Page 4 sur 6
Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mar. juin 09, 2015 7:05 am
par Père Foura
Petite run au Delta ce samedi dernier! (Regarder en HD).
https://www.youtube.com/watch?v=FO6KkzSHSCg" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mer. juil. 29, 2015 11:17 am
par Père Foura
Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mer. juil. 29, 2015 11:30 am
par jproy12
Nice et clean ta GC, je t'ai vue rouller a Montmagny mercredi passé avec pierrelucg

J'y étais avec Frank de Sublime Auto!
Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mer. juil. 29, 2015 11:57 am
par Père Foura
Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mar. août 11, 2015 7:06 pm
par Père Foura
Update!

Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mar. oct. 27, 2015 11:59 am
par Père Foura
Les bolt sur ma rail Buddy Club se ''slackais'' souvent....
Ceux qui me connaisse savent que je me tanne vite!

Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mar. oct. 27, 2015 12:01 pm
par Père Foura
Et en fin de saison j'ai acheter des Toyo R1R Flambant neuf en 235/40R17, et suite à un bris de Cross-Pipe, j'ai changer pour un Grimmspeed flambant neuf, et j'ai trouvé un Up-Pipe Lachute Performance usagé sans flexible!
Merci à Freedom Shop pour la livraison rapide des pièces!

Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mar. oct. 27, 2015 5:50 pm
par shark_22
bien équipé pour la saison prochaine

Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mar. oct. 27, 2015 7:56 pm
par Freez
À tu commander juste le cross-pipe? Ou ca vient avec les deux embout de manifold porter ?
Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mar. oct. 27, 2015 8:22 pm
par Père Foura
Juste le crosspipe! C'est une photo j'ai prit sur le net... Je n'est pas fait de porting sur les mien!
Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mar. oct. 27, 2015 8:25 pm
par Père Foura

Moi à mon dernier êvenement! Sur trois roue yeah!
8e place en Tarmac Attack à l'apex d'automne! Sa me crinque pour l'année prochaine!

Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : jeu. oct. 29, 2015 1:06 pm
par Père Foura
Mise à jour de la liste de pièces!
Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : lun. nov. 30, 2015 6:14 am
par Père Foura
Petite gâterie! Plein de petit ''add-on'' vont arriver cette hiver, mais le setup changera pas beaucoup. Les modification à venir seront surtout et surtout pour rendre la voiture plus fiable! Elle l'est déjà mais c'est par prévention

Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : mar. févr. 02, 2016 11:53 am
par Père Foura
Re: 1999 2.5RS Beginer Track Build!
Publié : dim. févr. 28, 2016 2:28 pm
par Père Foura
Les travaux sont commencé! En premier lieu de désinstalle les 4 suspension pour enlever la ''strut'' du ''body'' fileté pour graisser les amortisseur. Pas le choix puisque ce sont des suspension inversé!
Je compte aussi ajouter des needles bearings sur le ressort pour corriger le fameux défaut des HSD. Les bearing de la top plate son trop raide, créer du coil binding.
Pour finir j'ai aussi décaper et retravailler les bague de suspension car ils avaient simplement l'air usée. De plus j'avais plusieurs couleur différente de bague et sa me tannais chaque foi je changeais de roue
J'ai aussi plus faire un test fit de mes caster plate custom, j'ai simplement redessiner la camber plate HSD pour luis donner un angle en diagonale, qui me permet de garder mon ajustement de camber et gagner un maximum de caster sur la top plate. Je les est fait en acier et par la suite Powdercoat pour un produit plus durable, l'aluminium s’endommage chaque foi que je fessait aligner l'auto.
HSD VS Custom
J'en est aussi profiter pour changer mes 2 knukle avant par deux provenant d'un véhicule JDM à bas millage! Aussi mint que le reste de l'auto! Toujours mieux que des vieux knukle de 200 000KM.
