Lewiz a écrit :need a drop

mais elle est magnifique! hâte a cet hiver?
et comment aimes-tu les Recaro? moi c'est ce qui me fait tripper! est-ce que ca reste confortable en daily?
Comme ma blonde a le même char (mais en bleu!), je peux commenter la dessus: Recaro = Seats made for god himself.
1-Au début, c'est pas évident entré/sortir de l'auto, car les support pour les cuisses sont très prononcés.
2-Il ne faut pas que tu sois fait gros, les support latéraux sont huge et tight.
3-Tu te sent vraiment tenu en place a cause des élément énoncé aux points 1 et 2. Magie!
4-Tu ne peux pas te revirer pour aller chercher du stock sur la banquette arrière...
5-Pendant un trajet de 2h45 Non-stop: tu n'aura pas mal au péteux et au dos un coup que t'a trouvé comment te placer confortablement. De plus, la fermeté des coussins aide pour le confort. A cause des HUGE support latéraux pour le dos et les cuisses, tu ne te fatigue pas à garder une position confortable. Testé cet été à deux reprise (aller-retour)
6-L'ajustement de l'inclinaison du dossier est chiant par moment si tu fait un switch de conducteur et que les deux ont pas la même position de conduite.
7-Pas d'ajustement en hauteur
Note: Tout les éléments négatif sont amplement compensés par les avantage du dit siège.
Signé: Recaro (et Ralliart) Lover
J'attend le verdict de DAC afin de savoir son opinion