weird j'ai rien qui me viens a l'esprit lol
Ok sérieusement, les choses d'incantation ça c'est vraiment fucked up, haha.
Fr@ncis a écrit :Le plus weird c'est le corbillard/charette a domptar! Tu t'attend pas a voir sa la!
Non effectivment, le corbillard appartenais au cimetière qui avais acheter la batisse et le storais la!
@lamarre....je te feel mec.... si kkun de notre gang devais y passer sa serais pu pareil, je me suis fais cut a une place par la garde fédérale et je slaque un peu ces temps-ci ( pas pentoute dans le fond) mais jme dit que je devrais slaquer loll
ClementRSedona a écrit :trop fucking cool!!, elle bouge comme une bouée geante?!
Non, mais elle est juste deposée au fond de l'eau. Le poid la maintient en place, du beton a ete coule dans sa base pour la rendre plus lourde. Sur la cartes maritime, l'endroit s'appele "Haut Fond Prince", y a environ 30 pieds d'eau et on est a 4km au large de Tadoussac. Tout autoure ca droppe a 90' et meme 300'.
Il ya un escalier qui permet de descendre dans la base.. CA C'EST FREACKANT!