Page 4 sur 7

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : jeu. mai 02, 2013 7:59 am
par titiboy
Pis est ce qu'on te voit bientôt sur la track ??

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : jeu. mai 02, 2013 8:56 am
par DAHU
Super intéressant merci de partager ton journal!

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : jeu. mai 02, 2013 12:58 pm
par Impreza__RS
titiboy a écrit :Pis est ce qu'on te voit bientôt sur la track ??
C'est sure que je vais y aller cet été, mais il faut que je finisse de le remonter :roll: et je suis assez occuper c'est temps-ci. Je me suis fixer comme objectif de le terminer avant le mois de juin!

Mettons que je suis assez bon pour procrastiner et ça aide pas vraiment ma cause :lol:

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : mar. août 06, 2013 3:16 pm
par alex_L
updates?

super intéressant en passant, sa inspire beaucoup

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : sam. août 10, 2013 9:23 am
par Impreza__RS
alex_L a écrit :updates?

super intéressant en passant, sa inspire beaucoup
Il va y avoir quelques updates cette semaine, j'ai recommencé à travailler sur l'auto. Je me suis acheter une trappe de toit de type RA, vu que j'ai enlevé l'air climatisé et un set de banc STi V7 pour remplacer les V8. Pour les photos, je vais en mettre cette semaine!

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : jeu. sept. 05, 2013 8:31 pm
par Impreza__RS
Trappe STi RA Spec C et Banc STi V7 - 5 Septembre 2013

Comme j'avais enlevé mon air climatisé, j'ai décidé d'installer cette trappe. C'est assez facile pour l'installation, faut juste coupé un petit trou dans la tôle du toit et du panneau intérieur et le tour est joué! :lol: Je n'ai pas encore fini de tout installer, il me reste à peindre la trappe en blanc et à remettre tout les clips.

Image

Mes nouveaux bancs STi V7. Ils ont plus de support latéral sur le dossier que mes V8, mais un peu moins confortable selon moi.

Image

Je vais prendre d'autres photos dans quelques jours une fois le tout fini!

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : sam. sept. 14, 2013 10:25 pm
par Père Foura
Si l’année prochaine ton véhicule est a vendre! Contacte moi au PC :D Haha sans farce je crois jammais avoir vue un Bug Eyed aussi clean! Ce véhicule la serais parfait pour un beau swap :P

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : dim. sept. 15, 2013 8:52 am
par Impreza__RS
Père Foura a écrit :Si l’année prochaine ton véhicule est a vendre! Contacte moi au PC :D Haha sans farce je crois jammais avoir vue un Bug Eyed aussi clean! Ce véhicule la serais parfait pour un beau swap :P
C'est ce qui est prévu dans quelques années, je me donne un 2-3 ans pour y mettre un beau V7 ou V8! Parce que 165 hp c'est bien l'hiver, mais l'été ça manque vraiment de puissance.

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : sam. févr. 15, 2014 1:29 pm
par Impreza__RS
Ailes avants STi JDM et polissage des phares - 15 Février 2014

Ça fait un sacré bout de temps que j'avais pas touché à la Subaru, alors pour me donner un peu de motivation, j'ai commencé par les trucs plus faciles et moins salissants! Et pour donné signe de vie, voici quelques photos :lol:

Comme il était arrivé un petit accident dans le garage entre mon aile avant et moi et que je n'avais pas trouvé d'aile USDM de la bonne couleur, je me suis tourné chez nos amis des shops JDM.

Je croyais faire un bon coup en achetant des blanches, mais va falloir que je les peinture quand même dû au transport des containers :( je les aie testé pour être sure que c'est pas tout croche et on va repeindre ça avec la valise, l'aileron et la trappe.

J'ai pas de photo du avant après, mais je trouvais ça laid des phares jaunies alors un petit rajeunissement s'imposait. J'ai commencé avec du papier sablé 600-800-1000-1500-2000-2500 à l'eau, puis le produit pour polir les phares et voici maintenant le résultat!

Image

Et la semaine passé en faisant quelques recherches pour augmenter le caster à l'avant, je me suis rendu compte que mes tables provenaient d'une Spec C! Surtout qu'à l'époque, la personne qui me les avait vendu m'avait spécifié que ça provenait d'une STi standard. Toujours plaisant des erreurs comme ça, surtout qu'un kit pour augmenter le caster coûte environ 250$!

La différence entre les tables du STi et du Spec C est que ces derniers sont courbées vers le devant de la voiture, tandis que les STi régulière sont droit. Et la raison pourquoi j'avais environ ±5° caster.

Image

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : mar. févr. 18, 2014 11:47 am
par fatoldsun2002
Wow ! beau projet!

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : mar. févr. 25, 2014 1:26 pm
par Impreza__RS
Plaquettes de frein EBC Bluestuff NDX et tapis de fond STi - 25 Février 2014

Mes nouvelles plaquettes de freins pour aller sur mes étrier 4/2 pots. Sur papier, ils sont supposées être plus performant que les Yellowstuff que j'avais précédemment selon la charte d'EBC. Et j'avais bien aimer mes Yellowstuff pour le lapping et la rue sur mes anciens étriers. Ils n'éteint pas dure sur les disques, avaient une durabilité raisonnable et un excellent freinage au lapping même après 15 minutes de piste. Donc, j'espère que ces Bluestuff seront égales ou meilleures.

Numéro de pièces:
DP51200NDX - Front 4 pots (Subaru)
DP5826NDX - Rear 2 pots (Subaru)

Image

Et pour aller avec mes bancs STi, un tapis de fond bleu d'un STi 2007 quasiment comme neuf!

Image

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : mar. févr. 25, 2014 6:43 pm
par simonhebert
c'est quoi que tu roule comme rotor avec tes pads??

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : mar. févr. 25, 2014 7:08 pm
par Impreza__RS
simonhebert a écrit :c'est quoi que tu roule comme rotor avec tes pads??
À l'avant c'est des disques de premières qualités (AC Delco) et à l'arrière du Subaru OEM. Pour ce que j'en ferais comme usage (10% lapping et 90% rue), ce n'est pas nécessaire d'avoir des disques à 100-150$ et plus.

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : mar. févr. 25, 2014 10:36 pm
par simonhebert
Impreza__RS a écrit :
simonhebert a écrit :c'est quoi que tu roule comme rotor avec tes pads??
À l'avant c'est des disques de premières qualités (AC Delco) et à l'arrière du Subaru OEM. Pour ce que j'en ferais comme usage (10% lapping et 90% rue), ce n'est pas nécessaire d'avoir des disques à 100-150$ et plus.
okay cool.

Re: Impreza RS 2002 - Aspen White

Publié : mer. févr. 26, 2014 1:59 pm
par Impreza__RS
Ça n'a pas rapport avec ma voiture, mais ça reste un H4, alors voici ma "table" pour ma télévision :lol: Elle n'est pas encore fini, il me reste juste à lui faire une base pour le moteur et des supports pour les vitres! Et si vous vous demandez c'est quoi qui tient les vitres, ce sont les valves du moteur avec mes vieux pistons de mes calipers STi pour l'instant :facepalm:

Un EJ20K provenant d'un STi version 4 avec un bearing de rod capoute!

Image

Image