1999 2.5RS Beginer Track Build!
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Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



- Père Foura
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Petite run au Delta ce samedi dernier! (Regarder en HD).
https://www.youtube.com/watch?v=FO6KkzSHSCg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=FO6KkzSHSCg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Père Foura
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Ramasser des pneus Continental du CTCC (Canadian Touring Car Championship) ainsi que les anciens mag OZ Superlagerra à PirrelucG et j'ai faite quelque run mercredi soir à Montmagny avec le setup, sa colle!








- jproy12
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Nice et clean ta GC, je t'ai vue rouller a Montmagny mercredi passé avec pierrelucg
J'y étais avec Frank de Sublime Auto!

2017 Forester XT Limited
- Père Foura
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Hehe content que tu apprécie!
Voici d'autre photo de la journée de lapping avec les malades du club delta! Je roulais en pneus de rue le matin (AD08), et je m'est que des photos du matin!









- Père Foura
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Les bolt sur ma rail Buddy Club se ''slackais'' souvent....
Ceux qui me connaisse savent que je me tanne vite!


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- Père Foura
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Et en fin de saison j'ai acheter des Toyo R1R Flambant neuf en 235/40R17, et suite à un bris de Cross-Pipe, j'ai changer pour un Grimmspeed flambant neuf, et j'ai trouvé un Up-Pipe Lachute Performance usagé sans flexible!
Merci à Freedom Shop pour la livraison rapide des pièces!


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- shark_22
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
bien équipé pour la saison prochaine 

Fonction over fashion
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
À tu commander juste le cross-pipe? Ou ca vient avec les deux embout de manifold porter ?
WRX V7
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- Père Foura
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Juste le crosspipe! C'est une photo j'ai prit sur le net... Je n'est pas fait de porting sur les mien!
- Père Foura
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!

Moi à mon dernier êvenement! Sur trois roue yeah!
8e place en Tarmac Attack à l'apex d'automne! Sa me crinque pour l'année prochaine!

- Père Foura
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Mise à jour de la liste de pièces!
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Petite gâterie! Plein de petit ''add-on'' vont arriver cette hiver, mais le setup changera pas beaucoup. Les modification à venir seront surtout et surtout pour rendre la voiture plus fiable! Elle l'est déjà mais c'est par prévention



- Père Foura
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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Pour l'été prochain je compte effectuer des modifications pour rendre le véhicule plus fiable simplement.
On commence par un standalone complet Apexi Power FC pour ma mécanique de STI Version 4, gagné de la fiabilité en adaptant le moteur à l’essence d'ici, aider au diagnostique et un brin de HP. La tune sera effectuer par Walter chez Freedom Shop au printemps.

Un radiateur Mishimoto de Legacy 1991-1994 qui fit bolt on sur un GC8, et qui fait en sorte que les deux durites son chaque coté du radiateur, je n'aurais pas le problème de durite qui se coupe sur la belt d'alternateur. Merci à Freedom Shop pour la commande!


Pour fixer mes fans de radiateur, je me suis dessiner des barquettes et par la suite les découper au laser, cela donne un résultat pas mal plus propre que les traditionnel tie-rap livré avec les slim fan!




On commence par un standalone complet Apexi Power FC pour ma mécanique de STI Version 4, gagné de la fiabilité en adaptant le moteur à l’essence d'ici, aider au diagnostique et un brin de HP. La tune sera effectuer par Walter chez Freedom Shop au printemps.

Un radiateur Mishimoto de Legacy 1991-1994 qui fit bolt on sur un GC8, et qui fait en sorte que les deux durites son chaque coté du radiateur, je n'aurais pas le problème de durite qui se coupe sur la belt d'alternateur. Merci à Freedom Shop pour la commande!


Pour fixer mes fans de radiateur, je me suis dessiner des barquettes et par la suite les découper au laser, cela donne un résultat pas mal plus propre que les traditionnel tie-rap livré avec les slim fan!




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Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Les travaux sont commencé! En premier lieu de désinstalle les 4 suspension pour enlever la ''strut'' du ''body'' fileté pour graisser les amortisseur. Pas le choix puisque ce sont des suspension inversé!
Je compte aussi ajouter des needles bearings sur le ressort pour corriger le fameux défaut des HSD. Les bearing de la top plate son trop raide, créer du coil binding.
Pour finir j'ai aussi décaper et retravailler les bague de suspension car ils avaient simplement l'air usée. De plus j'avais plusieurs couleur différente de bague et sa me tannais chaque foi je changeais de roue

J'ai aussi plus faire un test fit de mes caster plate custom, j'ai simplement redessiner la camber plate HSD pour luis donner un angle en diagonale, qui me permet de garder mon ajustement de camber et gagner un maximum de caster sur la top plate. Je les est fait en acier et par la suite Powdercoat pour un produit plus durable, l'aluminium s’endommage chaque foi que je fessait aligner l'auto.


HSD VS Custom


J'en est aussi profiter pour changer mes 2 knukle avant par deux provenant d'un véhicule JDM à bas millage! Aussi mint que le reste de l'auto! Toujours mieux que des vieux knukle de 200 000KM.

Je compte aussi ajouter des needles bearings sur le ressort pour corriger le fameux défaut des HSD. Les bearing de la top plate son trop raide, créer du coil binding.
Pour finir j'ai aussi décaper et retravailler les bague de suspension car ils avaient simplement l'air usée. De plus j'avais plusieurs couleur différente de bague et sa me tannais chaque foi je changeais de roue


J'ai aussi plus faire un test fit de mes caster plate custom, j'ai simplement redessiner la camber plate HSD pour luis donner un angle en diagonale, qui me permet de garder mon ajustement de camber et gagner un maximum de caster sur la top plate. Je les est fait en acier et par la suite Powdercoat pour un produit plus durable, l'aluminium s’endommage chaque foi que je fessait aligner l'auto.


HSD VS Custom


J'en est aussi profiter pour changer mes 2 knukle avant par deux provenant d'un véhicule JDM à bas millage! Aussi mint que le reste de l'auto! Toujours mieux que des vieux knukle de 200 000KM.
