Vbas a écrit :Calvers...tu y vas pas de main morte!

en effet! comme c'est un projet sans date de fin.. je veux le mettre parfaitement sur la coche, a mon gout, confortable et puissant.... ca prendra le temps qui faut!
si j'me gate et j'achete des morceaux comme les tables nismo, bin le char prendra juste plus de temps a sortir! j'emprunterai pas un $ pour ca.. c'est avec le bacon d'overtime... donc pas d'overtime pas de $ pour le char... (et si ya bcp d'overtime, j'le mettrai pas toute la dessus non plus...) faut comprendre aussi que je roule pas un char neuf, j'ai un matrix 05 à 5000$, un impreza 02 en ruine.. j'ai une maison très abordable (meme si elle est belle.. c'est pas jeune! mais j'ai jamais été aussi bien chez moi qu'ici.) donc j'ai pas des gros paiement à faire et j'ai une bonne job... je ne suis pas exilé sur la côte nord pour rien.
là c'est la ville de port cartier qui a besoin de mon $! c'est le temps des comptes de taxes, plus la taxe de bienvenu.. permis de conduire... deneigeur, etc. ( faut je paye pour deneiger mon chemin commun avec mes voisins et ma cour est bcp trop longue pour envisager le faire a la souffleuse....)
donc.. à l'année prochaine!!!
ca devrait etre une roll bar, un cluster digital avec un stand alone, des bancs et un bloc nismo n1 vide (core) et des big brakes en avant.
c'est les projets du printemps... dans environ 7-8000$ hahahaha
j'ai caller toute les bolts, nuts, washer et pin en neuf aussi... c'pas sur un projet comme ca que je vais cheaper pour une coupe de cents $ de quincaillerie...
j'suis pas un gars gener avec les chiffres.. c'est pas un tabou alors j'suis rendu à environ;
4580$ de pieces,
470 de shipping
150$ de douanes
(+170$ de bolts et le shipping)